Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Darmi a dit :

Conte veut toujours Lukaku ! Pas l'Inter ! D'après les informations du Sun, l'attaquant belge reste une priorité de l'entraîneur italien alors que ses dirigeants sont de moins en moins enclins à dépenser les 75 millions de livres réclamées par Manchester United. Une situation qui commence à lasser Antonio Conte de l'autre côté des Alpes d'après le média anglais.

Le Sun c'est à bannir, les infos sortent de nulle part. Conte a le soutient total de notre direction et tout le monde le sait. Ausilio a rencontré Man U, tout va se discuter demain certainement pour poser des bases. Évidemment les journalistes quand on n'a plus rien à écrire pdnt 4 jours c'est qu'on n'est plus sur le joueur... font pitié ! Absolument que la direction veut Lukaku même si évidemment on tente de baisser le prix au vue de la grande volonté du joueur et de leur besoin de le céder cette année car l'an prochain il vaudra 40M si il joue jamais.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kun a dit :

Euh... Hazard cet été à 100M ? Jovic et Ferland Mendy 60 chacun, 3 transferts qui représentent 220M, en attendant Pogba ou Van de Beek lol

Bref fin du HS, tout ça pour dire que ces clubs n'ont pas besoin de vendre.

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Là il était temps de renouveler tout ce beau monde, bah forcément ils ont tapé fort...

Toujours cette tendance ici à lire de travers. Ou à ne pas lire du tout en fait. A la limite tu m'aurais cité Courtois en contre-exemple. Mais non, t'as même pas compris le message.

Fatigant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Distance réduite entre L’Inter et ManUTD!

Nouvelle offre : 60M £ + 15M Bonus! Man Utd en demande 5 petits millions de plus. 

 

Mea culpa pour ma part... Ceux qui disait qu’annoncer deux joueurs hors du projet nous pénalisais avaient finalement raison. 

On s’est mis nous même dans l’embarra! 

On va le payer cher le Lukaku certes mais on aurait pu faire autrement maintenant on en a besoin c’est tout.

  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella pas de problème, Sensi à la limite j'ai senti qu'il y avait déjà une bonne entente avec Brozo quand on a joué Lugano (donc ça vaut c'que ça vaut)... mais Lukaku Dzeko je m'explique pas ces obsessions sur le mercato. Lazaro no comment... :phear:

D'ailleurs moi qui faisait genre "Marotta il gère trop sur le dossier Barella" ---> LOL. Finalement on l'a bien pris au prix demandé par Cagliachiant. Quand tu vois comment ça a traîné, alors qu'à l'époque on a sorti cash le chéquier pour G. Barbosa ou Joao Mario ?

Marotta il est du genre à attendre la fermeture du supermarché pour casser les oreilles de la caissière et négocier 20 centimes sur la brique de lait.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j’en suis même plus à attendre un grand attaquant, qu’on prennent ceux qu’il veut mais ne restons pas sans attaquants, on s’occupera de vendre ensuite’ parce que la y’a toujours Dalbert, Valero, Miranda, Ninja, Icardi dans l’equipe, et il faut qu’ils partent. 

C’est Sms le dernier coup au milieu j’en suis convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...