Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Personnellement je suis à fond pour Cavani. Mais comme c'est Tuttoporc et le Corriere qui en parlent... Surtout ce dernier qui dit que Cavani devrait faire le pressing pour être libéré ou diminuer son prix de vente... Ouais non on aura Lukaku.

@cacozinio Bien moins que Lukaku, il ne lui reste qu'un an de contrat et a un salaire inférieur. Il est aussi plus âgé, mais pour faire progresser Lautaro, c'est parfait. Cavani-Lautaro et en remplaçants Dzeko-Politano

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un match de Cavani contre Arsenal en CL ou il dribble le gardien derrière il tire à côté dans le même match il rate 2 face à face et un contrôle de la poitrine dans la surface alors qu'il était tout seul le tout dans même match ,  mon pote voulait déchirer son maillot ce soir là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est en voyant les post sur Cavani ici que tu comprends qu’il y a vraiment des gens qu’il ont presque jamais vu joué mais après ils le jugent sur un match mauvais qu’il a fait... et sa confirme encore plus mon post précédent. Sérieusement dire que Cavani est l’un des plus gros maladroit alors là je l’avais jamais vu celle la. 

Cavani c’est typiquement un peu le style d’Icardi. Si tu lui fais une bonne passe alors le mec c’est obligé il te la met au fond tel un sniper.Puis Cavani c’est le genre de mec qui va porté ses burns et se battre pendant 90min sans lâcher. Un vrai mental de vainqueur !D’ailleurs pour les passes je vois très bien Barella dans ce rôle qui est sa spécialité.

  Et surtout l’avantage qu’on a avec Cavani c'est déjà qu’il coûte moins cher, il me semble dans les 40M puis il connaît très bien la Série a contrairement à Lukaku. Et apparement Leonardo lui aurait proposé de prolonger encore 2 saisons donc maintenant le choix revient à Cavani s’il souhaite ou non de reste à Paris.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il y a eu un gros manque de travail, parce que si le club savait que Icardi serait hors du projet depuis Mars, c'est vraiment dommage de n'avoir pas mis ce temps à contribution pour signer un autre attaquant ou au moins préparer le transfert.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de voir. Ce n'est pas du tout le même profil, et pas du tout les mêmes conditions. Cavani, ca sera quand même dans les 40M€, même avec 1an de contrat.
Rebic je connais moins, mais j'ai l'impression qu'il est plus "standard", non? Ni buteur prolifique, ni très rapide, ni très costaud.

Concernant les loupés, Lukaku ou Cavani, tant qu'ils mettent 20/30buts par saison, moi ça me va :D

Ps: c'est très drôle!
Dzeko, 33ans, est un "vieux croulant sur le déclin, un retraité qui vient juste toucher son salaire".
Cavani, 32ans, est "l'homme parfait, qu'on signe les yeux fermés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement je me suis fait la même réflexion !! Ça fait des mois ils savent qu’on va se séparer de l’argentin et on est la mi-juillet à se regarder dans le blanc des yeux ( de l’oeil ) cote marotta.

au passage Marotta pour le moment je me demande en quoi on avait besoin de lui ...

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, QG1989 a dit :


Ps: c'est très drôle!
Dzeko, 33ans, est un "vieux croulant sur le déclin, un retraité qui vient juste toucher son salaire".
Cavani, 32ans, est "l'homme parfait, qu'on signe les yeux fermés".

Dzeko a mis moins de but qu’Icardi alors que ce dernier a loupé 1 mois de match et d’entrainement. Et le pire c’est qu’il a fait plus d’apparition que lui Dzeko donc non merci puis Dzeko il est extrêmement maladroit devant les buts. Clairement c’est plus le même depuis son début en Série A

@Ilprincipe67 le pire c’est que le mercato anglais ferme dans moins de 3 semaines. Ce qui laisse encore très peu de temps pour négocier ... Sinon même avis que toi par rapport à Marotta. Je me demande toujours ce qu’il a changé depuis qu’il est arrivé mis à part nous ramener ses anciens collègue de la rube.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moratti1908 a dit :

Cavani osef qu'il rate. 

Il donne une âme à une équipe par ses courses constantes et ses efforts sans relâche. 

Du Lukaku en plus esthétique. 

Lukaku est bieeeeen meilleur balle au pied. Par contre dans la combativité on ne peut pas faire mieux que Cavani au monde je pense, il court 85km par match le mec, mais faut pas lui demander de faire des passes en avant sans compter tout ce qu'il rate devant le but...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

au passage Marotta pour le moment je me demande en quoi on avait besoin de lui ...

Sans Marotta pour le canaliser, Ausilio t'aurait déjà ramené 5 joueurs fonctionnels à la Krunic en plus de Rebic. La présence de Marotta a permis à Ausilio de se focaliser sur les opérations plus-values. En plu de permettre des négociations comme celle pour Barella. Et je le dis alors qu'en général j'apprécie bien Ausilio.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si on lui faut des bonnes passes !!!

Le type à pratiquement 200 occaz par matches en ligue 1 avec des oppositions proches du néant et un milieu de terrain plus que huppé !

Pierre Mènes autant je déteste le personnage mais même lui me plié en deux quand il évoqué la maladresse de Cavani sur le Canal football club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Angelus a dit :

Lol si on lui faut des bonnes passes !!!

Le type à pratiquement 200 occaz par matches en ligue 1 avec des oppositions proches du néant et un milieu de terrain plus que huppé !

Pierre Mènes autant je déteste le personnage mais même lui me plié en deux quand il évoqué la maladresse de Cavani sur le Canal football club.

Mais tu parle d'il y a 4 ans là...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinter1908.it/copertina/conte-freme-vuole-il-suo-centravanti-linter-vara-il-piano-b-e-tratta-rafael-leao-costi-e-dettagli/

Nouvelle piste alternative, la Gazzetta dello Sport parle d'un intérết pour Rafael Leao de Lille qui serait jugé plus accessible que le belge si Manchester United continue à refuser de négocier. 40M seraient nécéssaires. ....

Je pense que ce n'est qu'une question de jours avant qu'on aie l'accord pour Lukaku, ça n'est pas un hasard si il ne joue pas les matches amicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...