Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Samus a dit :

Franchement, Ă  mon avis, tu essaies de faire passer sa saison pour bien pire qu'elle ne l'est, et par le mĂȘme biais le joueur pour bien pire. Que d'Ă©xagĂ©rations.

Le pire c'est que j'exagĂšre mĂȘme pas ! SĂ©rieusement hormis les matchs que j'ai citĂ© il a Ă©tĂ© bidon et il est auteur des 2 pires prestations de la saisons (le seul qui est sorti 2 fois Ă  la 45Ăšmes car il Ă©tait pĂ©tĂ© quand mĂȘme)

Vecino, Valero ce sont fait lyncher sans que personne ne viennent les défendre alors qu'ils ont été moins mauvais... Mais comme ils ont pas un nom toussa toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valero et Vecino ont été meilleurs que Nainggolan?

Nainggolan a fourni la pire prestation?  Tu as vu Dalbert contre Empoli?

Bref, c'est hors-sujet içi, mais je ne suis absolument pas d'accord. Surtout si c'est en comparaison avec Valero et Vecino. AprÚs chacun son avis.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bricero a dit :

Si on se limite seulement au nom, il faut absolument prendre ce Jailson. Il doit sĂ»rement ĂȘtre un jeune prodige brĂ©silien capable de dribler, de grigri. 

ça me rappelle le détournement de la page wiki de D. Contento :mdrlol1:

18523372_DiegoContento.thumb.jpg.0f9f15cc1e7ef91e4f237228b2df8463.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Marco Materazzi a dit :

Nanï»ż dĂ©solĂ© mais les notes fifa sont pas forcĂ©mentï»ż une rĂ©fĂ©rencï»że et pourtant je joue au jeux. Quand tu vois que Borja Valero, Vecino et Brozo ont la mĂȘme note ....ï»ż

La preuve Alexis Sanchez a la mĂȘï»żme nï»żote que Sï»żterlï»żinï»żgï»ż.

Sanchez à 83 depuis décembre, et Brozovic à un meilleur potentiel que Valero et Vecino. 

2A54FB52-8677-4208-A217-1C810785238B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yugoman c'est pas toi l 'été dernier qui disait que Vrsaljko était la meilleur option en latérale droit ? lol

Je te trouve vraiment dur avec Nainggolan, on va pas juger le mec au bout d'une saison. MĂȘme s'il n'a pas fait la saison qu'on attendait tous, il a fait quelque trĂšs bon matchs. 

Il lui a juste manqué de la continuité (à cause des blessures). Mais moi je le garderais une saison de plus avec nous. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y ai cru 2 secondes ???

Vrsajko Ă©tait loin d ĂȘtre degueulasse sur le cĂŽtĂ© par rapport Ă  Dambrosio.

bien au contraire 

ce qui sauve Dambrosio c est ces 2 arrĂȘts sur la ligne.

Hormis cela il est loin du niveau du croate offensivement.

Modifié par Luffy kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

@Davis_Bloom

Euh... Lol ? ?

C’est quoi ? Tu vas reprendre le seul post que j’ai mis qui Ă©tait « lĂ©gĂšrement » HS ? 

T’as pas aimĂ© la petite blague? DĂ©solĂ©! 

Si tu t’en prenais Ă  ceux qui rĂ©cidive au lieu de t'arrĂȘter Sur mon seul petit post HS ? ?

PartialitĂ© sĂ©lective, c’est bien ce que j’en disais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI dĂ©jĂ  y’a pas de victime je t'arrĂȘte Tout de suite. 

Si t’es assez malhonnĂȘte (aveugle?) pour rĂ©agir sur mon seul post et laisser couler toute la pollution d’avant c’est entre toi et toi mĂȘme! 

Le bonhomme il voit pas que ça parle de PES/FIFA/FM pour jauger un joueur !!! mais il arrive Ă  s'arrĂȘter sur moi parce que j’ai fais une blague sur un joueur que l’on convoite. 

Je souligne juste « ta sĂ©lectivitĂ© » pour qu’il y ai une victime faudrait dĂ©jĂ  qu’il y ai un assaillant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Samus a dit :

La Gazzetta en a parlĂ© maintes et maintes fois, et mĂȘme sans cela il suffit d'observer les faits avec des opĂ©rations comme Spinazzola, l'insertion pour Barella, la montĂ©e du prix de Dzeko pour se rendre compte que clairement ils ont une dent contre nous.

Pourquoi ils n'ont pas le droit de s'intéresser à ce joueur ? L'inter aurait du communiquer au début du mercato aux autres clubs italiens ces cibles afin de lui laisser la voie libre pour faire ses transferts. 

C'est comme ces sardes de quel droit se permettent ils de négocier pour Barella, eux aussi agissent contre nous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...