Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 26 minutes, IIG a dit :

Certains messages sur Lukaku sont vraiment incompréhensible, même si c'était pas votre choix c'est tout sauf une quiche. 

Dites moi 5 joueurs de son style qui sont meilleurs que lui en Liga et Serie A.

L'agent de Lorente a déclaré que Lazio, Dea et Inter avait marqué un intérêts pour le joueur. 

 

Ca dépend , meilleur en rapport qualité prix ? Parce que moi je suis totalement OK pour prendre quelqu'un de supposé moins fort et qui ait un prix qui ne soit pas exagéré. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

Ultra contre, même si j'adore Cancelo, il sort d'une saison moyenne, on a fait un investissement de 25M sur un joueur que Conte voulait absolument en priorité, on va pas griller une carte pour Cancelo... 

Soit Dybala, soit Kean je sais pas, soit un milieu au pire mais pas Cancelo... 

Dybala je ne suis pas contre au contraire j adorait qu onle choppe mais c est un rêve pour l instant.

Cancelo c est pour évite d avoir Candreva à droite.

on doit avoir un banc de qualité et une concurrence saine.

toutes les grandes équipes Européennes ont les postes doublés.

le meilleur sera sur le terrain.

L histoire de pognon ça ne tient plus la route.

on est sortit de Fpf, on doit grandir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh c'est comment la Rube? De Ligt payable en 5 ans t'es sérieux??? Ils auraient accepté ça du barca l'ajax? Ok alors nous on va acheter SMS Chiesa Lukaku sur 4 ans. Comme ça on paye 60M/an qui seront compensés par l'accès à la Cl. Puis dans 2-3 ans on vendra un joueur 100M calme et F... k le FPF!!!

Attends 1 an d'obligation d'achat j'veux bien, je nous trouvais ridicule d'en proposer 2 à MU pour Lukaku, mais 5ans??!!!

Comment il négocie le Agneli là, à base de nouvelles Ferrari ou quoi

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Moratti1908 a dit :

Dans le jeu, Lukaku fume Icardi qui est juste meilleur devant le but. 

Le seul souci avec Romelo, c'est qu'il marche à la confiance. 

Quand elle part, il devient une pipe. 

Et encore icardi il en rater des belles aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Lukaku perso' et j'dis pas que c'est une quiche. Maintenant, j'pense que consacrer autant de temps et d'énergie sur un joueur qui n'apportera rien de plus qu'Icardi, voire qui peut apporter moins, à ce prix je doute que ce soit le chantier prioritaire. Peut-être qu'essayer de réintégrer Icardi en lui imposant des conditions aurait été plus malin. 
Maintenant j'demande qu'à voir et qu'il me fasse dire le contraire Lukaku, mais à ce prix, j'vois pour le moment pas quel pallier on est censé passer, et normalement son prix suppose à minima un apport supérieur direct. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas soit on a sa continuité qui est une horreur, capable de ne pas marquer pendant 600min en championnat et qui ne vaut même pas 35M. Soit on a le monstre d'Everton qui se rapproche un peu plus de la somme. Mais sauf un retournement de situation on se rapproche plus du premier cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Meds a dit :

Jouer en Chine contre Manchester United et la Juventus avec Vergani , Esposito , Longo en attaque.  

Du grand art.

Toute l'année vous avez pas arrêté de dire faut faire jouer nos jeunes etcc, conte vous à entendu vous devez être satisfait vu que vous avez demander ça toute l'année mdrrrrrrr. 

  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«  mdrrr » le langage kikoo est prohibé ici. 

Par ailleurs entre promouvoir des jeunes et leur donner de l’experience , et faire sa préparation estivale en se basant seulement sur des jeunes il y’a  une différence notoire.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Meds a dit :

«  mdrrr » le langage kikoo est prohibé ici. 

Par ailleurs entre promouvoir des jeunes et leur donner de l’experience , et faire sa préparation estivale en se basant seulement sur des jeunes il y’a  une différence notoire.

 

Humour rigolade mon amis... Peace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Ca dépend , meilleur en rapport qualité prix ? Parce que moi je suis totalement OK pour prendre quelqu'un de supposé moins fort et qui ait un prix qui ne soit pas exagéré. 

Voilà notre problème, où est l'époque où on était fier d'être le club qui depensait le plus au monde ? Normalement on doit juste dire wow on va prendre des joueurs à 80M on revient dans la danse !

Sinon Cavani et Suarez sont bcpppp plus âgés, Kane coûte 200M et Icardi ne sait pas jouer dans un système à 2 attaquants et il est mis hors projet par notre coach. Sinon Lukaku est plus fort que tous les autres attaquants de Serie A. En Liga y'a pas grand monde qui correspond à notre projet. En PL tu n'as que des prix mirobolants (Aubam, Lukaku, Aguero, Kane, Firminho...etc), en France y'a Pépé, mais pareil c'est pas le même style de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kun a dit :

Voilà notre problème, où est l'époque où on était fier d'être le club qui depensait le plus au monde ? Normalement on doit juste dire wow on va prendre des joueurs à 80M on revient dans la danse !

Bah je préfère être fier de faire des transferts intelligents plutôt que de sortir 90M pour Lukaku. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entends Perin recalé au benfica pour sa visite médicale, je me dis qu'Icardi 3 ans sans jouer il finira dans mon équipe du quartier ?

Il doit vraiment avoir eu une enfance de merde pour se laisser saboter à ce point par sa poufiasse 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Angelus a dit :

https://mobile.twitter.com/FrSerieA/status/1152000999814385664

Je pense que Dzeko ça va pas être possible !!!!

Encore une fois, tout le monde n’a pas Twitter! Merci de mettre une indication concernant le lien que tu propose... 

Tu vas y arriver la prochaine c’est la bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...