Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Moratti1908 a dit :

En 111 ans d'existance tu te rends compte qu'une seule fois nous avons vendu un joueur à plus de 50M ? ? 

Côté vente, on est des pigeons. 

Zlatan acheté 25 millions , vendu 50 millions + Eto'o.

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moratti1908 a dit :

C'est la seule fois dont je parle voyons ^^^

Dire que ça date d'il y'a 10 ans. 

Même kuzmanovic on l'avait acheter 1,2 millions et on avait réussi je ne sais par quel miracle à le vendre 2 millions ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausilio a rencontré l’agent d’Ante Rebic! 

il est plait beaucoup au club en alternative devant. 

L’inter ne pourra pas aligner les 83M exigé par ManUtd mais va faire en sorte de s’en approcher le plus possible via la partie fixe + Bonus.

 

Dîner en cours entre Ausilio et Pradè (Fiorentina) pour parler de Valero! Possibilité de voir d’autres dossiers. 

 

Rebic a la place de Dzeko je signe DIRECT ! C’est généreux, C’est fougueux, c’est musclé, c’est courageux, et polyvalent! Je prend ! Lui et Lukaku serait vraiment sympa ! 

Ça bosse avec la Fio alors, à part Chiesa qui peut être susceptible de nous plaire ?... je vois pas! A moins qu’on leurs vendent un autre milieu pour remplacer Veretout? (Vecino??)  

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

Manchester la retiré de la liste de l’equipe Pour les matchs amicaux, elle attend une offre de l’Inter qui devrait être plus sérieuse face aux attentes des anglais. 

Personnellement, ET CE N’EST QUE MON AVIS! Il est imposé à personne! Je trouve que certains sont très dur avec Lukaku, c’est Pas le meilleur attaquant du monde certes mais c’est très loin d’etre Une quiche lorraine ! 

Il a raté sa saison à Manchester..... comme l’ensemble du club les amis !!! Tous on été mauvais tous! Actuellement sont palmarès à Manchester c’est  96 matchs / 42 buts c’est pas non plus degueulasse. 

De plus je rappel que Lukaku c’est pas uniquement Manchester, il y a eu Everton où il était un véritable monstre !!  166 matchs / 86 buts ! C’est un buts tout les 2 matchs. 

Alors ok il plaît pas à tout le monde c’est normal mais il faut aussi reconnaître ce qu’il a réussi, il a 26 ans le garçon ! 

Ok c’est cher, mais c’est Manchester bourré au as en face c’est pas La Samp ou le Cagliari. 

Ok vous êtes dégoûté pour Icardi mais maintenant faut accepter que son histoire est définitivement finie chez nous. 

 

Merci pour les infos. Et je suis du même avis que toi lukaku reste un grand attaquant malgré sa saison moyenne à l image de son club espérons qu il se relance chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que certains dossiers sur lesquels il est difficile de ce faire un avis définitif du type "icardi/ninja... Entre le vrai du faux des médias c'est tout bonnement Impossible d'avoir un avis éclairé sur ces dossiers. Cependant, je rejoins la majorité de la communauté interista sûr le fait que d'accord on est pas le Real/Barça/juve mais on est reste un club historique qui mérite le respect et sans doute pas un "club tramplin" comme on a pu l'être depuis 2011....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, QG1989 a dit :

Mais pigeon ou pas, on s'en fout non? Ce n'est pas vos thunes, si?

Vous avez le droit d'avoir vos avis tranchés, aucun souci ; mais le truc, c'est que vous n'etes JAMAIS contents, ni en mercato, ni en match. Comprenez que pour les nouveaux, c'est déroutant de voir que les anciens parlent en mal du club. J'avais eu la meme impression quand je me suis inscrit il y a des années. Quand je vois qu'on parle mieux de l'inter sur des sites pro-rube comme calciomio, qu'ici sur le site officiel des passionnés francophones, limite ca dégoute...

A vous lire, Milito était un pré-retraité, Sneijder était un alcolo,  Pandev était cramé et Chivu un flop de la Roma à relancer (qui ne sait pas jouer offensif). Et quels boulets cette direction qui vends nos futurs cracks: Acquafresca, Bolzoni et Napoli... Je vous raconte la suite? La fin de saison a du couter cher en doublure cuir :D

mais non, vous ne laissez meme pas sa chance à l'équipe. Encore cette année: Lazaro est un noname, Sensi n'a rien prouvé, Lukaku un gros balourd,... les mecs ils n'ont pas encore enfilé le maillot d'entrainement qu'ils sont déjà repeints de négatif...

