Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Davis_Bloom a dit :

Mais et alors ??? C’est leurs oseille ils savent ce qu’ils en font !! 

Je vois des messages ici on dirait que ça va vous mettre à découvert !!! 

Ça veux dire quoi c’est trop cher ? J’espere Que l’on va pas se ruiner ? 

J’arrive pas à comprendre ce genre de propos, t’as un directeur commercial pour s’occuper des comptes et vous arrivez encore à avoir des doutes! Le mec il sait mieux évaluer le prix d’un joueur que vous et encore mieux gérer les comptes du club ! 

sincèrement l’argument des prix je comprend vraiment pas, qu’ils le payent 200M ou 80M ça va absolument rien changer pour vous ! De plus depuis des années on voit que c’est devenu une entreprise sérieuse et ils ont pas l’habitude de dépenser ce qu’ils ont pas ! Sinon on aurait racheté Rafinha et Cancelo et Balde et pleins d’autres!

L’Inter dépense ce qu’elle a rien de plus rien de moins  !

Excuse moi mon garçon mais on est pas dans football manager à mettre de l’oseille à tout va !! On est dans la réalité !! 

Je pense que le fair-play financier nous a assez peter les c****** pendant plusieurs saisons et j’aimerai qui nous laissent enfin tranquille !! 

Tu parle d’une entreprise sérieuse ?! On dépense 38M sur le ninja qu’on va jeter comme une merde !! On va perdre notre serial buteur qui valait minimum 100M la saison dernière et qui maintenant en vaut même pas la moitié et en plus de ça on est prêt à le céder au rabais aux zèbres !!

Mais apparemment on est blindé de tune on s’en branle !! Pourquoi on recrute pas des Neymar, Messi en mode QSI ?! Oui on a le pognon mais on l’utilise mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est curieux, même avec l'éventuelle arrivée  de Lukaku, j’ai pas l’impression d’avoir réduit l'écart... 

Pire, avec DeLight, ils ont encore ouvert les cuisses de la série A un peu plus ....

Elle est incroyable leurs équipe... tout les postes doublé(voir triplé) et ils ont pas fini .... 

Ils ont surtout Véronique (et bientôt Wanda), quelle chance... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois , devoir acheter en Angleterre surtout à Manchester United demandera de sortir le chéquier. On parle du 3 ème club le plus riche du monde en terme de revenus. 

Les types ont tellement tout calculé  , que en cas de non qualification en CL , les contrats de chaque joueurs se verraient revus à la baisse de sorte à combler le manque à gagner. 

En outre , ils ont du fric à gogo et aucun besoin de vendre non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bricero a dit :

Je ne comprends vraiment pas certains argument avancé ici.  Peut être d'aucun ont oublié ou ne savent pas que nous sommes l'INTER et ce n'est qu'un retour progressif à notre place (parmi les meilleurs au monde). Juste pour rappel l'INTER c'est Ronaldo (le vrai) au sommet de son art (record de transfert de l'époque). L'INTER c'est Vieri au sommet de son art, etc...

Je suis très content que l'INTER soit de nouveau capable de suivre le rythme infernal de l'Inflation des prix des joueurs. De nos jours soit tu fais une AJAX (construire patiemment) pour vendre comme ils le font en ce moment et donc recommencer la construction, soit tu es capable non seulement de faire venir les tops player, mais aussi et surtout de les garder. L'INTER n'est pas un club de construction. J'espère qu'on pourra bientôt s'aligner sur des joueurs de plus de 100M. J'ai connu et supporter l'INTER comme un club capable de s'aligner sur n'importe quel joueur et je suis ravi que cela soit progressivement de retour. 

J'espérais pour un top joueur de 80m. Au lieu de cela je me retrouve avec un Lukaku... 

Modifié par yuko
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ygg a dit :

AS ? Vraiment ? AS ? :euuuh1: Ils sont aussi fiables qu'une Lada en panne...

