Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Moratti1908 a dit :

Je trouve que sur le terrain du moins l'équipe était très disciplinée. 

Le ballon ressortait toujours très bien de derrière mais une fois  le mileu franchi, c'était tout droit et centre dans la boîte. 0 créativité et 0 prise de risque individuelle pour déstabiliser un adversaire bien en place comme le PSV

 

Car nous avions tous simplement pas de créateur donc 0 créativité hormis Brozo qui est à l'aise techniquement le reste c'est pas au niveau,  Conte aujourd'hui possède Barella Sensi 2 joueurs capable techniquement d'éliminer provoquer crée des décalages cette année le milieu sera peut-être notre point fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sinagh a dit :

Laissez le pourrir pendant deux ans ! On s’en fout ! Il s’occupera en faisant des photos à poils avec sa femme tranquille , Kean + 50M ou rien pour moi . 

Pour qu'il quitte le stage comme ça... Je pense qu'un accord est déjà trouvé.

Avec qui par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Angelus a dit :

Et qui c'est qui a cocufier son pote ? M A U R O

Et c'est qui qui a sauter de joie quand MAURO égalise contre le Barça ? C'est TOI 

A se moment la cocufier son pote été autorisé ? Vous êtes bcp trop à cracher sur la soupe du coup la soupe devient pas bonne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

Pour qu'il quitte le stage comme ça... Je pense qu'un accord est déjà trouvé.

Avec qui par contre...

Je pense le contraire ! Il a trouvé d'accord avec personne !

Son agent de femme en carton et incapable de négocier ! Les clubs intéressés par son potentiel doivent se rendre compte que si il ne change pas de manager il va foutre la merde partout où il va aller!

C'est vraiment un débile il est entrain de foutre sa carrière en lair! Et nous dans l'histoire on va perdre de l'argent car c'est impossible qu'il reste après ce qu'il c'est passé !

J'ai que du regret pour icardi il avait tout pour réussir chez nous, le brassard de capitaine, super salaire, amour du public !  Cest tellement dommage qu'il foute en lair cette histoire chez nous pour une vielle bonne femme  complètement antipathique

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Paratici va proposer KEAN en échange de D’Icardi ! 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-icardi-e-inter-sono-sempre-piu-distanti-la-juve-fiuta-l-affare-paratici-proporra-scambio-con-kean-312838

L’Inter n’est pas contre mais veux une compensation financière avec (20M)! 

Kean+ 20M allez, je prend de toutes façons on a pas trop le choix.

 

 

On le vend à la rube il faut être plus ferme que ça hein ! ? 

Modifié par interiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Le Bleu et Noir a dit :

Et c'est qui qui a sauter de joie quand MAURO égalise contre le Barça ? C'est TOI 

A se moment la cocufier son pote été autorisé ? Vous êtes bcp trop à cracher sur la soupe du coup la soupe devient pas bonne. 

J'ai sauté de joie quand Diego Milito plante son doublé face au Bayern ou quand Ronaldo en finale de Coupe de L'Uefa récite l'un des plus beau football jamais connu sur terre .

Icardi qu es que je m'en tape de ce joueur il peut partir ou il veut bon débarras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

Honnêtement ça devient pitoyable. Ok il est indésirable, ok son contrat se termine dans 2 ans mais Kean + 20M... Qui plus est, la Rube... Nan si ça se fait, franchement... Quel club pitoyable.

On évoque un peu la situation que tu présentes ici: que Icardi préfère attendre la fin de son contrat.

https://m.calciomercato.com/news/icardi-rompe-con-l-inter-resto-2-anni-prendo-lo-stipendio-e-non--27385

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le c*l de cette histoire, qu'on le vende et qu'on mette fin à la mascarade. Juste loin loin loin, s'il vuet rester on le fout en tribune, on verra si à 28 ans sans expérience internationale et après deux années sabbatiques, il vaudra quelque chose. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement mais hors de question de le vendre pour des miettes à la Juventus . Soit pour 50-60M il s’en va ailleurs , soit il pourrit chez lui , je ne veux même pas le voir en tribune . 

