Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 43 minutes, SuperboyV1 a dit :

Moi je dis ça je, Conte a osé dégagé Diego Costa, il est allé cherché Morata pour 80M, qui est le plus gros flop de l'histoire de Chelsea. J'espère que ce ne sera pas la même. Mais ça ressemble à la même situation.

Tu te base sur quoi pour annonce ça lol vous êtes marrant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Moratti1908 a dit :

Je pense qu'il contextualise les  achats/ventes du club pour répondre à ceux qui  traitent le club de pigeon. 

 

Ok, je veux bien, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi c'est délirant de voir des gens ne pas être pour un achat comme celui de Lukaku. Honnêtement, c'est normale qu'une opération comme ça ne fasse pas l'unanimité, quel que soit le passé du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l’intérêt de Cavani est intéressant pour nous !! Malgré son âge  niveau il montre une bonne régularité et un gros mental !! Sa réputation en serie A et en LDC peuvent briser n’importe quel défense d’Europe !!

les inconvénients de sa venu je pense serait son transfert et son salaire qui est assez élevé au PSG !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus, aucun souci, je n'ai jamais dit que Lukaku devait faire l'unanimité. Comme le dit @Moratti1908, je répondais surtout aux éternels insatisfaits et à ceux qui traitent le club de pigeons.

Pour revenir au sujet du "grand attaquant" (ptin on dirait l'OM… ?), moi c'est le rapport qualité/prix de Cavani qui me gène.
C'est certainement un très bon 9, dont la qualité n'est plus à prouver. Maintenant, il joue depuis de longues années dans un championnat sans défenses, j'espère qu'il n'en a pas perdu ses qualités. Mais:
1- est-il intéressé pour venir à l'inter? je n'ai rien lu dans ce sens.
2- est-il prêt à baisser son salaire à 7.5M max? Ce n'est pas sûr.
3- 40M€ pour un joueur de 32ans, qui devient plus fragile. Ce sera certainement son dernier contrat et on ne le revendra certainement pas (ou pas cher). Et donc dans 2ans, il faudra réinvestir dans un grand attaquant.
4- Est-ce qu'il ne risque pas de barrer Lautaro au lieu de le compléter. Vu la combativité de Cavani, j'imagine mal Lautaro tourner autour.
A moyen terme, ça nous couterait beaucoup plus cher que Lukaku. Lukaku, même s'il flop, on le revend 70M€ en Angleterre sans forcer.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lukaku ok malgré le prix exorbitant si c est le 1er choix de Conte attendons de voir avant de critiquer.

un échange Icardi - Cancelo +€ je ne serais pas contre car à droite si Lazaro se blesse à nouveau on va se taper Candreva ...

et ça j ai mal aux yeux d avance....

un Sms pour couronner le tout et on aura un des meilleur mercato depuis 2009 et bouclé quasiment à fin juillet ....

renforcer sur toute les lignes.

Godin-Sensi-Barella- Lazaro- Lukaku...sms

c est beau quand même 

ca permettra d avoir une bonne préparation « militaire » à la Conte pour attaquer la saison.

j ai hâte de voir les matchs de la tournée avec l équipe au complet

nouveau système de jeu

nouveau coaching

La moitié de l équipe renouvelée 

En espérant que la mayonnaise prenne rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les chiffres officiel parce qu'en début de mercato, ça parlait de concession faites sur son salaire pour nous rejoindre et ça tournait autour de 7-7.5 millions.

il y a 13 minutes, Batistuta9 a dit :

on disais a icardi c'est 6.5m pas plus

Le club lui offrait 7.5/an avec les bonus ça grimpait jusqu'à 10 millions... Y'a eu une tonne d'article sur ça ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SuperboyV1 a dit :

Moi je dis ça je, Conte a osé dégagé Diego Costa, il est allé cherché Morata pour 80M, qui est le plus gros flop de l'histoire de Chelsea. J'espère que ce ne sera pas la même. Mais ça ressemble à la même situation.

Toujours plus de mytho ici... Conte voulait lukaku qui est parti à mu et chelsea lui a donné morata à la place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Donc lukaku va gagner tranquillement 9m par an la ou on disais a icardi c'est 6.5m pas plus ! ?

Je n'y crois pas perso. J'attend la confirmation de son contrat apres l'accord avec United. Le vestiaire entre 2 ou 5m  et lui avec ses 9m OKLM !

Encore un autre david guetta de la vérité, vous m’épuisez 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ConteBon a dit :

Le nombre de vestes qui vont se retourner la prochaine saison. ?

 

Je vais ouvrir un pressing, tiens. ?

Je trouve que vous sur-estimez Lukaku, si vous le payez au prix que demande MU, vous serez officiellement les plus gros pigeons de l'histoire du football.

Faut se dire que le mec a fini sur le banc au détriment de Lingard la saison passée...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Luffy kun a dit :

un échange Icardi - Cancelo +€ je ne serais pas contre car à droite si Lazaro se blesse à nouveau on va se taper Candreva ...

et ça j ai mal aux yeux d avance....

Non mais vous êtes sérieux les gars ? Lazaro il a une blessure d'une semaine on va prendre un mec à 60M pour palier sa blessure ?? Vous êtes sérieux quand vous dîtes ça ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Je trouve que vous sur-estimez Lukaku, si vous le payez au prix que demande MU, vous serez officiellement les plus gros pigeons de l'histoire du football.

Faut se dire que le mec a fini sur le banc au détriment de Lingard la saison passée...

 

Dixit le mec dont le club veut recruter 167 joueurs par postes sans passer les 8e depuis 3 ans avec Ronaldo et compagnie lol ! Et qui accepte de payer 86M un mec qui a fait une bonne saison dans sa vie pour jouer à un poste et dans un dispositif qu'il ne connait pas avec une concurrence de malade. Car je veux pas dire mais si au Pays Bas y'a pas Van Dijk ils se prennent 8 buts par match même si évidemment il est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ConteBon a dit :

Le nombre de vestes qui vont se retourner la prochaine saison. ?

 

Je vais ouvrir un pressing, tiens. ?

Je ne demande que ça , mais le but ce n’est pas de jouer les devins , actuellement 85M + un salaire astronomique pour Lukaku vue sa saison et son réel talent c’est super risqué . 

Pour un salaire 3x moins chère , et 30 millions d’euro en moins au niveau du transfert , tu as un Duvan Zapata qui connaît parfaitement la série A , qui a explosé avec l’Atalanta et a explosé également avec la Colombie récemment en copa America ...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kun a dit :

Dixit le mec dont le club veut recruter 167 joueurs par postes sans passer les 8e depuis 3 ans avec Ronaldo et compagnie lol ! Et qui accepte de payer 86M un mec qui a fait une bonne saison dans sa vie pour jouer à un poste et dans un dispositif qu'il ne connait pas avec une concurrence de malade. Car je veux pas dire mais si au Pays Bas y'a pas Van Dijk ils se prennent 8 buts par match même si évidemment il est bon

Je ne vois pas trop le rapport avec notre politique mercato, mais bon, ce n'était pas pour dénigrer l'Inter.

Je suis la PL et j'peux te dire qu'il ne vaut absolument pas ce prix, qui plus est, on peut le considérer comme un flop pour MU, très loin des attentes du club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'était quoi les attentes de Man Utd ? 

Faire paraître tous les joueurs pour des Keke et jouer l'Europa League ? 

Hormis De Gea, cite un joueur potable à United?

Le soucis vient du club, pas des joueurs chez eux car tout le monde peut pas être aussi nul à la fois. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...