Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

Ilprincipe22    1 419

Barella - Sensi - Lazaro - Lukaku - Dzeko... Manquent plus que SMS et Cavani et moi j'dis qu'on serait pas malheureux pour aller chercher l'Atalanta le Napoli 🤣

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 4

steph'    7 446

Barella pas de problème, Sensi à la limite j'ai senti qu'il y avait déjà une bonne entente avec Brozo quand on a joué Lugano (donc ça vaut c'que ça vaut)... mais Lukaku Dzeko je m'explique pas ces obsessions sur le mercato. Lazaro no comment... :phear:

D'ailleurs moi qui faisait genre "Marotta il gère trop sur le dossier Barella" ---> LOL. Finalement on l'a bien pris au prix demandé par Cagliachiant. Quand tu vois comment ça a traîné, alors qu'à l'époque on a sorti cash le chéquier pour G. Barbosa ou Joao Mario 🤣

Marotta il est du genre à attendre la fermeture du supermarché pour casser les oreilles de la caissière et négocier 20 centimes sur la brique de lait.

• Haha 2

Davis_Bloom    3 746

Franchement j’en suis même plus à attendre un grand attaquant, qu’on prennent ceux qu’il veut mais ne restons pas sans attaquants, on s’occupera de vendre ensuite’ parce que la y’a toujours Dalbert, Valero, Miranda, Ninja, Icardi dans l’equipe, et il faut qu’ils partent. 

C’est Sms le dernier coup au milieu j’en suis convaincu

Angelus    1 261
il y a 26 minutes, Davis_Bloom a dit :

Voit ça avec ton collègue Marotta non ! 

kun    919

En tout cas VIVE CONTE ! Je le soutiens à 1 milliard de pourcent, il a totalement raison sur tout

Joao Mario, Nainggo, Icardi, Borja, Miranda, Dalbert sont encore là... je suis désolé mais oui Marotta à dire Icardi et Nainggo sont out bah tout le monde nous sait dans l'urgence de vendre ou prêter nos joueurs et tout le monde joue avec nos couilles pendant que lui se sent bizarrement en position de force. Je sais que ça ne fait que 3 semaines que le mercato est ouvert mais quand même on a un attaquant potable et 1 remplaçant sans oublier que nos deux meilleurs joueurs et de loin sont à remplacer... Et par contre je comprends pas l'intérêt de prendre le Ninja en tournée sans lui donner la moindre chance de jouer en sachant que sa femme est très malade...

• Hein ?! 1

Orche    496
il y a 12 minutes, kun a dit :

sans oublier que nos deux meilleurs joueurs et de loin sont à remplacer... 

Non mais est ce que c'est une plaisanterie? Icardi et Naingollan sont incontestablement inférieurs à un Skriniar ou à un de Vrij. D'ailleurs Skriniar a  la valeur marchande la plus élevé du club et de loin !

• Goaaal 2

Angelus    1 261
Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

ACCORD INTER / ROMA !! DZEKO POUR 14M! 

Formalisation dans les prochains jours. 

J’arrive pas à me satisfaire de ce transfert...

Je suis même dégoûté ! 

SuperboyV1    264

J'ai rarement été aussi dégoûté d'un mercato. Lukaku le mec qui chauffait le banc au même prix d'achat...( oui mais le lukaku d'Everton c'était un monstre => faut arrêter de vivre dans le passé )  Dzeko 33 ans qui sort de 2 saison pourries et la Roma parvient à en tirer 14M, gg à eux. J'étais plus content de l'arrivé de Kuzmanovic dans notre période sombre que de l'arrivé de Lukaku un attaquant surcoté sans aucun charisme et qui ne fait peur à aucune défense au monde et qui fait plus rigoler qu'autre chose. Ma foi, encore une année sans milieu offensif... 45M sur Joao Mario dont je ne sais toujours pas quelles sont ses qualités, c'est déjà quelque chose mais 80M sur un mec à relancer qui perd sa place au profit d'un instagrameur qui a 30 buts dans toute sa carrière, on est au niveau de Liverpool avec Andy Carroll et Chelsea avec Morata. Jouer avec des pivots ce n'est absolument plus ce qu'il marche de nos jours, ce sont les équipes de milieu et bas de classement qui jouent encore comme ça. Faisons confiance à Conte

• Haha 2

Ygg    4 348
Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

C'est vraiment nécessaire de dire ça à la presse ?

Tout comme annoncer au monde entier qu'Icardi et Naingollan sont indésirables au lieu de laisser planer le doute et ne pas se mettre en position de faiblesse pour de futures négociations avec des clubs intéressés ?

Même avec des juventini au sommet du club, il faut que ce soit encore le foutoir ? Y'a quoi dans ce club pour qu'à chaque fois ça parte en couille ? Il va falloir sérieusement songer à faire venir un exorciste, un sorcier, un marabout et un shaman car il y a des ondes négatives et des esprits maléfiques dans les murs du siège du club...

• J’aime 3
  • Haha 3
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1

Davis_Bloom    3 746

Personnellement j’ai pas d’avis là dessus, il est le capitaine à bord, ils l’ont engagé en connaissance de cause .... 

Je sais pas ...

• J’aime 1

SuperboyV1    264

De base pour ma part, la défense à trois ça ne m’enchante pas mais pour l'instant la nouvelle équipe mise en place me rend sceptique, à part Godin surtout les nouveaux attaquants ( Mazzarri m'a traumatisé de la défense à trois )

Angelus    1 261

Au temps de Spalletti le mercato  était nettement plus cohérent.

Je commence presque à regretter le serage de ceinture du FPF à notre égard .

• Haha 2
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1

il y a 10 minutes, Angelus a dit :

Au temps de Spalletti le mercato  était nettement plus cohérent.

Je commence presque à regretter le serage de ceinture du FPF à notre égard .

Mais ?! Vrslajko, Dalbert, Valero... c'est cohérent ? 

• Haha 1

kun    919

Si on achète 3 joueurs tout le monde va être aux anges, on est sur de bonnes pistes, il reste 1 mois ça va... après c'est sûr qu'il aurait fallu avoir tout le monde pour la préparation... c'est anormalement long et il a raison de gueuler ! 

Pour la def à 3 perso je suis très content, on aurait dû y travailler l'an dernier aussi mais Icardi voulait être seul devant

il y a 44 minutes, SuperboyV1 a dit :

De base pour ma part, la défense à trois ça ne m’enchante pas mais pour l'instant la nouvelle équipe mise en place me rend sceptique, à part Godin surtout les nouveaux attaquants ( Mazzarri m'a traumatisé de la défense à trois )

Si ca pourrait etre pas mal. Etant donné qu'on a pas de bons latereaux depuis 2013 on peut préferer un 3-5-2 avec Perisic Dalb. hmm Lazar..rghl  hum euh ouai ta ptetre raison enfaite.

• Haha 2

kun    919

En Italie personne ne parle de ça donc attendons confirmation

ConteBon    295
il y a 52 minutes, Megabass a dit :

Ah voilà on y est, il met enfin la pression sur la direction.

Ils ont pris une bière ensemble ?! 🙃