Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 26 minutes, interiste84 a dit :

@yan tu supportes l'Inter depuis juin ? 

Va sur la page du ninja et commence a partir de décembre.

Ne me remercie pas de t'avoir enlevé ce que tu avais sur les yeux. 

Et on connaît pas son niveau, je veux dire le niveau qu'il a démontré à la Roma parce que perso je l'ai jamais vu donc bon...

Donc pour une saison moyenne tu voudrais l'enterrer ? (C'était sa première saison au club en plus) . On parle de naingollan la , pas d'un petit joueur. C'est une chance de lavoir au club mais non nous ce qu'on a tête c'est de le laisser partir pour se retrouver avec vecino ou gagliardini (sans dénigrer leur niveau hein mais c'est moins bon moins complet qu'un ninja) 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ilprincipe67 a dit :

En tout cas quand tu vois l’evolution du cas Perisic retiré puis remis sur le mercato en moins de 3 jours sur les simples mots de Conte faut pas nous expliquer que Nainggolan et Icardi ça s’est décidé plus haut ...

Parce que Conte était là quand Nainggolan faisait ses audios ? Se blessait tout le temps ? 

Quand Icardi et Wanda faisaient leur spectacle? 

La décision a été prise par le club et pour le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans 10 jours on y verra beaucoup plus clair car la com' du club nous fait peur. Il voulait pas de Pazza Inter mais il est entrain de la créer sa Pazza Inter... car c'est pas avec Dzeko Lautaro titulaires qu'on va aller loin. Normalement dans un club comme l'Inter ils ont juste le niveau de 2 remplaçants. On a le niveau de faire je sais pas Lukaku Chiesa ou qq chose de ce genre normalement. Ça devrait être ça notre attaque. 

Au milieu un SMS ça devrait être facile pour nous, on est l'Inter !!! Il a raison Conte de vouloir virer Perisic si pour lui il entre pas dans le 3-5-2 bah fuck il est nul devant depuis 2 saisons déjà, il est fort qu'en Croatie le mec à ce poste. Chez nous il rate tout et il crie sur tout le monde. Vu la merde qu'à mis Icardi c'est normal de le jarter et Nainggo a dû en faire de même sans compter que c'est cher payé pour un joueur qui a été autant blessé ! Mais par contre... comment on peut communiquer aussi mal, là si on trouve pas les bons remplaçants on a juste personne ! Il reste 1 mois, les recrues n'auront quasi pas fait de prépa... c'est flippant, on va faire un démarrage de Diesel là !

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je m'en fou du nom, tu te loupes tu sautes, l'Inter est une institution, les joueurs se doient d'avoir un comportement exemplaire.

Maintenant arrêtons de laisser passé tout et n'importe quoi et Conte est là pour faire appliquer tout ça. 

Que le club porte ses couilles mais qu'ils s'améliorent au niveau de la communication ! 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yan a dit :

Putain les mecs on pourrait avoir une paire Barella Naingollan au milieux !! Sérieusement 

Oublie cette éventualité Naingo ne fait pas partie du projet il l'a annoncer publiquement comme une sous merde 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réal Madrid c'est pris une fessé avec pratiquement leur équipe type contre le bayern donc si vous vous fiez au match amicaux pour deja cracher sur tel ou tel joueurs ou même l'entraîneur c'est grave. Vous avez archi pas de patience surtout que le Mercato est encore long. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( H.S) Ce que l Inter pourrait tenter si Perisic part ce serait d aller prendre Carrasco qui est actuellement en chine et est milieu gauche ( je trouve qu il aura le temps de se rattraper du niveau en Italie car il est assez jeune et je me rapelle que l Inter était interresser de lui en janvier)

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux perdre y'a pas de soucis aujourd'hui vu le contexte c'est compréhensible simplement soigne ta comm point. 

Là aujourd'hui il est tout puissant mais les joueurs vont finir par le lâcher à cause de ses déclarations et là ça en sera fini pour nous ! 

Même combat le Réal perds Zizou envoi un missile sur Bale l'agent de ce dernier n'à pas tarder à lui répondre et cela ça donne un climat délétère au club ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps contre Totthenam la rune aligne bernardo cr7 mandzukic, pjanic van matuidi, cancelo bonucci rugani de sciglio buffon... je ne vous dis même pas le banc... nous on en est à "comment ils vont partir" "comment les remplacer"

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Yoshi a dit :

Le réal Madrid c'est pris une fessé avec pratiquement leur équipe type contre le bayern donc si vous vous fiez au match amicaux pour deja cracher sur tel ou tel joueurs ou même l'entraîneur c'est grave. Vous avez archi pas de patience surtout que le Mercato est encore long. 

Perso ça me fait ni chaud ni froid cette défaite contre Man U... non le relou c'est qu'on a aucune certitude sur nos arrivés et qu'on est loin d'avoir l'équipe type

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu chère 15M quand même , nous on vend des jeunes 2M et on achète des joueurs de 34 ans 15M ...

Mais si ça permet d’éviter de mettre 87M sur l’autre , tant mieux !

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Vix a dit :

https://fr.besoccer.com/info/gareth-bale-pourrait-etre-tente-par-la-chine-676268

Perisic mis sur la liste des transferts quand en même temps le Jiangsu Suning se place pour Bale selon MARCA... Vous le voyez venir le montage sous forme de prêt du joueur à l'Inter ? 
 

Ce serait parfait ca. Il est clairement sur le départ. Faut faire ce qui faut pour le récupérer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Vix a dit :

https://fr.besoccer.com/info/gareth-bale-pourrait-etre-tente-par-la-chine-676268

Perisic mis sur la liste des transferts quand en même temps le Jiangsu Suning se place pour Bale selon MARCA... Vous le voyez venir le montage sous forme de prêt du joueur à l'Inter ? 
 

juste une question le Jiangsu c'est aussi suning qui détient ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...