Mauvais exemple, les Lada sont parmi les plus fiables :D

Il y a 1 heure, falcao59 a dit :

Ce n’est pas le joueur qui me dérange bien au contraire !! C’est le prix car avec cette somme qu’on va dépenser est ce que l’on pourra encore investir pour le reste du Mercato pouvoir se renforcer dans les autres secteurs de jeu.

Mais investir sur quoi? Avec Lukaku, tous nos secteurs sont fournis. On a de quoi faire 2 équipes. Les derniers achats (s'il y en a) se feront via des échanges ou suite à une vente.

 

Sans déconner, c'est le mercato le plus actif depuis de très longues années, on a bouclé notre 11 mi-juillet, investi sur l'avenir, mais ca critique encore la direction...

Radu, Godin, Bastoni (retour pret), barella, sensi, agoumé, kinkoue, lazaro, politano, lukaku,... on parle de quasiment 2 acquisitions par semaine!

Tout ce qui se fait maintenant, c'est du bonus. Je reve de SMS, mais ca veut dire adieu Nainggolan et/ou Gagliardini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant Lukaku, il me semble avoir lu qu'on voulait un joueur bankable au rayonnement marketing international.

Là dessus, Lukaku nous apporte une "aura" que insigne, pepe, milik ou dzeko n'ont pas.

On parle d'un des meilleurs buteurs actuels de 1st league, du meilleur buteur all-time en Belgique, demi-finaliste de CdM,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, gaetano_2006 a dit :

Lukaku va vraiment faire du bien. Ce profile nous manque depuis des années. C'est un pivot. J'aimerais aussi dzeko pour la concurrence.

Ce qu'il nous manque depuis des années, c'est un grand créatif, un mileu offensif top. Quelle grande équipe joue avec un profil à la Lukaku ? Même OGS l'a mis sur le banc. Devant chez les grands européens, c'est technique mais nous il nous faut un pivot. Ça manque de créativité, quand Lukaku recevra un ballon par match, on verra ce que certains diront

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, QG1989 a dit :

Et concernant Lukaku, il me semble avoir lu qu'on voulait un joueur bankable au rayonnement marketing international.

Là dessus, Lukaku nous apporte une "aura" que insigne, pepe, milik ou dzeko n'ont pas.

On parle d'un des meilleurs buteurs actuels de 1st league, du meilleur buteur all-time en Belgique, demi-finaliste de CdM,...

niveau Marketing Lukaku n'est pas vraiment un joueur bankable come un CR7 par ou un autre... regarde juste les deals commerciaux qu'il a a part Puma.. 

Marrota et Conte sont entrain de construire une équipe pas prendre des individualités. ceci dit, on peu avoir des doutes sur son niveau et comment il s'adaptera mais pas sur son ROI marketing :phear:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine, quand Lukaku va mettre 25 buts de racros vous allez parler chinois. 

Quand je vois que certains regrette encore le sort que l'inter inflige à Icardi je me demande si vous êtes vraiment passionné par cette équipe. Après vous osez vous foutre du PSG avec Neymar ?? Vous ne semblez pas vous rendre compte que ce que fait Icardi à l'Inter est x100 plus grave. 

Menace de mort aux supporters, caprice de salaire tout les 6 mois, Wanda Tiki Taka, Caprice pour le brassard, fausse blessure, grosse tension et même bagarre avec ses coéquipiers suite à des déclarations de son tapin à la TV. 

J'arrive pas à comprendre qu'en tant que supporter de l'Inter on soit pas unanime sur cette histoire. 

  • J’aime 4
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Quentin P a dit :

L'année prochaine, quand Lukaku va mettre 25 buts de racros vous allez parler chinois. 

Quand je vois que certains regrette encore le sort que l'inter inflige à Icardi je me demande si vous êtes vraiment passionné par cette équipe. Après vous osez vous foutre du PSG avec Neymar ?? Vous ne semblez pas vous rendre compte que ce que fait Icardi à l'Inter est x100 plus grave. 

Menace de mort aux supporters, caprice de salaire tout les 6 mois, Wanda Tiki Taka, Caprice pour le brassard, fausse blessure, grosse tension et même bagarre avec ses coéquipiers suite à des déclarations de son tapin à la TV. 

