Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On bosse aussi sur les departs ( heureusement) 

les departs les plus probables JM/Dalbert et Miranda. 

 

il y a 5 minutes, anthony777 a dit :

ouais enfin la juve on pris ronaldo Ă  110M je crois, Hazard est parit au rĂ©al pour 100M perso je prefere mettre un peu plus pour un joueur incroyable que 80M pour Lukaku. Perso' en titulaire en attaque l'an prochain ça me va Ă  100% lukaku mais pas Ă  ce prix la, enfin pas si ça empĂȘche quelqu'un d'autre.

Quel joueur incroyable on peut arracher pour 80M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Ce mercato malheureusement n’accouche pas de noms vraiment flatteurs , mais je fais confiance a Conte et Marotta pour ça. 

Conte n’a rien à prouver, pas comme l’autre cuistre d’avant. 

Par contre , faut vraiment qu’on recrute au moins un joueur de classe mondiale. Ou du moins un joueur ayant le potentiel pour le devenir. 

@Samus je suis d’accord avec toi , mais Conte tient vraiment Ă  Lukaku et le veut depuis son passage Ă  Chelsea lorsque ce dernier Ă©tait Ă  Everton. Et honnĂȘtement avec ce qu’il a montĂ© lĂ  bas , c’était clairement pas un cuistre. Je suis pas fan , mais encore une fois je me dis que son Conte insiste autant c’est qu’il veut en faire quelque chose. 

Je suis Ă  100% pour qu'on contente l'entraĂźneur mais dans la limite du faisable. Conte veut Lukaku, on essaie de le prendre ça me va parfaitement, par contre si Manchester veut 90M€, franchement, Ă  un moment on doit y rĂ©flĂ©chir Ă  deux fois. Y'a des clubs avec lesquels tu ne peux mĂȘme pas nĂ©gocier. Manchester si on vient faire la manche ils vont juste rire vite fait et nous dire de nous casser, on va devoir payer un rein lĂ . AprĂšs on n'est pas au courant des finances du club,OK. Mais supposons que l'on compte investir allez soyons fous, 200M€ sur le marchĂ©. 50% de notre recrutement sera sur un attaquant Ă  la relance?

Pour moi c'est de la folie. AprĂšs on verra ce que Conte en fera.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SamusD’oĂč le fait que le club fasse tout pour faire ce transfert en plusieurs fois et ça , le club a Ă©tĂ© trĂšs clair avec Conte je pense. On voit bien qu’on tente un paiement en 2 ou 3 tranches. Le club accepte d’investir mais pas de plomber le bilan comptable. 

Pour l’instant au niveau des opĂ©rations financiĂšres le club est trĂšs trĂšs bien puisque tous les transferts sont des prĂȘts , ou des transferts avec un Ă©talement des paiements. Ce qui permet de rester dans les clous et je pense , de mettre le paquet sur un gros CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut arracher personne de fiable en attaque, Bale il est Ă  relancer de A Ă  Z, il se blesse 8 mois par an et son salaire est hors propos chez nous...

Les jeunes grands attaquants ça coute dans les 150-200M et encore faut il pouvoir dire que l'Inter leur donne envie. Belotti ou Immobile c'est le mĂȘme prix que Lukaku, perso je prĂ©fĂšre encore tenter le Belge qui pĂšse beaucoup plus sur des dĂ©fenses et qui est surmotivĂ© Ă  l'idĂ©e de jouer sous les ordres de Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortez nous un attaquant de moins de 30 ans qui serait susceptible de valoir ses 80 M donc ? 

Et pour revenir sur l'aura, Lukaku en a beaucoup plus qu'Icardi. J'ai pas l'impression que vous réalisez que, par rapport à la Serie A, la PL est d'une autre dimension. 

Quant Ă  ceux qui nous parlent de milieu offensif............ vous ĂȘtes au courant qu'on jouera en 352 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, anthony777 a dit :

Pas vraiment d'accord avec toi mais bon. Y a pas mal de clubs ou tu as de sacrĂ©s burnes pour les achats de joueurs.(Paris-Marseille-Manchester City). On a peut ĂȘtre l'argent pour prendre Lukaku Ă  82M mais peut ĂȘtre vaut il mieux continuer Ă  nĂ©gocier et essayer de le prendre Ă  65M et d'avoir 17M de rab pour des prĂȘts ou un jeune joueur (style lautaro) non ? La on leur rembourse Lukaku qui n'as pas forcĂ©ment bien gĂ©rĂ© son Ă©pisode manchester donc le payer le prix fort c'est dur Ă  avaler tout de mĂȘme.

On a le droit de pas ĂȘtre d'accord, aprĂšs oui notre avis ne compte pas.

Mais y’a aucun soucis, on est pas d’accord et ? Je r’ai Dit quelque chose? 

