Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Par rapport à Icardi je pensais à une chose, le gars pour les droits d'image il doit prendre cher aussi en restant sur le banc une saison entière ou 2. Je ne sais pas si il a un équipementier ou si Iphone le sponsorise ou quoi... mais un joueur comme lui qu'on ne verrait que dans les gradins aïe... 

Va-t'il prendre ce risque??

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Angelus a dit :

Le sens des affaires de ce club frôle l'irrationnel voir l'invraisemblable,  ils veulent vendre leur joueur à 100 millions et a la fois obtenir des joueurs gratuitement ! 

 

Je le trouve totalement logique. Ils savent très bien que seul l'inter est un club capable d'accepter ce genre de deal. (Réputation de pigeon malheuresement)

Acheter borja 5m et leur rendre gratuitement c'est dans nos corde. Surtout qu'eux nous ont jamais facilité des transferts. Normalement on leurs dit paye ou fin des nego sec.

Mais Avec l'inter TOUT est possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Batistuta9 a dit :

 

Je le trouve totalement logique. Ils savent très bien que seul l'inter est un club capable d'accepter ce genre de deal. (Réputation de pigeon malheuresement)

Acheter borja 5m et leur rendre gratuitement c'est dans nos corde. Surtout qu'eux nous ont jamais facilité des transferts. Normalement on leurs dit paye ou fin des nego sec.

Mais Avec l'inter TOUT est possible. 

Si le joueur n'apporte rien au club de plus qu'il a un salaire est bien autant le donner gratuitement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Batistuta9 a dit :

 

Je le trouve totalement logique. Ils savent très bien que seul l'inter est un club capable d'accepter ce genre de deal. (Réputation de pigeon malheuresement)

Acheter borja 5m et leur rendre gratuitement c'est dans nos corde. Surtout qu'eux nous ont jamais facilité des transferts. Normalement on leurs dit paye ou fin des nego sec.

Mais Avec l'inter TOUT est possible. 

Écoute je suis nouveau dans se forum je veux pas te juger mais tes la pour cracher sur l'inter ou quoi ? 

Sa veut dire quoi l'inter à une réputation de pigeon ta des exemples ? 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Batistuta9 a dit :

 

Je le trouve totalement logique. Ils savent très bien que seul l'inter est un club capable d'accepter ce genre de deal. (Réputation de pigeon malheuresement)

Acheter borja 5m et leur rendre gratuitement c'est dans nos corde. Surtout qu'eux nous ont jamais facilité des transferts. Normalement on leurs dit paye ou fin des nego sec.

Mais Avec l'inter TOUT est possible. 

Cite moi juste 3 clubs qui nous ont pigeonner comme tu dis et au sujet de quel joueur ?  

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Bleu et Noir a dit :

Écoute je suis nouveau dans se forum je veux pas te juger mais tes la pour cracher sur l'inter ou quoi ? 

Sa veut dire quoi l'inter à une réputation de pigeon ta des exemples ? 

Donc ta logique si on aime quelqu'un on doit dire que du bien ? Si on aime un club on doit dire que du bien ? 

Cher amis je t'invite à réfléchir sur les dernière années de l'inter. Quelques exemple

joao mario 45m, gabigol 30m et on le prête pour des miettes depuis 2ans. Dodo cette catastrophe, pereira surpayer a porto, sneijder vendu pour un rien en Turquie qui avais encore une belle valeur etc...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barca avec son eto’o minable + 50 petits millions

le Psv avec Ronaldo, 40M pour un inconnu! 

Le Real avec Sneijder qui nous entube pour Sneijder à 15M qui vide ses poubelles avec Cambiasso et Samuel, 

Le Genoa qui nous a vendu deux vieux à 20M me semble t’il tu sais Milito et Motta les rouilles 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Donc ta logique si on aime quelqu'un on doit dire que du bien ? Si on aime un club on doit dire que du bien ? 

Cher amis je t'invite à réfléchir sur les dernière années de l'inter. Quelques exemple

joao mario 45m, gabigol 30m et on le prête pour des miettes depuis 2ans. Dodo cette catastrophe, pereira surpayer a porto, sneijder vendu pour un rien en Turquie qui avais encore une belle valeur etc...

Dodo combien? Perreira surpayé (10M + bonus)? Sneijder qui part avant notre déclin? 

A part Joao et Gabigol tu n’as rien désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moratti1908 a dit :

 

La Majijuana sur Adriano au lieu des 100M de Chelsea. 

Anzi sur Eto'o. 