J'arrive pas à comprendre qu'en tant que supporter de l'Inter on soit pas unanime sur cette histoire. 

On est tous d'accord ! Par contre change d'avatar !!! À chaque fois je crois que c'est une news de Paolo haha

Sinon

d'après CDS, Nainggolan veut convaincre Conte mais le coach a déjà décidé et apparemment le club veut le céder en prêt....

https://m.fcinternews.it/rassegna/cds-nainggolan-resta-sul-mercato-ma-lui-vuole-convincere-conte-313092

Icardi ouvre la porte au Napoli et l'inter en demande 60-70M, toujours CDS

https://m.fcinternews.it/focus/cds-svolta-icardi-c-e-l-apertura-al-napoli-e-l-inter-chiede-60-70-mln-313095

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je  n'arrive pas a comprendre pourquoi certains ne peuvent pas supporter les autres qui ont un avis différents...

chacun son opinion mon gars ! il faut arrêter avec ce genre de message genre "je ne sais pas si vous êtes des vrais supporters" ou "je ne sais pas is vous êtes des passionnés du club" ou encore "je ne comprend pas comment vous acceptaient ça" je lis ça tout le temps sur ce fil.. ça devient fatiguant. dès que quelqu'un mentionne un truc sur Icardi la police anti-icardi surgit..

chacun son avis et ça n'empêche d'argumenter sans remettre en question le fait qu'on soit tous supporter du même club

 

Modifié par Declo
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SuperboyV1 a dit :

Ce qu'il nous manque depuis des années, c'est un grand créatif, un mileu offensif top. Quelle grande équipe joue avec un profil à la Lukaku ? Même OGS l'a mis sur le banc. Devant chez les grands européens, c'est technique mais nous il nous faut un pivot. Ça manque de créativité, quand Lukaku recevra un ballon par match, on verra ce que certains diront

Après les grands européens, ils ont deux fois notre budget mercato et ils se font plaisir niveaux salaires. On veut bien tous choper un Bernardo Silva ou un Griezmann, mais quand tu vois que les supporters flippent pour 80M mis sur Lukaku et l'option a 45 sur Barella...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Perisic, Lazaro, Brozo, Barella peut être un top player au milieu en plus sinon Sensi a un certain potentiel aussi, Lautaro est relativement créatif aussi même si il peut faire le finisseur. Enfin on a pas zéro joueur créatif cette année. On a pas de joueur du top 10 au ballon d'or ok mais on a pas que des mongoliens. Y'a du ballons dans tous ceux que j'ai cité. Et n'oubliez pas qu'on a un top 10 mondial sur le banc. On s'achemine vers une équipe outsider mais qui peut vraiment lutter avec quiconque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kun a dit :

On a Perisic, Lazaro, Brozo, Barella peut être un top player au milieu en plus sinon Sensi a un certain potentiel aussi, Lautaro est relativement créatif aussi même si il peut faire le finisseur. Enfin on a pas zéro joueur créatif cette année. On a pas de joueur du top 10 au ballon d'or ok mais on a pas que des mongoliens. Y'a du ballons dans tous ceux que j'ai cité. Et n'oubliez pas qu'on a un top 10 mondial sur le banc. On s'achemine vers une équipe outsider mais qui peut vraiment lutter avec quiconque. 

Euh?! Allo? Vecino c'est minimum Top 3 mondial. :phear:

Personnellement sur le papier, les recrues et rumeurs qui sont évoqués ne me dérangent pas, je ne m'en plains pas. A part ce vieux cadavre de Dzeko.

Juste que bon, dans le lot y'a pas un joueur que tu regardes et tu dis, ouais on a fait une bonne affaire là. Peut-être Godin. Mais finalement ce ne sera une bonne affaire que si il performe. Sinon c'est Barella plutôt cher, Sensi et Lazaro aussi. On se rattrape avec des formules avantageuses mais bon. Et puis t'as la goutte de vase qui fait déborder l'eau avec cette rumeur de quasi 90M pour Lukaku. A ce prix-là, c'est un phénomène qu'on doit recruter pas un joueur à relancer.