Dire que certains continue de le défendre alors que le gars veut partir chez les zèbres gratuitement. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas compris qqch. La Rube et la Roma c'est des gros....

Pas oublié que Marotta est un ancien de la maison et a flairé le coup (heureusement qu'on l'a).

La Roma nous demande 20M pour Dzeko pour réinjecter l'argent à la Rube sur Higuain. Et avec cet argent la vieille salo.. veut nous acheter Icardi.  Un jeu triangulaire où l'on serait perdant!! C'est ouf c'est comme si le DS de la Rube était le DS de la Roma. A ces conditions qu'on laisse l'argentin moisir 2 ans je m'en fous... ça lui apprendra

 

https://m.fcinternews.it/focus/gds-dzeko-vittima-di-icardi-e-dell-alleanza-tra-la-roma-e-la-juventus-312847

Cette équipe n'a aucune déontologie. Profitez des coups bas de l'autre. Meme De Laurentis n'oserait jamais proposer 40M pour Icardi par déontologie, mais eux aucune gêne. Aucune classe. On voit bien que cette équipe a probablement acheté 25 de ses scudetti. Moggi n'est qu'une marionnette, les Agneli sont les hommes en noir sur le terrain 

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, salim_2011 a dit :

Kean n'a qu'un ans de contrat.

Exactement deja il n'a  que 6 bon mois le gars. Comme des marvin martin des belotti (et encore il a fais 1ans complet au top)

Et il a pas prolongé il lui reste qu'un an de contrat.

Donc en gros kean +60m = icardi 

Ou icardi = dybala.

Sinon on traite pas avec eux. Stop de jouer les guignols.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bam-Bam a dit :

Je ne suis même pas sûr qu'il s'en rende compte. Outre le fait d'être con, je pense qu'il est complètement un suiveur de sa femme qui doit lui dire 20 fois/jour qu'ils sont les meilleurs et les autres les rageux. On dirait un ado de 14 ans qui voit une fille pour la première fois. C'est triquard que c'est un pur canard.

 Y avait une rumeur comme quoi Conte aurait conditionné son maintien ici s'il changeait d'agent mais c'est le truc le plus improbable qui aurait pu se passer. Sa femme l'aurait fait dormir sur le canapé ou menacé de le quitter, et on se serait retrouvé avec un mec en pleurs sur le sol ou en position fœtale sous la douche. Le mec est un suiveur et fait ce que sa meuf veut, ça suinte à 20 bornes à la ronde. (Et en même temps c'est chaud, il a déjà 20 gosses avec elle, vu qu'il considère ceux de Maxi Lopez comme les siens. Donc niveau moyen de pression elle a ce qu'il faut).

J'avais lu aussi qu'à l'époque la Wanda avait proposé ses services d'agente à Maxi Lopez. (Chose qu'il a eu la jugeotte de refuser).

Je pense qu'Icardi est très très amoureux de Wanda. Le mec vendrait sa mère pour rester avec elle. 

La preuve, il a déjà renié sa soeur pour rester avec elle, il ne réponds plus du tout à sa soeur depuis 2 ans. 

Elle lui a complètement retourner le cerveau la Wanda (ou peut être autre chose...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a le OK de ManU pour le payement en 3 tranches sur 3 ans pour Lukaku, mais reste loin des 83M réclamés par les mancuniens, on ne propose que 60M

https://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/inter/calciomercato-inter-lukaku-pronta-un-offerta-da-60-milioni-piu-bonus_1285442-201902a.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Conte veut plus un profil pivot, efficace et expérimenté pour le turnover ou les entrées en fin de match, avec une possibilité de jouer titulaire que le profil de Kean, même si le profil de Kean est intéressant.

Pour Lukaku je pense que ça se fera perso, on va proposer une formule qui garantie environ 60M à Man U +10M en bonus facile et 10M en bonus impossible... un truc comme ça et les 60M on les paye en plusieurs tranches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...