Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

SuperboyV1    327

Moi je dis ça je, Conte a osé dégagé Diego Costa, il est allé cherché Morata pour 80M, qui est le plus gros flop de l'histoire de Chelsea. J'espère que ce ne sera pas la même. Mais ça ressemble à la même situation.

• Goaaal 1

Samus    9 617
il y a une heure, adamsbobo a dit :

Moi je serais hyper content si le belge signe à l'INTER.

C'est un grand attaquant qui pourra mettre 30buts s'il est en confiance et si l'équipe joue pour lui.

A EVERTON il ne cessait d'empiler les buts car c'était la star numéro 1 de l'équipe. 

CONTE saura comment exploité ses points forts.

Hâte que la série A démarre avec notre duo de choc LUKAKU/LAUTARO et comme second choix POLITANO/PUSCAS et pourquoi pas un Edin en plus.

Ojectivement même dans sa meilleure saison il n'a pas marqué 30 buts donc bon hein.

Il n'aura pas les mêmes espaces qu'en Premier League en plus.

Après des fois y'a l'impression que vous limitez un peu le discours a la qualité ou au prix alors que la plus grande partie de ceux qui ne sont pas emballés ne le sont pas à cause du rapport qualité/prix tout bonnement exhorbitant.

Moratti1908    938

Je pense qu'il contextualise les  achats/ventes du club pour répondre à ceux qui  traitent le club de pigeon. 

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Il y 'a un topic pour les suggestions de transfert ;)

@QG1989 Honnêtement, je ne comprends pas où tu en veux venir avec tout ceci, les gens ne sont pas constamment entrain de basher ce que le club fait, on discute simplement sur les rumeurs de transferts. La situation n'est pas catastrophique, ni parfaite alors il est totalement normal d'avoir à redire sur certaines choses, où est le problème?

Yoshi    146
il y a 43 minutes, SuperboyV1 a dit :

Moi je dis ça je, Conte a osé dégagé Diego Costa, il est allé cherché Morata pour 80M, qui est le plus gros flop de l'histoire de Chelsea. J'espère que ce ne sera pas la même. Mais ça ressemble à la même situation.

Tu te base sur quoi pour annonce ça lol vous êtes marrant. 

Samus    9 617
il y a 19 minutes, Moratti1908 a dit :

Je pense qu'il contextualise les  achats/ventes du club pour répondre à ceux qui  traitent le club de pigeon. 

Ok, je veux bien, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi c'est délirant de voir des gens ne pas être pour un achat comme celui de Lukaku. Honnêtement, c'est normale qu'une opération comme ça ne fasse pas l'unanimité, quel que soit le passé du club.

falcao59    37

Par contre l’intérêt de Cavani est intéressant pour nous !! Malgré son âge  niveau il montre une bonne régularité et un gros mental !! Sa réputation en serie A et en LDC peuvent briser n’importe quel défense d’Europe !!

les inconvénients de sa venu je pense serait son transfert et son salaire qui est assez élevé au PSG !!

QG1989    411

@Samus, aucun souci, je n'ai jamais dit que Lukaku devait faire l'unanimité. Comme le dit @Moratti1908, je répondais surtout aux éternels insatisfaits et à ceux qui traitent le club de pigeons.

Pour revenir au sujet du "grand attaquant" (ptin on dirait l'OM… 😅), moi c'est le rapport qualité/prix de Cavani qui me gène.
C'est certainement un très bon 9, dont la qualité n'est plus à prouver. Maintenant, il joue depuis de longues années dans un championnat sans défenses, j'espère qu'il n'en a pas perdu ses qualités. Mais:
1- est-il intéressé pour venir à l'inter? je n'ai rien lu dans ce sens.
2- est-il prêt à baisser son salaire à 7.5M max? Ce n'est pas sûr.
3- 40M€ pour un joueur de 32ans, qui devient plus fragile. Ce sera certainement son dernier contrat et on ne le revendra certainement pas (ou pas cher). Et donc dans 2ans, il faudra réinvestir dans un grand attaquant.
4- Est-ce qu'il ne risque pas de barrer Lautaro au lieu de le compléter. Vu la combativité de Cavani, j'imagine mal Lautaro tourner autour.
A moyen terme, ça nous couterait beaucoup plus cher que Lukaku. Lukaku, même s'il flop, on le revend 70M€ en Angleterre sans forcer.

