Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Conte a commencé avec une défense à 4 à Chelsea avec Azpilicueta à gauche et c'est à la fin d'un match de début de saison contre Arsenal qu'il a lancé Marcos Alonso en milieu gauche avec une défense à trois et s'y est tenu jusqu'à la fin avec un 3421 et Hazard - Willian/Pedro qui tournaient autour de Costa. Il a joué avec un/des milieux offensifs cette saison là.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ilvic a dit :

Dès que Conte est arrivé il a mis en place un 352, c'est quand il a lancé son 343 avec Hazard et Pedro sur les ailes que Chelsea s'est envolé au classement. Je trouve qu'on a déjà une bonne base pour un 352. 

Petite correction : Chelsea est passé au 3-5-2 lors de la deuxième saison des Blues. A son arrivée il a au début fait évolué son équipe en 4-2-3-1 puis il s'est rendu compte que son équipe prenait trop de buts dans ce modulo et c'est juste après la défaite face à Arsenal (3-0) qu'il décida de passer au 3-4-3. La suite tu l'a dit décollage au classement.

Bon je retourne à mes fonctions d'avocat...?

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODRIC INTERESSE MILAN. Et si Luka Modric quittait le Real Madrid pour l'AC Milan ? Selon Sky Italia, cette hypothèse n'est pas à exclure, même si elle est très difficile. Mardi, l'agent du joueur a rencontré les dirigeants milanais pour discuter de cette possibilité. La chaîne transalpine ajoute que le club madrilène ne retiendrait pas forcément le Ballon d'Or 2018, qui pourrait donc lui aussi faire les frais du grand ménage d'été du Real. Zvonimir Boban, le nouveau dirigeant milanais, jouera un rôle clé dans ce dossier. En effet, Modric a beaucoup d'admiration pour son compatriote, légende du football croate.

Source : Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une info Di Marzio pour Modric mais c'est vraiment impossible, il a renouvelé l'an dernier, Zidane est revenu ils ont investi énormément et Modric est au centre de ce projet. Donc ils peuvent toujours faire des rdvs avec ses agents comme on l'a fait mais c'est impossible de le déloger cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Mais y’a aucun soucis, on est pas d’accord et ? Je r’ai Dit quelque chose? 

Detendons nous un peu hein, c’est que du foot! 

Plus de bagarres, on discute tous tranquillement ??

ah mais c'était pas agressif , désolé si ça en avait l'air ^^. Je disais juste que l'on a le droit de ne pas être d'accord !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KARAMOH PASSE DE L'INTER A PARME. L'aventure interiste de Yann Karamoh n'aura pas duré longtemps. Recruté par l'Inter à Caen en 2017, il avait ensuite été prêté à Bordeaux la saison dernière. Revenu récemment chez les Nerazzurri, l'ailier franco-ivoirien de 21 ans file à Parme dans le cadre d'un prêt d'un an avec obligation d'achat et a même déjà signé un contrat jusqu'en 2023 avec les Gialloblù.

 

L'INTER PRÊTE GRAVILLON A SASSUOLO. L'Inter n'a pas seulement cédé Karamoh à Parme, le club milanais a également annoncé le départ d'Andrew Gravillon vers Sassulo. Le défenseur central de 21 ans, lui, n'est pas vendu mais prêté pour un an avec option d'achat aux Neroverdi et a déjà rejoint sa nouvelle équipe actuellement en stage.

 

SOurce : eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, debor25 a dit :

Bonjour a tous qu en est il de lukaku svp 

Manchester la retiré de la liste de l’equipe Pour les matchs amicaux, elle attend une offre de l’Inter qui devrait être plus sérieuse face aux attentes des anglais. 

Personnellement, ET CE N’EST QUE MON AVIS! Il est imposé à personne! Je trouve que certains sont très dur avec Lukaku, c’est Pas le meilleur attaquant du monde certes mais c’est très loin d’etre Une quiche lorraine ! 

Il a raté sa saison à Manchester..... comme l’ensemble du club les amis !!! Tous on été mauvais tous! Actuellement sont palmarès à Manchester c’est  96 matchs / 42 buts c’est pas non plus degueulasse. 

De plus je rappel que Lukaku c’est pas uniquement Manchester, il y a eu Everton où il était un véritable monstre !!  166 matchs / 86 buts ! C’est un buts tout les 2 matchs. 

Alors ok il plaît pas à tout le monde c’est normal mais il faut aussi reconnaître ce qu’il a réussi, il a 26 ans le garçon ! 

Ok c’est cher, mais c’est Manchester bourré au as en face c’est pas La Samp ou le Cagliari. 

Ok vous êtes dégoûté pour Icardi mais maintenant faut accepter que son histoire est définitivement finie chez nous. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de départ de SMS, Inzaghi veut Gagliardini! 

 

Ce n’est pas la première fois que l’on entend cette info.... 

Pour ma part : La vente D’icardi va débloquer quelque chose de redoutable cet été j’en suis sûr ! J’espere un deal avec la Lazio pour SMS ?? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Davis_Bloom a dit :

En cas de départ de SMS, Inzaghi veut Gagliardini! 

 

Ce n’est pas la première fois que l’on entend cette info.... 

Pour ma part : La vente D’icardi va débloquer quelque chose de redoutable cet été j’en suis sûr ! J’espere un deal avec la Lazio pour SMS ?? 

Ce serait un deal énorme quand même, style Gaglia + 70M peut être payable en plusieurs exercices car on a toujours eu de bons rapports avec la Lazio mais le gros Lolo est difficile en affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Davis_Bloom a dit :

En cas de départ de SMS, Inzaghi veut Gagliardini! 

 

Ce n’est pas la première fois que l’on entend cette info.... 

Pour ma part : La vente D’icardi va débloquer quelque chose de redoutable cet été j’en suis sûr ! J’espere un deal avec la Lazio pour SMS ?? 

En cas de départ de SMS, je préfère miser sur Bouygues. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...