Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Marco Materazzi a dit :

Il a fait banquette à cause de ses blessures nombreuses.

Absent quasi 5 mois tu as raison !

Pour jouer avec Neymar et Mbappe pour combiner techniquement il a pas le niveau ! 

Mais pour jouer avec nous il a largement le niveau ça je te l'accorde !

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Mais tu parle d'il y a 4 ans là...

Et 4 ans plus tard s'est il réellement améliorer !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Kun ! Lukaku est meilleur balle au pied, plus technique et meilleur en protection de balle, dos au but et pour servir ses équipiers.

Cavani est plus combatif il est très bon mais le problème malgrès son contrat : le PSG en demande quand même 40M et mettre 40M pour le remplacer dans 2 ans par un joueur qu'ont payera probablement aussi chère que Lukaku voir plus n'est peut être pas une bonne idée.

@Angelus Après Cavani est plus tout jeune il a eu plusieurs blessure donc le temps de ce remettre de ses blessures est longue. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angelus a dit :

Absent quasi 5 mois tu as raison !

Pour jouer avec Neymar et Mbappe pour combiner techniquement il a pas le niveau ! 

Mais pour jouer avec nous il a largement le niveau ça je te l'accorde !

Et 4 ans plus tard s'est il réellement améliorer !?

Non mais toi t'es un troll c'est pas possible, tu comprends rien au foot ma parole. CAVANI est un des meilleurs attaquants du monde. Enorme buteur que ce soit au NAPOLI/PSG et équipe D'uruguay. S'il n'avait pas été éjecté par Ibar sur un coté il aurait marqué beaucoup plus de buts au PSG.

Toi je suis sur que t'es fan de Neymar d'ailleurs un Cancer du foot celui la.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Bah selon SKY  l'alternative c'est Rebic.

Je préfère Lukaku 200M plutôt que prendre Rebic.

Je peux t'assurer que Rebic ferait un bien fou, c'est un chien toujours a harceler les défenses, a se replier défensivement, à gauche pour concurrencer perisic ça serait le top et coûterai pas très cher ! 

Mais en plus de Lukaku ! 

Je comprend pas qu'il est pas dans un club comme l'Atletico, Simone adore ce genre de joueur. Chipons le ! Conte va se régaler avec lui !!! 

 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, anthony777 a dit :

Non mais toi t'es un troll c'est pas possible, tu comprends rien au foot ma parole. CAVANI est un des meilleurs attaquants du monde. Enorme buteur que ce soit au NAPOLI/PSG et équipe D'uruguay. S'il n'avait pas été éjecté par Ibar sur un coté il aurait marqué beaucoup plus de buts au PSG.

Toi je suis sur que t'es fan de Neymar d'ailleurs un Cancer du foot celui la.

Où la quelle violence !!!!

@Marco Materazzi je pense pas que Cavani soit une réelle alternative comme tu dis il est plus tout jeune,  moi je le trouve très maladroit et techniquement en parlons même pas , Son meilleur niveau était à Naples point , à Paris il n'jamais eu d'opposition en face jouer Caen Strasbourg,  Guimgamp,  Bourg en Bresse ou je ne sais planter des triplé ça va !  Mais nous nous visons le haut du pavé je vois pas ce qui peut nous apporter pour passer un cap ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, interiste84 a dit :

Je peux t'assurer que Rebic ferait un bien fou, c'est un chien toujours a harceler les défenses, a se replier défensivement, à gauche pour concurrencer perisic ça serait le top et coûterai pas très cher ! 

Mais en plus de Lukaku ! 

Je comprend pas qu'il est pas dans un club comme l'Atletico, Simone adore ce genre de joueur. Chipons le ! Conte va se régaler avec lui !!! 

 

On a besoin d'une pointe pas d'un ailier. Rebic a fait une seule saison "correcte" de sa carrière. En le prenant on se retrouve avec un 150ème joueur fonctionnel. Quand pour un joueur offensif, le premier trait qu'on souligne c'est "harceler les défenses" , c'est mauvais signe. Faisons nous cette faveur et arrêtons de recruter des futurs Candreva, Vecino en puissance.

On aurait du garder Pinamonti.

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Les gars si on peux éviter de mettre 90M sur un attaquant qui ne sait pas contrôler un ballon , tant mieux non ? 

Surtout qu'il sera au milieu de 10 défenseurs 9 matches sur 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, superMarioB a dit :

Inaki williams peut être une très bonne alternative a Lukaku, je ne comprends pas pourquoi l'inter ne se renseigne pas sur ce joueur.

Il y 'a un topic pour les suggestions de transfert ;)

@QG1989 Honnêtement, je ne comprends pas où tu en veux venir avec tout ceci, les gens ne sont pas constamment entrain de basher ce que le club fait, on discute simplement sur les rumeurs de transferts. La situation n'est pas catastrophique, ni parfaite alors il est totalement normal d'avoir à redire sur certaines choses, où est le problème?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, anthony777 a dit :

Non mais toi t'es un troll c'est pas possible, tu comprends rien au foot ma parole. CAVANI est un des meilleurs attaquants du monde. Enorme buteur que ce soit au NAPOLI/PSG et équipe D'uruguay. S'il n'avait pas été éjecté par Ibar sur un coté il aurait marqué beaucoup plus de buts au PSG.