Quand on est 1er sous Mancini et Spaletti, ca rale. Quand on se qualifie 2fois en LDC, ca rale. Quand on ne met pas 50M€ cash sur barella, ca rale, quand on met de l'argent cash, ca rale,.... oh les gars! Il vous arrive des trucs bien dans la vie ou c'est comment?!

Putain merci. Certains ici sont plus des caliméros que Wanda

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, QG1989 a dit :

Mais pigeon ou pas, on s'en fout non? Ce n'est pas vos thunes, si?

Vous avez le droit d'avoir vos avis tranchés, aucun souci ; mais le truc, c'est que vous n'etes JAMAIS contents, ni en mercato, ni en match. Comprenez que pour les nouveaux, c'est déroutant de voir que les anciens parlent en mal du club. J'avais eu la meme impression quand je me suis inscrit il y a des années. Quand je vois qu'on parle mieux de l'inter sur des sites pro-rube comme calciomio, qu'ici sur le site officiel des passionnés francophones, limite ca dégoute...

A vous lire, Milito était un pré-retraité, Sneijder était un alcolo,  Pandev était cramé et Chivu un flop de la Roma à relancer (qui ne sait pas jouer offensif). Et quels boulets cette direction qui vends nos futurs cracks: Acquafresca, Bolzoni et Napoli... Je vous raconte la suite? La fin de saison a du couter cher en doublure cuir :D

mais non, vous ne laissez meme pas sa chance à l'équipe. Encore cette année: Lazaro est un noname, Sensi n'a rien prouvé, Lukaku un gros balourd,... les mecs ils n'ont pas encore enfilé le maillot d'entrainement qu'ils sont déjà repeints de négatif...

Quand on est 1er sous Mancini et Spaletti, ca rale. Quand on se qualifie 2fois en LDC, ca rale. Quand on ne met pas 50M€ cash sur barella, ca rale, quand on met de l'argent cash, ca rale,.... oh les gars! Il vous arrive des trucs bien dans la vie ou c'est comment?!

C'est pourtant simple, qui aime bien châtie bien. 

Si on était là pour se flatter et se féliciter quel que soit ce que le club fait, au bout de 2h de temps tout le monde aurait lâché le forum. Tu parles d'anciens, de nouveaux, personnellement j'arrive sur un forum, où je vois un type qui dit "olol Joao Mario à 45M osef c'est pas notre argent", je repars aussi vite. 

L'argument que ce n'est pas notre argent, ça doit être le plus faux argument qui existe pour justifier un transfert. A partir de là, on ferme le forum aux supporters et il n'y a que les actionnaires qui ont le droit de parler de l'Inter, c'est ça ? D'où vient le lieu commun qu'un supporter n'a pas le droit de se plaindre ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, QG1989 a dit :

Vous avez le droit d'avoir vos avis tranchés, aucun souci ; mais le truc, c'est que vous n'etes JAMAIS contents, ni en mercato,

Un jour on va s’intéressé à Messi ou Salah dans le mercato mais t’auras quand même certains qui trouveront des excuses pour par le prendre du style “ah non il est trop petit” ou “il commence a se faire vieux” des trucs de ce genre...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Serpent-NA a dit :

Un jour on va s’intéressé à Messi ou Salah dans le mercato mais t’auras quand même certains qui trouveront des excuses pour par le prendre du style “ah non il est trop petit” ou “il commence a se faire vieux” des trucs de ce genre...

Ou on va nous dire aussi... « Messi?? Il est trop fort pour nous !!! C’est pas une bonne idée !! »

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas notre thune mais c'est pourtant simple de comprendre que si on claque trop sur un joueur qui ne vaut pas cette somme ça plombe le club sur le coté sportif également. On a eu l exemple avec Quaresma, Mancini, Joao Mario etc... Ça nous empêche aussi de recruter. Soit parce qu'on a trop claqué comme sur JM et Gabigol et donc les caisses sont vides, soit parce que l effectif est trop fourni et qu'on arrive pas à se débarrasser de nos bidoni chers et surpayés. Du coup soit on les prête soit ils jouent. Le résultat est le même. Ça nous bloque pour évoluer positivement. Donc vos remarques condescendantes vous pouvez vous les garder à défaut de voir plus loin que le bout de son nez.

 

Et on est dur envers le club car hormis de 2007 à 2010, on fait de la merde depuis 20 ans sportivement.

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani, s'il n'a pas besoin de faire de contrôle, drible, de se créer l'occasion et qu'il peut frapper en première intention, juste à l'instinct, c'est simplement la plus fine gâchette du monde.

Mais voilà, il faut lui délivrer de bonnes passes...

Rebic, j'aime bien. Il connait la Série A, jeune... mais voilà, encore un croate... 90% de oui.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...