Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je pense que c'est si on accepte de payer 90M pour un type à la relance sur lequel on est absolument les seuls qu'on passe pour des cons. Il n'y a personne d'autre dessus, on a pas à baisser notre froc pour lui. Il coûte bien trop cher, même si Conte le veut il faut être raisonnable aussi. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce que l'on a vu à Lugano, ça crève les yeux qu'il faut un attaquant de pointe remiseur (un target man comme disent les anglais) dans le système qu'a imaginé Conte pour l'Inter. Martinez pourrait marquer beaucoup de but avec un Lukaku ou Dzeko comme appui.

 

Modifié par Orche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Orche a dit :

Je ne vous comprends plus. Après ce que l'on a vu à Lugano, ça crève les yeux qu'il faut un attaquant de pointe remiseur (un target man comme disent les anglais) dans le système qu'a imaginé Conte pour l'Inter. Martinez pourrait marquer beaucoup de but avec un Lukaku ou Dzeko comme appui.

Et 60 millions pour un bon attaquant franchement...... Éventuellement dans une autre dimension ou monde parallèle peut-être. Je crois que je vais moins parcourir les commentaires pendant quelques temps car cela devient moins intéressant. 

Mais ils en demandent >>88 millions<<. 

88M pour un "bon attaquant"? 

Faut arrêter c'est exagéré ce prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Mais ils en demandent >>88 millions<<. 

88M pour un "bon attaquant"? 

Faut arrêter c'est exagéré ce prix. 

Luka Jovic, 60 millions et il ne sera qu'une doublure au Real.  Après je suis assez d'accord que 88 c'est trop.  

Modifié par Orche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire scenario possible c'est qu'on continue à s'entêter avec lukaku  et que United craque pas 85m ou rien. 

On va se retrouver en fin de mercato avec Dzeko a 18m esposito longo Martinez et la roma prend higuain et icardi a la juve. Je devient fou.

Conte faut deja qu'il réintègre Nainggolan le mec est déterminé  et il est prêt à tout pour prouver sa valeur. Et on le laisse moisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'on restrouve avec rien. On est deja certain de commencer la saison avec Politano, Lautaro et Dzeko (et sans doute un jeune). Soit 3-4 attaquants sur 4-5 places. Il nous manque seulement l'attaquant qui remplacera Icardi. La bonne nouvelle pour moi est que nous avons environ EUR 60M en main.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Batistuta9 a dit :

Le pire scenario possible c'est qu'on continue à s'entêter avec lukaku  et que United craque pas 85m ou rien. 

On va se retrouver en fin de mercato avec Dzeko a 18m esposito longo Martinez et la roma prend higuain et icardi a la juve. Je devient fou.

Conte faut deja qu'il réintègre Nainggolan le mec est déterminé  et il est prêt à tout pour prouver sa valeur. Et on le laisse moisir. 

Icardi n'ira pas à la Juve sans qu'ils nous donnent les fonds nécessaires, donc on peut partir sur la base d'une importante rentrée d'argent et même si le dossier Lukaku ne se boucle pas à 60-65M, l'une des alternatives (Cavani, Rodrigo, Zapata.......... Rebic :laugh: ) se fera. C'est surtout de pouvoir les mettre à disposition de Conte le plus vite possible. 

Je salue une nouvelle fois la décision de vendre Pinamonti au Genoa. Great Move! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Angelus a dit :

Sous FPF c'étaient de super opérations ! 

On avait besoin de donner de la concurrence à D'Ambrosio,  on lui apporte Vrsaljko malgré son physique de verre ce joueur est international titulaire finaliste de la dernière coupe du monde évoluait a L'Atletico Madrid et avait un petit nom contrairement à Lazaro, en latéral le peut fois qu'il a jouer c'est très solide défensivement comme je me répète son seul bémol etaient ses blessures. 

Dalbert super joueur à Nice surtout les derniers mois donc le choix de le recruter était plus que le logique même plébiscité à son arrivé ! Quand tu vois Santon tu te dis Dalbert de Nice purée on est bien ! 

