Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Konisan a dit :

Si on regarde bien, il a le même gabaritet caractéristique que Adriano, de plus il est gaucher comme lui.

STOOOOOOP ???????❌❌❌⛔⛔⛔⛔⛔️ 

Nan nan nan nan ! Non! Non non c’est juste interdit ! Lukaku et Adriano ne pratique pas le même sport ! 

???????

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Declo a dit :

la différence entre MANU et l'Inter c'est que eux au moins, vont réussir a vendre leur attaquant titulaire sans déprécier sa valeur...

La différence c'est surtout que la femme de Lukaku ne clash pas le club et l'équipe à la télé anglaise et qu'il n'a jamais simulé de blessure ou dit aux supporters anglais qu'il pouvait ramener 100 types de Belgique pour les fracasser

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ... le spectre d’Icardi est impossible à exorciser pour certains. C’est dingue de voir que certains ne comprennent pas que l’exclusion d’Icardi est disciplinaire, légitime et JUSTE. 

  • J’aime 4
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESPN CONFIRME LA NOUVELLE DE SKYSPORT UK! 

- 60M + 15M bonus = 75M£ on parle en livre Sterling) soit un total de 82M d’euros

Edit : bien sûr le tout en 3 fois.

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/sun-inter-e-united-si-incontrano-per-lukaku-operazione-da-60-mln-piu-15-di-bonus-pagamento-distribuito-in-3-anni-313078

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut aussi regarder le marché , l’Angleterre c'est un marché à part, West-Ham vient de recruter Haller pour 50M€ !!! le mec a 1 an de moins que lukaku a joué à Francfort et Utrech !

C'est sûr que comparé à Icardi et ses potentiels 60M€ ça fait cher le belge, mais Icardi est sur la liste des transfert , indésirable a un comportement extra-sportif très moyen et ne veut aller que en Italie .

Lukaku a fait une mauvaise saison, car il a pas bien géré l'après CDM et faut dire que Man U l'année dernière pas beaucoup de joueur s'y sont amusé.

C'est un joueur généreux , fatiguant énormément les défenses , pas un peintre, en confiance il est très bon et surtout il a une grosse envie de nous rejoindre!!!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai content de sa venue perso. On a zéro attaquant là ! On peut pas continuer comme ça et on a un grand nom qui peut venir qu'on paierait en 3 ans ! Et Icardi on peut le vendre dans les 60-70M donc on ne perd pas bcp d'argent en fin de compte sans compter l'énorme plus value dans le bilan.

Derrière on pourra tenter un grand milieu et Dzeko. On peut pas diluer les paiement et demander un rabais. Soit on paie moins mais cash soit on paie en plusieurs fois mais le prix fort. Si cette offre inclus 15M en bonus, perso je trouve que c'est un bon deal. Ils vaut 60-70 on paie en plusieurs fois donc peut être 80 incluant les bonus... franchement vous voulez quoi de plus lol ?

Modifié par kun
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais et alors ??? C’est leurs oseille ils savent ce qu’ils en font !! 

Je vois des messages ici on dirait que ça va vous mettre à découvert !!! 

Ça veux dire quoi c’est trop cher ? J’espere Que l’on va pas se ruiner ? 

J’arrive pas à comprendre ce genre de propos, t’as un directeur commercial pour s’occuper des comptes et vous arrivez encore à avoir des doutes! Le mec il sait mieux évaluer le prix d’un joueur que vous et encore mieux gérer les comptes du club ! 

sincèrement l’argument des prix je comprend vraiment pas, qu’ils le payent 200M ou 80M ça va absolument rien changer pour vous ! De plus depuis des années on voit que c’est devenu une entreprise sérieuse et ils ont pas l’habitude de dépenser ce qu’ils ont pas ! Sinon on aurait racheté Rafinha et Cancelo et Balde et pleins d’autres!

L’Inter dépense ce qu’elle a rien de plus rien de moins  !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'au niveau financier on s'en tape un peu des chiffres puisque on arrive dans la peau dans un club qui a du fric. Tant qu'on ne revient pas nous dire d'ici 2-3 ans FFP blabla donc on doit se séparer de pleins de joueurs. Au niveau qualitatif, ne comptant pas Icardi, le transfert de Lukaku est bien nécessaire et il est le bienvenue dans une attaque composée de Longo et Esposito. 

Je m'y fais petit a petit a l’idée de le voir chez nous.  j’espère qu'il réussira a faire taire ses critiques et faire changer d'avis les plus sceptiques. 

