Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En tout cas VIVE CONTE ! Je le soutiens à 1 milliard de pourcent, il a totalement raison sur tout

Joao Mario, Nainggo, Icardi, Borja, Miranda, Dalbert sont encore là... je suis désolé mais oui Marotta à dire Icardi et Nainggo sont out bah tout le monde nous sait dans l'urgence de vendre ou prêter nos joueurs et tout le monde joue avec nos couilles pendant que lui se sent bizarrement en position de force. Je sais que ça ne fait que 3 semaines que le mercato est ouvert mais quand même on a un attaquant potable et 1 remplaçant sans oublier que nos deux meilleurs joueurs et de loin sont à remplacer... Et par contre je comprends pas l'intérêt de prendre le Ninja en tournée sans lui donner la moindre chance de jouer en sachant que sa femme est très malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kun a dit :

sans oublier que nos deux meilleurs joueurs et de loin sont à remplacer... 

Non mais est ce que c'est une plaisanterie? Icardi et Naingollan sont incontestablement inférieurs à un Skriniar ou à un de Vrij. D'ailleurs Skriniar a  la valeur marchande la plus élevé du club et de loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement été aussi dégoûté d'un mercato. Lukaku le mec qui chauffait le banc au même prix d'achat...( oui mais le lukaku d'Everton c'était un monstre => faut arrêter de vivre dans le passé )  Dzeko 33 ans qui sort de 2 saison pourries et la Roma parvient à en tirer 14M, gg à eux. J'étais plus content de l'arrivé de Kuzmanovic dans notre période sombre que de l'arrivé de Lukaku un attaquant surcoté sans aucun charisme et qui ne fait peur à aucune défense au monde et qui fait plus rigoler qu'autre chose. Ma foi, encore une année sans milieu offensif... 45M sur Joao Mario dont je ne sais toujours pas quelles sont ses qualités, c'est déjà quelque chose mais 80M sur un mec à relancer qui perd sa place au profit d'un instagrameur qui a 30 buts dans toute sa carrière, on est au niveau de Liverpool avec Andy Carroll et Chelsea avec Morata. Jouer avec des pivots ce n'est absolument plus ce qu'il marche de nos jours, ce sont les équipes de milieu et bas de classement qui jouent encore comme ça. Faisons confiance à Conte

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

 

C'est vraiment nécessaire de dire ça à la presse ?

Tout comme annoncer au monde entier qu'Icardi et Naingollan sont indésirables au lieu de laisser planer le doute et ne pas se mettre en position de faiblesse pour de futures négociations avec des clubs intéressés ?

Même avec des juventini au sommet du club, il faut que ce soit encore le foutoir ? Y'a quoi dans ce club pour qu'à chaque fois ça parte en couille ? Il va falloir sérieusement songer à faire venir un exorciste, un sorcier, un marabout et un shaman car il y a des ondes négatives et des esprits maléfiques dans les murs du siège du club...

  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on achète 3 joueurs tout le monde va être aux anges, on est sur de bonnes pistes, il reste 1 mois ça va... après c'est sûr qu'il aurait fallu avoir tout le monde pour la préparation... c'est anormalement long et il a raison de gueuler ! 

Pour la def à 3 perso je suis très content, on aurait dû y travailler l'an dernier aussi mais Icardi voulait être seul devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, SuperboyV1 a dit :

De base pour ma part, la défense à trois ça ne m’enchante pas mais pour l'instant la nouvelle équipe mise en place me rend sceptique, à part Godin surtout les nouveaux attaquants ( Mazzarri m'a traumatisé de la défense à trois )

Si ca pourrait etre pas mal. Etant donné qu'on a pas de bons latereaux depuis 2013 on peut préferer un 3-5-2 avec Perisic Dalb. hmm Lazar..rghl  hum euh ouai ta ptetre raison enfaite.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SuperboyV1 a dit :

Ma foi, encore une année sans milieu offensif... 

Antonio Conte n'utilise aucun système nécessitant un pure milieu offensif..... 

Il y a 8 heures, SuperboyV1 a dit :

Jouer avec des pivots ce n'est absolument plus ce qu'il marche de nos jours, ce sont les équipes de milieu et bas de classement qui jouent encore comme ça. 

Est-ce que tu penses réellement mieux savoir qu'Antonio Conte ce qui marche dans le football de nos jours? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on critique le recrutement de Lukaku , mais tu prends qui à sa place??

Zapata à 60M€ => pas intéressant car trop cher. et 2ans plus vieux que Lukaka

Cavani => pas du tout la même activité sur le terrain et beaucoup plus vieux.

Jovic => pour moi le seul joueur très intéressant mais pas le même style et le real l'a acheté on avait aucune chance .

Rodrigo => pas le même style encore une fois.(le prix je suis curieux de voir à combien il va partir)

Wermer ? (Liverpool Bayern sont chauds il va coûter cher )? Morata( lol)

 

Modifié par ramolo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...