Detendons nous un peu hein, c’est que du foot! 

Plus de bagarres, on discute tous tranquillement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Pcq personne peut payer son salaire et sue comme le dit Kun ce n’est plus vraiment ce qu’on pourrait qualifier de phĂ©nomĂšne.

Plus de 2 fois le salaire proposé à Lukaku, un type qui n'a pas appris l'espagnol en prÚs de 6 Ans.. pourtant jouer au Réal je pense pas qu'il y ait plus motivant. => Non merci

Il y a 11 heures, falcao59 a dit :

Excuse moi mon garçon mais on est pas dans football manager Ă  mettre de l’oseille Ă  tout va !! On est dans la rĂ©alitĂ© !! 

Je pense que le fair-play financier nous a assez peter les c****** pendant plusieurs saisons et j’aimerai qui nous laissent enfin tranquille !! 

Tu parle d’une entreprise sĂ©rieuse ?! On dĂ©pense 38M sur le ninja qu’on va jeter comme une merde !! On va perdre notre serial buteur qui valait minimum 100M la saison derniĂšre et qui maintenant en vaut mĂȘme pas la moitiĂ© et en plus de ça on est prĂȘt Ă  le cĂ©der au rabais aux zĂšbres !!

Mais apparemment on est blindĂ© de tune on s’en branle !! Pourquoi on recrute pas des Neymar, Messi en mode QSI ?! Oui on a le pognon mais on l’utilise mal 

Je pense que Marotta, les Zhang et surtout Ausilio sont trÚs au fait de la situation comptable du club et du risque du FPF. On parle pas de pépé Moratti qui balance des millions comme un Qatari hein

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que James en pointe, ca va déménager fort :D

A part se marcher dessus avec Lautaro, je ne vois pas trop...

 

La demande est claire: un attaquant, complémentaire de Lautaro (en 9,5), encore jeune, avec une mentalité de soldat, qui serai pret à rejoindre l'inter, avec une bonne visibilité internationale, pour <80M et <7,5M de salaire. A vos idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Meds a dit :

@SamusD’oĂč le fait que le club fasse tout pour faire ce transfert en plusieurs fois et ça , le club a Ă©tĂ© trĂšs clair avec Conte je pense. On voit bien qu’on tente un paiement en 2 ou 3 tranches. Le club accepte d’investir mais pas de plomber le bilan comptable. 

Pour l’instant au niveau des opĂ©rations financiĂšres le club est trĂšs trĂšs bien puisque tous les transferts sont des prĂȘts , ou des transferts avec un Ă©talement des paiements. Ce qui permet de rester dans les clous et je pense , de mettre le paquet sur un gros CC.

Personnellement je ne suis pas trĂšs sĂ»r de la maniĂšre de gĂ©rer ce genre  d'opĂ©rations, mais avoir 30M de bilan par annĂ©e consacrĂ©s Ă  Lukaku, ça ne me semble pas ĂȘtre optimal.

Il faut voir l'offre finale qui sera faite/ acceptĂ©e, mais je trouve que mĂȘme Ă©talĂ©e en tranches, une offre de 90M et poussiĂšres c'est du foutage de gueule un peu. Lukaku, je ne sais pas ce que ça vaut niveau aura, je n'aime pas la PL, mais vu que personne ne se jette dessus Ă  part notre entraĂźneur qui a un crush dessus alors qu'il est clairement sur le dĂ©part quelque chose me dit que c'est pas la folie. C'est pas un top player Lukaku, il a eu sa pĂ©riode Ă©norme potentiel, a Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© dans un gros club, a fait une bonne saison puis s'est cassĂ© la figure la saison suivante Ă  Man United, c'est un joueur Ă  relancer et c'est pas normal que son prix soit montĂ©.

il y a 8 minutes, Ilvic a dit :

 

Quant Ă  ceux qui nous parlent de milieu offensif............ vous ĂȘtes au courant qu'on jouera en 352 ?

Conte a déclaré qu'on partirait sur une défense à 3 mais n'a jamais dit que ce serait forcément un 352, à Chelsea il a aussi utilisé du 3421 et du 343.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

 

Conte a déclaré qu'on partirait sur une défense à 3 mais n'a jamais dit que ce serait forcément un 352, à Chelsea il a aussi utilisé du 3421 et du 343.

Oui avec Kante, Matic et Fabregas dans le rÎle qu'occupe déjà parfaitement Brozovic. Donc aucun milieuoffensifcréateur que certains souhaitent ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Non, maintes et maintes fois avec Hazard et Willian/Pedro derriĂšre Diego Costa.

DÚs que Conte est arrivé il a mis en place un 352, c'est quand il a lancé son 343 avec Hazard et Pedro sur les ailes que Chelsea s'est envolé au classement. Je trouve qu'on a déjà une bonne base pour un 352. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...