Seedorf pour Coco 

Cite moi un club qui n’a jamais fait une erreur lors d’un Mercato? 

Nan mais sérieusement faut arrêter, ok vous voulez que l’on respecte vos avis mais vous sortez des énormités des fois c’est Incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

Le barca avec son eto’o minable + 50 petits millions

le Psv avec Ronaldo, 40M pour un inconnu! 

Le Real avec Sneijder qui nous entube pour Sneijder à 15M qui vide ses poubelles avec Cambiasso et Samuel, 

Le Genoa qui nous a vendu deux vieux à 20M me semble t’il tu sais Milito et Motta les rouilles 

Déjà ca fais un moment je voulais te répondre sur ça. Comme quand tu dit on sort des énormités pas possible ou quand disais "laissez le parler seul" etc.. .

Tu n'est pas l'avis référence à ce que je sache je respecte tes points de vue toi par contre quand t'es pas d'accord tu monte vite dans les tours.

 

Ensuite ce que tu cite c'est les belles années triplé cetais magnifique mais je parle surtout du post triplé catastrophique avec beaucoup plus de mauvais choix et de douille que de bonne affaire.

Kuzmanovic gargano dodo pereira Jonathan joao mario gabigol 

Et je parle meme pas des ARNAQUES magistrale style coutinho 11m a liverpool alors qu'il avais de l'or dans les pied tout le monde la vu. Même benitez avec qui il jouer tout le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao il a pas été si horrible que ça, pour moi c'est un semi flop, combien de match il a été étincelant. Juste qu'il est irrégulier et pas adapté à la Série A, mais ça reste un bon joueur. 

Coco c'est un flop, Grosso c'est un flop, Forlan c'est un flop, Schelotto et Kuz ce sont des flops, Belfoldil c'est un flop, Taider c'est un flop, M'vila c'est un flop, Vidic c'est un flop...etc on en a eu des pires, des joueurs qui ne savent pas faire 2 passes en 38 journées. Gabigol a chaque fois qu'il jouait il était pas horrible, il est juste pas adapté au championnat et encore moins à l'Inter car zéro effort défensif et avant Conte on jouait pas avec 2 attaquants et aujourd'hui dans le même profil on a Lautaro qui pose 100 fois plus de garanties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'à ce jour notre plus gros transfert ( Barella ) c'est un prêt de 12 millions avec obligation d'achat à 35 et un bonus de 8 millions y'a pire comme pigeon.

Que pour ce mercato c'est 6 joueurs IN pour un total de 61.5 millions 

Mais bon visiblement pour certains nous sommes des pigeons que veux tu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Angelus a dit :

Donc nous sommes des pigeons pour toi aussi ! 

En 111 ans d'existance tu te rends compte qu'une seule fois nous avons vendu un joueur à plus de 50M ? ? 

Côté vente, on est des pigeons. 

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Batistuta9 a dit :

Déjà ca fais un moment je voulais te répondre sur ça. Comme quand tu dit on sort des énormités pas possible ou quand disais "laissez le parler seul" etc.. .

Tu n'est pas l'avis référence à ce que je sache je respecte tes points de vue toi par contre quand t'es pas d'accord tu monte vite dans les tours.

 

Ensuite ce que tu cite c'est les belles années triplé cetais magnifique mais je parle surtout du post triplé catastrophique avec beaucoup plus de mauvais choix et de douille que de bonne affaire.

Kuzmanovic gargano dodo pereira Jonathan joao mario gabigol 

Et je parle meme pas des ARNAQUES magistrale style coutinho 11m a liverpool alors qu'il avais de l'or dans les pied tout le monde la vu. Même benitez avec qui il jouer tout le temps. 

Personne n’est monté dans les tours déjà .... 

Seulement quand tu passes ton temps à critiquer sans cesse les directions prise par le club ça deviens lourd... 

Ok t’es pas d’accord ok t’aime pas ce qu’il arrive on a compris, maintenant il va bien falloir que tu acceptes la réalité. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moratti1908 a dit :

En 111 ans d'existance tu te rends compte qu'une seule fois nous avons vendu un joueur à plus de 50M ? ? 

Côté vente, on est des pigeons. 

 

C'est exactement ça dans ce sens la. Surtout tout le monde sait que l'inter ce n'est pas porto, monaco ou tottenham etc.. niveau vente on est très loin.

On brade plus nos joueurs que les autres club. Après ca n'empêche pas que j'aime le club depuis petit ! L'INTER c'est l'inter !! C'est une passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...