Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Batistuta9 a dit :

T'es pas content c'est pareil ? 

Ouin ouin. Le seul qui est H24 en train de chialer et de pas être content ici c'est toi ? Je me permettais juste de te corriger vu que tu amenais des informations qui étaient fausses. Icardi voulait 10M, l'Inter lui a jamais refusé 6,5

il y a 13 minutes, Megabass a dit :

Je ne vois pas trop le rapport avec notre politique mercato, mais bon, ce n'était pas pour dénigrer l'Inter.

Je suis la PL et j'peux te dire qu'il ne vaut absolument pas ce prix, qui plus est, on peut le considérer comme un flop pour MU, très loin des attentes du club.

 

Sanchez flop Martial flop Matic flop Pogba (comparé au Pogba de la juve) flop ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sinagh a dit :

Je ne demande que ça , mais le but ce n’est pas de jouer les devins , actuellement 85M + un salaire astronomique pour Lukaku vue sa saison et son réel talent c’est super risqué . 

Pour un salaire 3x moins chère , et 30 millions d’euro en moins au niveau du transfert , tu as un Duvan Zapata qui connaît parfaitement la série A , qui a explosé avec l’Atalanta et a explosé également avec la Colombie récemment en copa America ...

Non mais arrêtez , c'est ça vos alternatives à Lukaku ? La Copa America c'est un niveau ridicule ( y'a qu'à voir le Pérou en finale où l'équipe de l'Argentine...)et Zapata il a fait UNE bonne saison que l'Atalanta ne refera pas avant qu'on soit tous grands pères. 

C'est typiquement l'erreur à pas faire de prendre un joueur moyen comme ça en surrégime... Comment vous voulez être ambitieux avec ça.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Moratti1908 a dit :

Et c'était quoi les attentes de Man Utd ? 

Faire paraître tous les joueurs pour des Keke et jouer l'Europa League ? 

Hormis De Gea, cite un joueur potable à United?

Le soucis vient du club, pas des joueurs chez eux car tout le monde peut pas être aussi nul à la fois. 

Je présume qu'ils attendaient qu'il soit plus utile pour l'équipe, mis à part les deux buts contre le PSG ou il a été titulaire parce que les autres étaient blessés, j'ai pas souvenir qu'il ait marqué les esprits par des prestations honorables.

@Ilvic D'accord avec toi que le climat n'était pas favorable pour exploiter le pleins potentiel des joueurs, mais quand tu vois que Pogba a marqué plus de buts que Lukaku... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

Je présume qu'ils attendaient qu'il soit plus utile pour l'équipe, mis à part les deux buts contre le PSG ou il a été titulaire parce que les autres étaient blessés, j'ai pas souvenir qu'il ait marqué les esprits par des prestations honorables.

@Ilvic D'accord avec toi que le climat n'était pas favorable pour exploiter le pleins potentiel des joueurs, mais quand tu vois que Pogba a marqué plus de buts que Lukaku... 

 

Lukaku reste le meilleur buteur du club sur la période obscur de Mourinho. Tu vas pas me dire que Sanchez jouait à son vrai niveau par exemple, ya 2 ans c'était un dieu à Arsenal 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilvic a dit :

Non mais arrêtez , c'est ça vos alternatives à Lukaku ? La Copa America c'est un niveau ridicule ( y'a qu'à voir le Pérou en finale où l'équipe de l'Argentine...)et Zapata il a fait UNE bonne saison que l'Atalanta ne refera pas avant qu'on soit tous grands pères. 

C'est typiquement l'erreur à pas faire de prendre un joueur moyen comme ça en surrégime... Comment vous voulez être ambitieux avec ça.

 

Mais ..? Être ambitieux avec Lukaku c’est pas mieux , là seule bonne nouvelle c’est que Conte peut transformer des joueurs moyen en soldat pendant un certains temps . 

Maintenant si vous voulez mettre 80M sur un attaquant qui ne sait pas contrôler un ballon , qui n’a pas de conduite de balle , qui est pas rapide pas vif pas technique , qui n’est pas un tueur devant la cage banco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Lukaku reste le meilleur buteur du club sur la période obscur de Mourinho. Tu vas pas me dire que Sanchez jouait à son vrai niveau par exemple, ya 2 ans c'était un dieu à Arsenal 

Tu te rassures avec ça ? Si c'était un milieu, je pense que le débat ne serait pas aussi houleux, le mec va occuper le post le plus important de l'équipe, celui de finisseur... On ne va pas dire qu'il va être une loque, il va marquer ses buts, ce qui me dérange chez lui c'est qu'il se liquéfie dès qu'il y a du répondant en face.

Donc 83 millions pour un joueur sans caractère, c'est mon avis, mais c'est une arnaque, d'autant plus que MU ne fait rien pour le retenir.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, kun a dit :

Non mais vous êtes sérieux les gars ? Lazaro il a une blessure d'une semaine on va prendre un mec à 60M pour palier sa blessure ?? Vous êtes sérieux quand vous dîtes ça ?