Sinagh    756

Accord total entre Lukaku et L’inter Milan  ! 45M € sur 5 ans de contrat bonus compris ! 👇

A8AD5B96-1D56-4D2D-9590-D6C632EDF225.jpeg

• J’aime 1
  • Wouah 1

Marco Materazzi    1 455

Ca fait longtemps que Lukaku a un accord avec l'Inter, ce qu'ont cherche c'est l'accord avec Le manchester united 

Sinagh    756

On était loin d'avoir des chiffres précis sur son contrat 😉

Trent_FCI    4 456

5 ans ??

Je vais faire un malllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

• Haha 1

Batistuta9    1 020

Donc lukaku va gagner tranquillement 9m par an la ou on disais a icardi c'est 6.5m pas plus ! 😂

Je n'y crois pas perso. J'attend la confirmation de son contrat apres l'accord avec United. Le vestiaire entre 2 ou 5m  et lui avec ses 9m OKLM !

• J’aime 1

Luffy kun    155

Si Lukaku ok malgré le prix exorbitant si c est le 1er choix de Conte attendons de voir avant de critiquer.

un échange Icardi - Cancelo +€ je ne serais pas contre car à droite si Lazaro se blesse à nouveau on va se taper Candreva ...

et ça j ai mal aux yeux d avance....

un Sms pour couronner le tout et on aura un des meilleur mercato depuis 2009 et bouclé quasiment à fin juillet ....

renforcer sur toute les lignes.

Godin-Sensi-Barella- Lazaro- Lukaku...sms

c est beau quand même 

ca permettra d avoir une bonne préparation « militaire » à la Conte pour attaquer la saison.

j ai hâte de voir les matchs de la tournée avec l équipe au complet

nouveau système de jeu

nouveau coaching

La moitié de l équipe renouvelée 

En espérant que la mayonnaise prenne rapidement

tibracadabra    1 014

J'attends les chiffres officiel parce qu'en début de mercato, ça parlait de concession faites sur son salaire pour nous rejoindre et ça tournait autour de 7-7.5 millions.

il y a 13 minutes, Batistuta9 a dit :

on disais a icardi c'est 6.5m pas plus

Le club lui offrait 7.5/an avec les bonus ça grimpait jusqu'à 10 millions... Y'a eu une tonne d'article sur ça ici.

Batistuta9    1 020

Lukaku oui je suis pour il va apporter c'est sur son profil est important. Après faut juste voir le prix et le salaire pour pas plomber les autres futur transfert.

Ilvic    2 367
Il y a 3 heures, SuperboyV1 a dit :

Toujours plus de mytho ici... Conte voulait lukaku qui est parti à mu et chelsea lui a donné morata à la place 

Ilvic    2 367
il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Donc lukaku va gagner tranquillement 9m par an la ou on disais a icardi c'est 6.5m pas plus ! 😂

Je n'y crois pas perso. J'attend la confirmation de son contrat apres l'accord avec United. Le vestiaire entre 2 ou 5m  et lui avec ses 9m OKLM !

Encore un autre david guetta de la vérité, vous m’épuisez 

• Haha 1

Batistuta9    1 020
il y a 11 minutes, Ilvic a dit :

Encore un autre david guetta de la vérité, vous m’épuisez 

T'es pas content c'est pareil 😉 

• J’aime 1

ConteBon    407

Le nombre de vestes qui vont se retourner la prochaine saison. 😎

Je vais ouvrir un pressing, tiens. 🤓

Modifié par ConteBon
  • J’aime 1
  • Haha 2

Megabass    2 343
il y a 12 minutes, ConteBon a dit :

Le nombre de vestes qui vont se retourner la prochaine saison. 😎

Je vais ouvrir un pressing, tiens. 🤓

Je trouve que vous sur-estimez Lukaku, si vous le payez au prix que demande MU, vous serez officiellement les plus gros pigeons de l'histoire du football.

Faut se dire que le mec a fini sur le banc au détriment de Lingard la saison passée...

• J’aime 1

kun    1 236
Il y a 1 heure, Luffy kun a dit :

un échange Icardi - Cancelo +€ je ne serais pas contre car à droite si Lazaro se blesse à nouveau on va se taper Candreva ...

et ça j ai mal aux yeux d avance....

Non mais vous êtes sérieux les gars ? Lazaro il a une blessure d'une semaine on va prendre un mec à 60M pour palier sa blessure ?? Vous êtes sérieux quand vous dîtes ça ?

• J’aime 1

Batistuta9    1 020

En faite je pense qu'il disais pas ca dans le sens que lazaro va se blessé ou pas.

Mais plus pour le retour de cancelo si il nous prenne icardi. Et cancelo >>>>lazaro candreva réuni 

Mais bon HS cancelo c'est fini et enterré. 

• J’aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...