Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Jazzi a dit :

Cavani Icardi Suarez Kane 

Je vois 4 jours dont deux qui sont pas dans les championnats cités. Icardi pour moi n'est même plus un solution avec tout ce qui s'est passé ! 

Il y a 11 heures, Samus a dit :

Ca dépend , meilleur en rapport qualité prix ? Parce que moi je suis totalement OK pour prendre quelqu'un de supposé moins fort et qui ait un prix qui ne soit pas exagéré. 

Personnellement, le prix pour moi m'importe peu et je n'ai jamais compris la pression qu'on pouvait mettre parce qu'un joueur à coûté cher. De plus on est sorti de notre agreement. Oui, nous sommes toujours sous FPF mais maintenant on a des gars qui savent gérer une entreprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Y’a Gabigol qui s’eclate au Brésil, on a pénurie d’attaquants devant, on lui laisse même pas une chance quoi.... 

Il a quoi ce garçon ? Des poux ? 

Pas une chance ? Qu'est ce qu'il a fait au Benfica (LE club où un jeune sud américain peut se développer sans pression) ? Au bout de 2 semaines ils ont compris la mascarade et il chauffait le banc. Le seul truc pour lequel ce bidone est connu avoir serré la soeur de Neymar..

il y a 41 minutes, Samus a dit :

Après il faut voir le mercato comme un tout, on ne peut pas dire que le prix importe peu si on compte nos sous. L'argent que tu mets sur Lukaku et qui excède sa valeur réelle, c'est de l'argent que tu ne pourras pas mettre sur un autre joueur.

Vu la manière dont le club pense, il est clair qu'on a des fonds mais ils ne sont pas illimités, il s'agit aussi à un moment de ne pas surpayer les joueurs. Lukaku a été payé 85M par MAnchester à 24 au sortir d'une saison où il met 26 buts et 7 passes décisives en 39 matches .Pourquoi devrions nous payer autant voire plus pour le même joueur deux ans plus tard après une saison à 15 buts, 4 passes décisives en 45 matches? Et en dehors des stats il a montré des limites certaines.

Si on dit que oui, le jeu de Mourinho ou de Solskjaer ne lui correspond pas, OK pas de soucis, mais ça reste un joueur à relancer, et un joueur à relancer tu le payes pas autant que son prix d'achat deux ans avant. Si encore c'était 50-60M, mais 85M!

Totalement d'accord, et selon moi c'est aussi pour ça qu'aucune offre de l'inter monte à 85M (pour l'instant)

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ont Rashford et même Martial et sont sur Ben Yedder. Et surtout le "on a pas besoin de vendre" c'est une belle affaire, une vente peut ne pas être indispensable mais être nécessaire. L'Inter n'explosera pas si Icardi n'est pas vendu, mais un ensemble de facteur fait qu'on ferait mieux de le vendre. Et pour un Lukaku qui a besoin de changer d'air, c'est valable pour Manchester. C'est comme Pogba.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas besoin de vendre pardon ? Ils veulent mettre 90M Sur Mac Guire de Leicester (qui en vaut même pas la moitié) et la règle du faire play exige que tu avoir des revenus si tu veux acheter donc pour faire des achats même ils ont l'argent ils doivent vendre donc si Man U doit vendre sauf si ils ne veulent pas faire de mercato et repartir avec la même équipe qui a était médiocre cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Megabass a dit :

Sauf que la position de MU complique fortement les négociations "On a pas besoin de vendre 

J'ai discuté hier soir avec un pote Mancunien, ils ont même pas une cible en tête en cas de départ de Lukaku...

Tout le monde parle de Aubameyang à MANU ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Marco Materazzi a dit :

@Megabass t'as pas l'aire de comprendre : Avec le faire play financier même si t'es le club le plus riche TU DOIS VENDRE  c'est l'UEFA 

Pas forcément, si tes dépenses sont égales à tes revenus, pas besoin de passer par les ventes. 

Ce qui est fort probable dans le cas de MU, sinon, ils lacheraient du lest dans le cas de Lukaku, là tu te retrouves à l'acheter carrément au prix d'Everton.

il y a 21 minutes, Santinho_21 a dit :

Tout le monde parle de Aubameyang à MANU ...