On dépense notre argent un peu comme des amateurs.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Davis_Bloom a dit :

Mais et alors ??? C’est leurs oseille ils savent ce qu’ils en font !! 

Je vois des messages ici on dirait que ça va vous mettre à découvert !!! 

Ça veux dire quoi c’est trop cher ? J’espere Que l’on va pas se ruiner ? 

J’arrive pas à comprendre ce genre de propos, t’as un directeur commercial pour s’occuper des comptes et vous arrivez encore à avoir des doutes! Le mec il sait mieux évaluer le prix d’un joueur que vous et encore mieux gérer les comptes du club ! 

sincèrement l’argument des prix je comprend vraiment pas, qu’ils le payent 200M ou 80M ça va absolument rien changer pour vous ! De plus depuis des années on voit que c’est devenu une entreprise sérieuse et ils ont pas l’habitude de dépenser ce qu’ils ont pas ! Sinon on aurait racheté Rafinha et Cancelo et Balde et pleins d’autres!

L’Inter dépense ce qu’elle a rien de plus rien de moins  !

Pas vraiment d'accord avec toi mais bon. Y a pas mal de clubs ou tu as de sacrés burnes pour les achats de joueurs.(Paris-Marseille-Manchester City). On a peut être l'argent pour prendre Lukaku à 82M mais peut être vaut il mieux continuer à négocier et essayer de le prendre à 65M et d'avoir 17M de rab pour des prêts ou un jeune joueur (style lautaro) non ? La on leur rembourse Lukaku qui n'as pas forcément bien géré son épisode manchester donc le payer le prix fort c'est dur à avaler tout de même.

On a le droit de pas être d'accord, après oui notre avis ne compte pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilprincipe67 a dit :

90M un phénomène.... c’est fini ce temps la Samus.

ouais enfin la juve on pris ronaldo à 110M je crois, Hazard est parit au réal pour 100M perso je prefere mettre un peu plus pour un joueur incroyable que 80M pour Lukaku. Perso' en titulaire en attaque l'an prochain ça me va à 100% lukaku mais pas à ce prix la, enfin pas si ça empêche quelqu'un d'autre.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ilprincipe67 a dit :

90M un phénomène.... c’est fini ce temps la Samus.

C'est pas vrai, c'est une excuse pour continuer bếtement à surpayer ça. A la fin on achète des noms au lieu d'acheter des joueurs. On achète des réputations au lieu d'acheter des prestations.

Sur les dernières saisons en Serie A, tu as des transferts comme Fabian Ruiz à 30M , Piatek à 5M au Genoa. Manolas à Naples pour une bouchée de pain. Et c'est qu'en Serie A.

Mais nous on dépense 90M sur un attaquant qui a besoin de se relancer, souhaite quitter son club et sur qui, jusqu'à preuve du contraire, on est les seuls. Si encore c'était une valeur sûre. Mais non, c'est un joueur en quête de relance. On est Manchester City ou le PSG pour dépenser ainsi?

A l'heure qu'il est , si on va pour demander un joueur et qu'on nous répond 80M, on devrait juste dire poliment "ok, merci" et se tourner vers autre chose. A part si c'est un top player qui vient prendre l'équipe par la main.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato malheureusement n’accouche pas de noms vraiment flatteurs , mais je fais confiance a Conte et Marotta pour ça. 

Conte n’a rien à prouver, pas comme l’autre cuistre d’avant. 

Par contre , faut vraiment qu’on recrute au moins un joueur de classe mondiale. Ou du moins un joueur ayant le potentiel pour le devenir. 

@Samus je suis d’accord avec toi , mais Conte tient vraiment à Lukaku et le veut depuis son passage à Chelsea lorsque ce dernier était à Everton. Et honnêtement avec ce qu’il a monté là bas , c’était clairement pas un cuistre. Je suis pas fan , mais encore une fois je me dis que son Conte insiste autant c’est qu’il veut en faire quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...