Toi je suis sur que t'es fan de Neymar d'ailleurs un Cancer du foot celui la.

Non pire, il est fan de Ben Arfa :loool:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus, justement si. Certains passent leur temps à basher le club, les joueurs, la direction ; à chaque mercato comme à chaque match ; et ce depuis des années.

J'essaie juste de remettre les choses dans leur contexte, car je crois qu'un peu moins de négativisme rendrait le forum plus agréable.
A la base, c'est un pti nouveau qui demandait à un ancien s'il était vraiment supporter de l'inter ; ca interloque.

Moi je suis un partisan du wait&see, après ça n'empêche pas que l'on puisse critiquer certaines décisions. Mais dans le foot, tout va tellement vite. Qui plus est sur ce topic mercato qui est toujours bouillant à la moindre rumeur.
Ex: Icardi dieu vivant qui devient une sombre m***e. Difficile de l'aduler à nouveau.

Pour revenir au sujet, mes préférences pour le buteur sont:
1 Lukaku: Plus jeune, plus rapide, plus costaud, plus bankable. Il nous permettrait enfin de jouer différemment, et surtout de faire jouer les autres. Fini la buteur-dépendance.
2 Rebic: Jeune, combattif, mais je le vois bien plus standard.
3 Dzeko: Pas cher, Expérimenté et connait bien la Serie A, aurait le même rôle "d'appui" que Lukaku
4 Cavani: Buteur hors pair, très combattif, mais cher, et qui nous maintiendrait dans un style où l'équipe doit jouer pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 , Pour ma part, la déception c’est la gestion après 2010.

Après deux saisons intelligentes, j’ai peur que le cas Icardi/Lukaku nous fasse repasser pour des artistes peintres. A voir le dénouement et l’impact Que cela aura pour le futur. 

On a Lautaro devant déjà et Puscas qui va peut être être une révélation. Gabigol a son prêt fini en décembre il me semble et nous sommes que mi juillet. Nous avons le temps et Lukaku serait facilement remplaçable en cas « d’échec ».

Seul l’ego surdimensionnés de notre coach poserait problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Rahim95 a dit :

Non pire, il est fan de Ben Arfa :loool:

Hatem c'est mon gars j'ai pas eu la chance d'avoir contre lui jeune, mon collègue si mais que brièvement car ensuite il fut surclassé à l'INF même mon collègue déjà à l'époque me disais il y a un gamin la bas il va tout péter plus tard , choix de carrière douteux dommage pour lui,  en talent pur il met Sensi Barella dans sa poche . Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis résigné pour Lukaku, le mec va venir à coup sûr. Je lui souhaite juste une évolution à la Drogba... Quand Drogba débarquait à Chelsea c'est le même âge et même style de jeu, mais il a su évolué dans le style de jeu et l'aisance technique.

J'espère que Lukaku puisse suivre ce chemin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais hyper content si le belge signe à l'INTER.

C'est un grand attaquant qui pourra mettre 30buts s'il est en confiance et si l'équipe joue pour lui.

A EVERTON il ne cessait d'empiler les buts car c'était la star numéro 1 de l'équipe. 

CONTE saura comment exploité ses points forts.

Hâte que la série A démarre avec notre duo de choc LUKAKU/LAUTARO et comme second choix POLITANO/PUSCAS et pourquoi pas un Edin en plus.

 

Modifié par adamsbobo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, adamsbobo a dit :

Moi je serais hyper content si le belge signe à l'INTER.

C'est un grand attaquant qui pourra mettre 30buts s'il est en confiance et si l'équipe joue pour lui.

A EVERTON il ne cessait d'empiler les buts car c'était la star numéro 1 de l'équipe. 

CONTE saura comment exploité ses points forts.

Hâte que la série A démarre avec notre duo de choc LUKAKU/LAUTARO et comme second choix POLITANO/PUSCAS et pourquoi pas un Edin en plus.

 

Ojectivement même dans sa meilleure saison il n'a pas marqué 30 buts donc bon hein.

Il n'aura pas les mêmes espaces qu'en Premier League en plus.

Après des fois y'a l'impression que vous limitez un peu le discours a la qualité ou au prix alors que la plus grande partie de ceux qui ne sont pas emballés ne le sont pas à cause du rapport qualité/prix tout bonnement exhorbitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il contextualise les  achats/ventes du club pour répondre à ceux qui  traitent le club de pigeon. 

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Il y 'a un topic pour les suggestions de transfert ;)

@QG1989 Honnêtement, je ne comprends pas où tu en veux venir avec tout ceci, les gens ne sont pas constamment entrain de basher ce que le club fait, on discute simplement sur les rumeurs de transferts. La situation n'est pas catastrophique, ni parfaite alors il est totalement normal d'avoir à redire sur certaines choses, où est le problème?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...