Avec un mercato comme ce qu'on est entrain de faire, en plus des prochaines arrivées au milieu et voir une de plus sur les ailes, Conte n'a pas trop de marge pour foirer. il aura la pression et devrai nous ramener un résultat significatif (pour pas dire un "titre")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal lukaku flopper et puis au niveau de la mentalité le Belge est bien plus exemplaire que icardi. Si icardi part pour le même prix que lukaku c'est tout bon pour nous on gagne au change. Aux dirigeants de faire un petit effort pour renforcer l'équipe après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Davis_Bloom a dit :

J’arrive pas à comprendre ce genre de propos, t’as un directeur commercial pour s’occuper des comptes et vous arrivez encore à avoir des doutes! Le mec il sait mieux évaluer le prix d’un joueur que vous et encore mieux gérer les comptes du club ! 

sincèrement l’argument des prix je comprend vraiment pas, qu’ils le payent 200M ou 80M ça va absolument rien changer pour vous ! De plus depuis des années on voit que c’est devenu une entreprise sérieuse et ils ont pas l’habitude de dépenser ce qu’ils ont pas ! Sinon on aurait racheté Rafinha et Cancelo et Balde et pleins d’autres!

il faut juste expliquer que les chiffres nous importent peu tant que ça n'a pas d'impact sur le sportif ?  Perso 100M ou 20M m'importent peu.. l'inter est une entreprise professionnelle et elle gère ses finances. Peut être la seule question qu'on se poserait serait, qui on aurait pu avoir pour la même somme ? ? mais pour le moment je ne vois pas trop qui..

Donc welcome Lukaku et prouves nous qu'on n'avait pas tord de te prendre ! 

Modifié par Declo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

STOOOOOOP ???????❌❌❌⛔⛔⛔⛔⛔️ 

Nan nan nan nan ! Non! Non non c’est juste interdit ! Lukaku et Adriano ne pratique pas le même sport ! 

???????

T'étais pas modérateur à une époque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est curieux, même avec l'éventuelle arrivée  de Lukaku, j’ai pas l’impression d’avoir réduit l'écart... 

Pire, avec DeLight, ils ont encore ouvert les cuisses de la série A un peu plus ....

Elle est incroyable leurs équipe... tout les postes doublé(voir triplé) et ils ont pas fini .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

ESPN CONFIRME LA NOUVELLE DE SKYSPORT UK! 

- 60M + 15M bonus = 75M£ on parle en livre Sterling) soit un total de 82M d’euros

Edit : bien sûr le tout en 3 fois.

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/sun-inter-e-united-si-incontrano-per-lukaku-operazione-da-60-mln-piu-15-di-bonus-pagamento-distribuito-in-3-anni-313078

Rarement été aussi dégoûté de la vie,  ça m'a sapé mon moral

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Orche a dit :

T'étais pas modérateur à une époque?

Et? Le rapport ? 

il y a 1 minute, SuperboyV1 a dit :

Rarement été aussi dégoûté de la vie,  ça m'a sapé mon moral

Mais nooooon ça va bien se passer t'inquiète Pas ! C’est que tu foot monsieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas certains argument avancé ici.  Peut être d'aucun ont oublié ou ne savent pas que nous sommes l'INTER et ce n'est qu'un retour progressif à notre place (parmi les meilleurs au monde). Juste pour rappel l'INTER c'est Ronaldo (le vrai) au sommet de son art (record de transfert de l'époque). L'INTER c'est Vieri au sommet de son art, etc...

Je suis très content que l'INTER soit de nouveau capable de suivre le rythme infernal de l'Inflation des prix des joueurs. De nos jours soit tu fais une AJAX (construire patiemment) pour vendre comme ils le font en ce moment et donc recommencer la construction, soit tu es capable non seulement de faire venir les tops player, mais aussi et surtout de les garder. L'INTER n'est pas un club de construction. J'espère qu'on pourra bientôt s'aligner sur des joueurs de plus de 100M. J'ai connu et supporter l'INTER comme un club capable de s'aligner sur n'importe quel joueur et je suis ravi que cela soit progressivement de retour. 

  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! Si on veut regagner une champions va falloir acheter 2-3 joueurs à plus de 100M un jour ou l'autre. Donc là on revient progressivement et c'est top ! Honnêtement si on veut lutter en championnat il nous faut SMS, Dzeko et Pépé en plus de Lukaku lol... sinon on a pas des chances de gagner. On peut juste lutter pour la 2. Les mecs ils vont avoir une attaque Ronaldo-Icardi-Dybala et une défense De Ligt-Bonucci-Chiellini avec Pjanic en maître à jouer puis quasi les 2 meilleurs latéraux au monde... 

Donc oui on fait pas le poids pour le moment je suis désolé de vous l'apprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous service, oubliez la Juve! Ne nous comparez pas à eux! Vous allez vous faire du mal.. 

ils ne sont pas l’objectif à court termes, et même si! Frérot on boxe pas dans la même catégorie qu’eux tout simplement!

Pendant que nous on regarde le podium série À, eux regarde le toit de l’europe! 

Calmez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...