Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Donc on a pas d'attaquant, Perisic inadapté à gauche et Lazzaro blessé. Donc il faut vendre Icardi, Naigolan, Perisic, JM, Dalbert,... la chine le mercato ferme fin juillet et angleterre pas longtemps après. Il nous fait encore un milieu, un gars à gauche, un gars fiable à droite autre que Candreva et 2 attaquants? On a pas d'argent et Icardi fait chier son monde, la femme de raja a un cancer... on doit jouer la rube à domicile et le psg sans attaquant??!

On déclare qu'Icardi n'est  pas dans le projet le ninja aussi et on clame fort que Perisic ca ne va pas.

Purée je ne sais pas vous mais c'est tendu cette préparation...

après l'année du triplé on a pris un 5-0 ou 4 contre chelsea aux Usa... bon on verra 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph' a dit :

Le truc c'est qu'apparemment on demande pas mal de €€€ pour Perisic donc ça peut faire fuir.

Il me semble que la dernière fois que j'ai lu un montant estimé pour lui ça tournait autour des 40-45M. 

Ça c'était la période post-coupe du monde.

Mais si tu te bases sur l'année régulière, tu seras heureux de décrocher un prêt payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Angelus a dit :

On a pas vu mais pas vu du tout le même match !  Sous Spalletti c'était tellement mauvais qu'on arrivait à battre Tottenham , faire nul face au Barca battre le PSV qui était à l'époque devant l'Ajax c'était tellement pourri que nous étions sur le podium la quasi totalité de la saison ce qui n'était plus arrivé depuis je ne sais quand ! 2 fois de suite il nous qualifie avec des sous joueurs ,  tellement faible pour certains que même aujourd'hui Conte veut tous les vendre,  preuve en est carrément en conf il balance une bombe disant sur les ventes ça n'avance pas,  que Naingo et Icardi ne font pas parti du projet etc .... qu'il a besoin de Lukaku (83 millions) alors que son prédécesseur pouvait à peine sortir 30 millions ! 

A cette même période l'an dernier avec un Icardi en demi teinte et un Lautoro qui découvrait L'Europe à cette ICC on s'en sortait beaucoup mieux ponctuer d'un sublime but de Lautoro .

Parler tactique quand tu vois la bouillie d'aujourd'hui franchement c'est inutile. 

Mais c'est que le deuxième match je vais patienter en espérant du mieux 

Sa mais toi t es irrecuperable

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarri qui déclare "Higuain fait partie de mon projet à 100%, après si le club en décide autrement je m'adapterai"

Je suis désolé mais ça c'est une bonne com' c'est pas l'autre playboy des cabine UV qui met tout le monde dehors lol

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe22 a dit :

Au risque de me répéter, Eriksen, à 60 m€, il part...

D'un il part pas à l'Inter, de deux on a besoin d'un autre profil. SMS serait parfait, sinon tu as Vidal, Matuidi, Kroos... tous les milieux musclés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel torrent de flood. Ces jours il y en 4-5 qui crachent spécialement leur haine. Stop rager svp, on a compris. On sait aussi très bien que vous allez tourner votre veste si cela se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit peut être que ce message va inciter les dirigeants à passer la seconde .... 

Dalbert, JM, Valero, Perisic, Nainggolan, Icardi ça en fait du monde à sortir.. 

Il faut 1 remplaçant à Perisic 

1 remplaçant à Nainggolan

1 remplaçant (2?)  à Icardi

et un milieu grâce aux vente des milieux 

Ça fait beaucoup .... ce mercato prend une tournure peu rassurante, on avaient bien commencé et ....... voilà. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Dénigrer à ce point nos joueurs en publics et maintenant il s’enerve pcq le mercato il avance pas. 

Que ça m’enerve....

J'avoue que la gestion du mercato pour l'instant elle est pas terrible. Comme si on pouvait se priver d'un joueur comme naingollan. On est à un mois de la reprise faudrait ptet penser à accélérer un peu maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Privé ? J'ai l'impression que ce joueur a jamais signé chez nous, plus des remarques sur son comportement que sur ses performances sur le terrain . 

Arretez avec le ninja sérieux, c'est malheureux ce qu'il lui arrive et sera sans doute pas transféré mais n'aura surement pas sa chance avec Conte faut vous y faire. 

Mettez vous à sa place, le mec a été en contact constant avec le club a été informé des histoires de tout le groupe et veut tout simplement pas que cela se reproduise et les ecarte logiquement. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kun a dit :

D'un il part pas à l'Inter, de deux on a besoin d'un autre profil. SMS serait parfait, sinon tu as Vidal, Matuidi, Kroos... tous les milieux musclés

Aucune rumeur de nous lie à lui donc je ne vais pas épiloguer mais un mec comme lui, tu lui trouves toujours une place au milieu ou à gauche.

Mais sans être alarmiste ou pessimiste, quand je vois le mercato qui avance (pas) et l'effectif actuel... Je me demande si on a vraiment les moyens de jouer selon l'organisation de CONTE.

On part de trop loin...

Je sais pas, ça me fait mal de voir partout qu'un mec comme Eriksen peut partir des Spurs et m'entendre dire "il ne rentre pas dans le schéma de Conte ect..." et continuer l'aventure avec Candreva, Perisic et assimilés...

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

Privé ? J'ai l'impression que ce joueur a jamais signé chez nous, plus des remarques sur son comportement que sur ses performances sur le terrain . 

Arretez avec le ninja sérieux, c'est malheureux ce qu'il lui arrive et sera sans doute pas transféré mais n'aura surement pas sa chance avec Conte faut vous y faire. 

Mettez vous à sa place, le mec a été en contact constant avec le club a été informé des histoires de tout le groupe et veut tout simplement pas que cela se reproduise et les ecarte logiquement. 

 

Niveau comportement je vois pas trop ce qu'on lui reproche. Le ninja on connaît son niveau, même quand il est pas dans grand jour ça reste une valeur sûre au milieu c'est bête de s'en passer.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yan tu supportes l'Inter depuis juin ? 

Va sur la page du ninja et commence a partir de décembre.

Ne me remercie pas de t'avoir enlevé ce que tu avais sur les yeux. 

Et on connaît pas son niveau, je veux dire le niveau qu'il a démontré à la Roma parce que perso je l'ai jamais vu donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

@yan tu supportes l'Inter depuis juin ? 

Va sur la page du ninja et commence a partir de décembre.

Ne me remercie pas de t'avoir enlevé ce que tu avais sur les yeux. 

Et on connaît pas son niveau, je veux dire le niveau qu'il a démontré à la Roma parce que perso je l'ai jamais vu donc bon...

Enfin son niveau on en a une petite idée hin .... 

Son comportement pour le moment est irréprochable... on le traite comme une merde mais il ferme sa gueule et laisse sa femme malade pour chauffer le banc en Chine d’une équipe qui compte pas sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 c'est plutôt  " son comportement est irréprochable à partir de juin 2019 " 

Arrêtez moi aussi je compatie et je suis pour le laisser a l'Inter quitte a ce qu'il joue pas. Mais il a fait une de ces pires saisons chez nous soyez objectif !!!!!!! 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Orche a dit :

Quel torrent de flood. Ces jours il y en 4-5 qui crachent spécialement leur haine. Stop rager svp, on a compris. On sait aussi très bien que vous allez tourner votre veste si cela se passe bien.

Comme Mohammed Henni dirait: bé ouais LOGIQUE, je ne vais pas retourné ma veste si ça se passe bien Hahaha ?

Modifié par gaetano_2006
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...