Est-ce crédible comme source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Marco Materazzi a dit :

@Megabass t'as pas l'aire de comprendre : Avec le faire play financier même si t'es le club le plus riche TU DOIS VENDRE  c'est l'UEFA 

Non non pas obligé du tout, le Real, le Barça et Man U ont des revenus immenses et peuvent plus ou moins tout se permettre.

En plus de cela Man U est en bourse, leur stade leur appartient, ils ont les plus grandes ventes de maillots, ils ont les plus gros droits TV, ils ont les plus gros contrats de sponsors.. rien à voir avec nous.

Et si tu vends il faut réaliser des plus values, le problème avec Lukaku c'est qu'à la base ils l'ont acheté trop cher donc sachant qu'on veut payer en plusieurs fois, je pense que les rabais ça va être compliqué. Si on le veut faudra mettre 80M bonus compris en plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ConteBon a dit :

La preuve :

 

Mais t'es complètement fou toi!!! Tu mets une vidéo où Lukaku est très rapide, dribbleur, passe les adversaires, revient défendre, couche les défenseurs, balles piquées, ciseaux, passements de jambes, etc... Ca va pas non?! Tu vois bien que tout le forum s'efforce à dire que c'est un plot inutile, lent, pas technique, maladroit, en surpoids, et qui casse le jeu!  :phear:
 

Il y a 12 heures, Yugoman a dit :

Bas soit on a sa continuité qui est une horreur, capable de ne pas marquer pendant 600min en championnat et qui ne vaut même pas 35M. Soit on a le monstre d'Everton qui se rapproche un peu plus de la somme. Mais sauf un retournement de situation on se rapproche plus du premier cas…

Rappelle moi le dernier but d'Icardi dans le jeu? Et même les Penaltys ils les loupe maintenant… Icardi, aussi prolifique soit-il, j'oublie pas qu'il disparait pendant 2mois chaque année (comme toute l'équipe). Et depuis 2ans c'est plutôt 4mois.
 

Il y a 4 heures, Gmoney a dit :

Quand j'entends Perin recalé au benfica pour sa visite médicale, je me dis qu'Icardi 3 ans sans jouer il finira dans mon équipe du quartier ?

Tu lui mettras une bonne gifle de ma part stp :D
 

il y a 19 minutes, Marco Materazzi a dit :

@Megabass t'as pas l'aire de comprendre : Avec le faire play financier même si t'es le club le plus riche TU DOIS VENDRE  c'est l'UEFA 

Pour le coup @Marco Materazzi, le Rubentino a raison. Manchester dégage un CA mirobolant (je n'ai plus le chiffre, mais genre 1Milliard par an, quand nous on fait 350M€). Du coup, ils peuvent acheter sans vendre.
Cela dit @Megabass, le débat interne serait plus: est-il viable de conserver un joueur qui veut partir, surtout s'il passe de titulaire à remplaçant? C'est un coup à foutre une mauvaise ambiance dans le vestiaire (ce qui doit déjà être le cas vu les résultats, les départs de cadres comme Valencia, Herrera, et les joueurs qui regardent ailleurs comme Pogba, De Gea et Sanchez).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku un poids pas technique ...

Sinon ont a 350M de revenu par an mais tout n'entre pas dans la cadre des revenus du FPF car avec le FPF : Tu as le droit à un marge de -100M pour notre part, donc si ces 350M entrerait ont pourrait dépenser 450M  sans vendre. Dans ces revenues touts n'entre pas dans le bilan du FPF sinon ont aurait déjà claquer les sommes demander pour Lukaku et peut être même SMS

D'ailleurs beaucoup oublie sa 1er saison à United.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real en est à près de 250 et ils n'ont rien vendu... vraiment Man U c'est pareil voire pire. Le problème c'est qu'ils ont du mal à devenir régulier et avoir un projet constant autour d'un entraîneur et d'une direction valable, ils ont fait de mauvais investissements, ils ne retrouvent la Champions qu'une année sur 2-3...etc pour ça que personne qui leur ferait passer vraiment un cap ne veut venir ces dernières années mais question finance ils sont au top du top. 