Valero arrive chouia trop tard ce malgré tout ça reste un super joueur de ballon cette année Frosinone aller , Lazio aller , et surtout contre Rome au retour en remplacement de Brozovic où  il m'a gifler littéralement ce vieux papy arrivait techniquement à submergé des gamins comme Cristante d'ailleurs il avait prit un jaune pour avoir tirer le maillot au papy qui lui fesait des misères.

La cette année Barella 45 m (trop chère ) , Lazaro  ( inconnu ) , Sensi  ( très bon coup ) , Lukaku 88 m au dernière rumeur ( hyper chère  ) , Dzeko  ( 33 ans ), Godin (très bon coup) , Agoume  ( trop cher pour un gamin de 17 ans et une demie saison en ligue 2) 

Le FPF avait cette faculté à te permettre de travailler intelligemment , recruer sans vouloir ni pouvoir dépenser des fortunes,  respecter la balance,  la on veut acheter des joueurs la plupart ils coûtent plus chère que la normal et c'est pas normal qu'on se jette dessus, l'autre veut Lukaku à tout prix le type coûte une blinde il s'en cogne il force dessus ! 

 

Enfaite ce que tu ne comprends pas c'est que c'est presque incomparable. Regarde : sous Spaletti, on jourait en 4-2-3-1. Il n'y avait aucun tactique ! Passer par les cotes et esperer qu'Icardi marque ! C'est pour cela qu'avec Keita en 9 ça ne marchait pas. Parfois j'avais l'impression de regarder un match brouillon ! Sans but ! Sans tactique ! C'était incroyablement mauvais ! Maintenant, avec Conte, on joue en 3-5-2. Superbe défense, super milieu. Car Conte donne une ame à son équipe, un style. Il veut une bonne défense (il est servie avec De Vrij, Skriniar et enfin Godin). Un bon milieu capable de faire tourner le ballon, de bien défendre devant les 3 derrières lorsque le ballon est aux adversaires, et, enfin, capable de bien se projeter vers l'avant (Sensi Brozo et Barella possèdent toutes ces qualités) pour, enfin,  jouer avec des attaquant en PIVOT EN PIVOT !!!!!!!!!!! Voila pourquoi Conte veut absolument Lukau. Un joueur puissant, bon en pivot, grand bon de la tete et assez bon finisseur. Dzeko c'est pareil. Contre la Roma j'étais à San Siro et il m'a époustoufler, Il jouait presque en 10 ! il perdait aucun ballon ! la plaque tournant de l'équipe le mec ! Pareil contre l'Italie avec la Bosnie en qualif de l'Euro. Jsp si t'es entrain de regarder United-Inter en ICC mais franchement Longo-Esposito ça va pas dutout. Il n'arrivent pas à jouer en pivot et ça interrompt chaque attaque...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kart a dit :

Je doute qu'on restrouve avec rien. On est deja certain de commencer la saison avec Politano, Lautaro et Dzeko (et sans doute un jeune). Soit 3-4 attaquants sur 4-5 places. Il nous manque seulement l'attaquant qui remplacera Icardi. La bonne nouvelle pour moi est que nous avons environ EUR 60M en main.

 

A car tu considère politano comme un attaquant on la vu en Europe devant c'est une catastrophe. C'est un ailier c'est tout lui et puis les jeunes n'ont pas encore le niveau de l'inter.

Du coup Martinez est notre seul attaquant pour l'instant. .. Dzeko toujours pas et même c'est moin bien que l'année dernière si on se retrouve avec Dzeko Martinez seulement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. C'est pas moi qui le considere comme un attaquant mais le club. On a pas lever l'option de EUR 20M sans savoir ou le faire jouer. A moins que tu veux le faire jouer a la place de Candreva comme piston droit avec son  poumon de grand pere? 

2. J'ai pas le souvenir de l'avoir vu jouer devant en C1 mais en meme temps, on a marquer que 5-6 buts dont 4 par Icardi. Donc c'est l'equipe qui est a la masse durant toute la saison.  

3. C'est en tant qu'attaquant que Mateo Politano s'est "reveler" avec Sassuolo. Vu la situation actuel, il sera le remplacant de Lautaro Martinez. 