@kun Lazaro on est dans l inconnu

c est juste une suggestion 

Cancelo ça reste une très bonne pioche quitte à perdre du pognon avec Icardi si on récupère un joueur de qualité sérieusement tu serais contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

Toujours plus de mytho ici... Conte voulait lukaku qui est parti à mu et chelsea lui a donné morata à la place 

 

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

Encore un autre david guetta de la vérité, vous m’épuisez 

C'est possible de discuter en se respectant les uns les autres ou pas ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Samus a dit :

 

C'est possible de discuter en se respectant les uns les autres ou pas ? 

Franchement en période mercato c'est incroyable. A peine quelqu'un donne un avis différent t'a des policiers de la science infuse qui viennent déversé leurs haine en manquant de respect.

Respect a tous ceux qui veulent juste partager et débattre sans se prendre la tête car il y en a beaucoup. DSL du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

Mais ..? Être ambitieux avec Lukaku c’est pas mieux , là seule bonne nouvelle c’est que Conte peut transformer des joueurs moyen en soldat pendant un certains temps . 

Maintenant si vous voulez mettre 80M sur un attaquant qui ne sait pas contrôler un ballon , qui n’a pas de conduite de balle , qui est pas rapide pas vif pas technique , qui n’est pas un tueur devant la cage banco !

Mdr tu dois dois souvent le regarder jouer pour dire qu'il n'est pas rapide... Cest juste le joueur le plus rapide de MU devant Dalot, Rashford et Young et un des joueurs les plus rapide de PL mais bon si puisque il est costaud, il est pas rapide... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Quentin P a dit :

Mdr tu dois dois souvent le regarder jouer pour dire qu'il n'est pas rapide... Cest juste le joueur le plus rapide de MU devant Dalot, Rashford et Young et un des joueurs les plus rapide de PL mais bon si puisque il est costaud, il est pas rapide... 

La preuve :

 

Modifié par ConteBon
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

Mais ..? Être ambitieux avec Lukaku c’est pas mieux , là seule bonne nouvelle c’est que Conte peut transformer des joueurs moyen en soldat pendant un certains temps . 

Maintenant si vous voulez mettre 80M sur un attaquant qui ne sait pas contrôler un ballon , qui n’a pas de conduite de balle , qui est pas rapide pas vif pas technique , qui n’est pas un tueur devant la cage banco !

Mdrr il a dit pas rapide ta pas regarder 1 match de Manchester toi... Essaye de t'informer avant après piur le reste je te laisse le bénéfice du doute lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Davis_Bloom a dit :

Cite moi un club qui n’a jamais fait une erreur lors d’un Mercato? 

Nan mais sérieusement faut arrêter, ok vous voulez que l’on respecte vos avis mais vous sortez des énormités des fois c’est Incroyable 

Complètement d'accord avec toi. 

A écouter on est les tarlouz du monde pourtant ont se portent bien aujourd'hui je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, falcao59 a dit :

Par contre l’intérêt de Cavani est intéressant pour nous !! Malgré son âge  niveau il montre une bonne régularité et un gros mental !! Sa réputation en serie A et en LDC peuvent briser n’importe quel défense d’Europe !!

les inconvénients de sa venu je pense serait son transfert et son salaire qui est assez élevé au PSG !!

Si je peux me permetre j'ajoute que l'une de ses qualités et le fait qu'il défend et paraît infatigable.

 le seul attaquant en pointe qui me fera oublier icardi à titre définitif. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Luffy kun a dit :

@kun Lazaro on est dans l inconnu

c est juste une suggestion 

Cancelo ça reste une très bonne pioche quitte à perdre du pognon avec Icardi si on récupère un joueur de qualité sérieusement tu serais contre ?

Ultra contre, même si j'adore Cancelo, il sort d'une saison moyenne, on a fait un investissement de 25M sur un joueur que Conte voulait absolument en priorité, on va pas griller une carte pour Cancelo... 

Soit Dybala, soit Kean je sais pas, soit un milieu au pire mais pas Cancelo... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ConteBon a dit :

La preuve :

 

Hé rien que sur cette vidéo Lukaku a dribbler plus de fois qu’Icardi sur toute sa carrière ?

je connais pas le joueur c’est pour ça que je me prononce pas mais sur les vidéos c’est loin d’être la chèvre dont on parle.

Apres je sais qu’il faut pas se fier a YouTube.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salva a dit :

Hé rien que sur cette vidéo Lukaku a dribbler plus de fois qu’Icardi sur toute sa carrière ?

je connais pas le joueur c’est pour ça que je me prononce pas mais sur les vidéos c’est loin d’être la chèvre dont on parle.

Apres je sais qu’il faut pas se fier a YouTube.

Je me souviens avoir été impressionné par sa performance contre le Brésil. D'ailleurs :

 

 

Sinon :

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/eintracht-hutter-rebic-vorremmo-tenerlo-ma-siamo-preparati-all-addio-313235

Adolf Hütter (ça ne s'invente pas ? ) résigné pour le probable futur départ de Rebic.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains messages sur Lukaku sont vraiment incompréhensible, même si c'était pas votre choix c'est tout sauf une quiche. 

Dites moi 5 joueurs de son style qui sont meilleurs que lui en Liga et Serie A.

L'agent de Lorente a déclaré que Lazio, Dea et Inter avait marqué un intérêts pour le joueur. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...