Avant OGS même Pogba était un flop et d'ailleurs même avec lui contre les grandes équipes il n'a jamais vraiment répondu présent jusqu'à faire le pire match de sa vie contre le PSG. En gros tout ça pour dire qu'ils n'ont pas besoin d'argent et que si des fois ils investissent peu c'est qu'on leur demande des 100M pour des joueurs moyens et que les grands joueurs ne veulent pas aller là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de prendre le Real en exemple, c'est un cas spécial. Ça remonte à quand la dernière folie du Real ? C'était James en 2014. 80M pour un mec qui avait été aussi énorme à Monaco qu'au mondial. Les Kroos Modric Casemiro Navas + tous les formés au club : ça représente même pas un seul transfert de Neymar au PSG.

En terme de transferts/résultats, c'est le gros club le plus rentable du monde. Un seul truc c'est qu'en contre-partie ils douillent méchant méchant sur les salaires. En même temps, ils peuvent se le permettre. Là il était temps de renouveler tout ce beau monde, bah forcément ils ont tapé fort...

Bon j'espère que la rumeur Cavani prendra de l'ampleur mais ça m'a déjà l'air d'être mort. Deg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Samus a dit :

Après il faut voir le mercato comme un tout, on ne peut pas dire que le prix importe peu si on compte nos sous. L'argent que tu mets sur Lukaku et qui excède sa valeur réelle, c'est de l'argent que tu ne pourras pas mettre sur un autre joueur.

Vu la manière dont le club pense, il est clair qu'on a des fonds mais ils ne sont pas illimités, il s'agit aussi à un moment de ne pas surpayer les joueurs. Lukaku a été payé 85M par MAnchester à 24 au sortir d'une saison où il met 26 buts et 7 passes décisives en 39 matches .Pourquoi devrions nous payer autant voire plus pour le même joueur deux ans plus tard après une saison à 15 buts, 4 passes décisives en 45 matches? Et en dehors des stats il a montré des limites certaines.

Si on dit que oui, le jeu de Mourinho ou de Solskjaer ne lui correspond pas, OK pas de soucis, mais ça reste un joueur à relancer, et un joueur à relancer tu le payes pas autant que son prix d'achat deux ans avant. Si encore c'était 50-60M, mais 85M!

  Je suis totalement d’accord avec toi !! C’est ce que je me tue a expliqué depuis quelques jours !! 

Tu as bien sûr mieux formuler tes phrases que moi ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marco Materazzi a dit :

Ils ont pas besoin de vendre pardon ? Ils veulent mettre 90M Sur Mac Guire de Leicester (qui en vaut même pas la moitié) et la règle du faire play exige que tu avoir des revenus si tu veux acheter donc pour faire des achats même ils ont l'argent ils doivent vendre donc si Man U doit vendre sauf si ils ne veulent pas faire de mercato et repartir avec la même équipe qui a était médiocre cette saison.

C’est pas city qui est sur harry mcguirre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Inutile de prendre le Real en exemple, c'est un cas spécial. Ça remonte à quand la dernière folie du Real ? C'était James en 2014. 80M pour un mec qui avait été aussi énorme à Monaco qu'au mondial. Les Kroos Modric Casemiro Navas + tous les formés au club : ça représente même pas un seul transfert de Neymar au PSG.

En terme de transferts/résultats, c'est le gros club le plus rentable du monde. Un seul truc c'est qu'en contre-partie ils douillent méchant méchant sur les salaires. En même temps, ils peuvent se le permettre. Là il était temps de renouveler tout ce beau monde, bah forcément ils ont tapé fort...

Bon j'espère que la rumeur Cavani prendra de l'ampleur mais ça m'a déjà l'air d'être mort. Deg.

Euh... Hazard cet été à 100M ? Jovic et Ferland Mendy 60 chacun, 3 transferts qui représentent 220M, en attendant Pogba ou Van de Beek lol

Bref fin du HS, tout ça pour dire que ces clubs n'ont pas besoin de vendre.

Modifié par kun
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte veut toujours Lukaku ! Pas l'Inter ! D'après les informations du Sun, l'attaquant belge reste une priorité de l'entraîneur italien alors que ses dirigeants sont de moins en moins enclins à dépenser les 75 millions de livres réclamées par Manchester United. Une situation qui commence à lasser Antonio Conte de l'autre côté des Alpes d'après le média anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...