Je comprend ta frustration mais faut faire confiance au club pour trouver une solution ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ForzaInter1908 a dit :

Enfaite ce que tu ne comprends pas c'est que c'est presque incomparable. Regarde : sous Spaletti, on jourait en 4-2-3-1. Il n'y avait aucun tactique ! Passer par les cotes et esperer qu'Icardi marque ! C'est pour cela qu'avec Keita en 9 ça ne marchait pas. Parfois j'avais l'impression de regarder un match brouillon ! Sans but ! Sans tactique ! C'était incroyablement mauvais ! Maintenant, avec Conte, on joue en 3-5-2. Superbe défense, super milieu. Car Conte donne une ame à son équipe, un style. Il veut une bonne défense (il est servie avec De Vrij, Skriniar et enfin Godin). Un bon milieu capable de faire tourner le ballon, de bien défendre devant les 3 derrières lorsque le ballon est aux adversaires, et, enfin, capable de bien se projeter vers l'avant (Sensi Brozo et Barella possèdent toutes ces qualités) pour, enfin,  jouer avec des attaquant en PIVOT EN PIVOT !!!!!!!!!!! Voila pourquoi Conte veut absolument Lukau. Un joueur puissant, bon en pivot, grand bon de la tete et assez bon finisseur. Dzeko c'est pareil. Contre la Roma j'étais à San Siro et il m'a époustoufler, Il jouait presque en 10 ! il perdait aucun ballon ! la plaque tournant de l'équipe le mec ! Pareil contre l'Italie avec la Bosnie en qualif de l'Euro. Jsp si t'es entrain de regarder United-Inter en ICC mais franchement Longo-Esposito ça va pas dutout. Il n'arrivent pas à jouer en pivot et ça interrompt chaque attaque...

On a pas vu mais pas vu du tout le même match !  Sous Spalletti c'était tellement mauvais qu'on arrivait à battre Tottenham , faire nul face au Barca battre le PSV qui était à l'époque devant l'Ajax c'était tellement pourri que nous étions sur le podium la quasi totalité de la saison ce qui n'était plus arrivé depuis je ne sais quand ! 2 fois de suite il nous qualifie avec des sous joueurs ,  tellement faible pour certains que même aujourd'hui Conte veut tous les vendre,  preuve en est carrément en conf il balance une bombe disant sur les ventes ça n'avance pas,  que Naingo et Icardi ne font pas parti du projet etc .... qu'il a besoin de Lukaku (83 millions) alors que son prédécesseur pouvait à peine sortir 30 millions ! 

A cette même période l'an dernier avec un Icardi en demi teinte et un Lautoro qui découvrait L'Europe à cette ICC on s'en sortait beaucoup mieux ponctuer d'un sublime but de Lautoro .

Parler tactique quand tu vois la bouillie d'aujourd'hui franchement c'est inutile. 

Mais c'est que le deuxième match je vais patienter en espérant du mieux 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

Totalement d'accord avec la direction de l'Inter, 60 millions c'est déjà pas mal pour un gars dont tout le monde se foutait de sa gueule l'année dernière. 

Et oui on est pas la juve a mettre des 100 million sur 1 gars de 34 ans qui marque que des penalty . On sait ce qu on fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, debor25 a dit :

Et oui on est pas la juve a mettre des 100 million sur 1 gars de 34 ans qui marque que des penalty . On sait ce qu on fait

Ronaldo a été recruté aussi pour la visibilité qu'il te procure.

On peut critiquer l'approche de Marotta les gars ou on va attendre un peu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vire Perisic, j'espère que c'est pour mettre l'argent sur un top player au milieu ou en attaque car le côté gauche on peut laisser Asamoah un an je pense... mais bordel ce que ce mercato parait compliqué... c'est totalement fou ! Perisic a très bien joué contre Lugano même si ok c'est un club en carton et là Conte te sort il est inadapté à joué dans le milieu d'un 3-5-2... 

Bref je pense que j'ai envie de faire une avance rapide et que ça se finisse vite. Ce mercato m'angoisse... je veux même pas imaginer l'état de @Ilprincipe67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...