Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, kun a dit :

Lukaku est un top ! C'est incroyable de lire ça lol, le mec fait partie du top 15 mondial des attaquants de pointe selon tous les journaux de la planète. Conte ne veut que lui et tout le monde ici dit "non c'est pas un top". Meilleur buteur de l'histoire de la Belgique, 26 ans, un des plus gros achat de l'histoire de Manchester United et ok il sort d'UNE SEULE mauvaise saison. Y'a qui de mieux véritablement ? Kane bougera jamais, Lewandovski non plus, qui d'autre ? En pivot comme Conte veut, y'a qui ? Dzeko, on va l'avoir certainement aussi. Icardi c'est vrai qu'il sort d'une saison parfaite... Suarez est en déclin total, il le dit lui même, Cavani il vieillit et perso je préfère Lukaku ou du moins ça se discute. Dites moi voilà... y'a qui ? Le reste ce sont des nains ou des joueurs qui dépassent la trentaine... le meilleur dans le profil recherché et accessible, qui veut partir et nous rejoindre c'est de loiiiin Lukaku.

Je suis aussi de ton avis, le plan de Conte est bon, Lautaro Dzeko Lukaku en attaque c'est un bon plan

Après sur le 3-5-2 tout reste à voir, il faut des attaquant qui savent dialoguer... Ça devrait pouvoir nous reusiir

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, alvaro51 a dit :

Niveau attaquants, je propose: 

- Pavoletti (Cagliari ~15m€)

- Quagliarella (Sampdoria ~5m€) oui il a 35 ans.

 

 Pardonne moi, je ne suis pas bon avec les sarcasmes. 

Tu es sérieux?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilvic a dit :

Donc Dzeko Lukaku, sûrement Darmian et on espère SMS

Darmian chaque année on le colle à tous les clubs italiens chaque année il reste à United, je m'attends à la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Perisic, Icardi, Nainggolan, Joao Mario, Borja Valero.... Techniquement ça peut quand même rapporter pas mal de $$$$ et libérer énormément en masse salariale !

Après si on prend SMS on peut aussi mettre Gagliardini dans la balance pour faire baisser son prix.

Et quid de Vecino dans tout ça ? Je sais pas si Conte compte vraiment sur lui... ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez chers amis, on enlève le filtre (les œillères?) négatif, on va boire un coup, et on prends un peu de recul:

Pour le "pire mercato, où on n'avance pas, trop en retard, ouin-ouin", je vous rappelle qu'on a acheté Radu (prêté), Godin, Bastoni (retour prêt), Kinkoué, Barella, Sensi, Agoumé, Lazaro, Politano ; qui sont tous dispo pour la pré-saison (hors compétitions internationales). A titre d'exemple, l'année dernière à cette époque, on venait de boucler Dalbert comme 1er transfert payant, Youhou!
Pour les nostalgiques de la victoire, je vous rappelle aussi que Sneijder est arrivé le 29 Août, titularisé 3heures après, pour infliger 4-0 aux cousins. Ce n'est pas la mort si nous n'avons pas tout le monde en pré-saison.

Concernant la mauvaise communication. Certes nous aurions pu la jouer plus finement, mais la direction voulait envoyer un message fort: Fini la rigolade! Fini les caprices (coucou Icardi)! Fini les bagarres! Fini le manque de respect! On est l'inter, on travaille, on vit en groupe, on s'aide, on progresse, on aime nos couleurs, on gagne! Vous n'adhérez pas? DEHORS!
Pour "l'injustice", je vous rappelle les faits que nous connaissons (communiqués par Paolo.M / même si nous ne saurons jamais vraiment tout): Icardi et Nainggolan se sont tapé sur la gueule, ont invectivé le Coach, et ont divisé le vestiaire en clans. Brozovic et Perisic n'ont à aucun moment participé à cette mascarade, et prêchaient plutôt le soutien du coach (avec Vecino, Skriniar et Politano notamment). Leur seul tort est d'avoir été hyper irréguliers, tout comme la majorité de l'équipe. Pas de quoi les extrader non plus, car toujours dans le respect du club, du groupe et des tifosi.
Certes la direction aurait pu communiquer différemment, maintenant c'est fait (et depuis 1.5mois). Arrêtons de ressortir l'argument à chaque page svp, on a compris.
J'ajoute que mes potes supporters d'autres clubs (PSG, Man.U, Liverpool), actifs sur leurs forums respectifs, n'étaient même pas au courant de "l'affaire Icardi".

On a le meilleur Gardien du championnat (ou top3 si vous voulez polémiquer), On a la meilleur défense (bouclée dès le début du ritiro), On a un très bon milieu complet/polyvalent (bouclé mi-juillet). Il nous reste l'attaque et ajuster les départs, pour compenser par des arrivées. On n'est pas en avance, mais on est clairement pas mal!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AhmedR a dit :

 Pardonne moi, je ne suis pas bon avec les sarcasmes. 

Tu es sérieux?

Oui je préférée quagliarella pavoletti devant que Lukaku 83m€ après Dzeko il est très fort. A 15m€ c’est plutôt bien. 

Lukaku je ne suis pas emballé, mais bon la direction prend des risques et ça c’est plutôt intéressant. Dzeko Lukaku ça le fera si ça se fait, même si ça change de notre époque Ronaldo, baggio, étoo, recoba, vieri...

 

Modifié par alvaro51
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'attaque: vous ne voulez pas de Dzeko, vous ne voulez pas de Lukaku, et vous vous ravissez du fait qu'ils ne viennent pas => OK, mais on fait quoi?
Surtout que derrière, vous pleurez de jouer avec Colidio/Esposito en pré-saison.
- Cavani ne veut pas quitter Paris, coûte 12M+bonus par an, et 40M€ de transfert, 32.5ans et s'est beaucoup blessé cette année => C'est mort!
- "Jovic aurait été le top". Peut-être, même si rien ne le garanti. Il n'a jamais été intéressé par l'Inter (en même temps, quand tu dois choisir entre Réal et Barca), coûte 6M+bonus par an, 60M€ de transfert.
- Bale ne veut pas quitter le Real, coûte 17M+bonus par an, et au moins 50M€ de transfert, se blesse régulièrement et ne s'intègre pas au groupe. De plus, je crois que les transferts Jiangsu/Inter sont très surveillés, car même propriétaire. Donc un montage "favorable" est impensable.
- Morata? Llorente?
- Arrêtez de rêver avec Lewandowski, Suarez, Aguero, Aubameyang, et autres, PERSONNE de ce calibre ne veut venir à l'inter actuelle.
- Arrêtez également avec les "milieux offensifs techniques". Même si je suis d'accord avec vous concernant leur utilité, ce n'est pas du tout notre cible mercato, donc stop! (Surtout quand je lis Ericksen à 60M€, quand Tottenham a refusé une offre à 120M€...).

Dzeko à 15M (même si je l'estime à 12M) et Lukaku à 75M€ (étalé sur plusieurs années) ; ca reste très honnête. Et NON ce ne sont pas des paris, mais des valeurs sûres, qui ont dépassé les 200buts en championnat et 50buts en sélection.
Joao Felix (6bons mois) à 126M€ c'est un pari dangereux, Neymar (blessure+viol) à 300M€ c'est un pari dangereux, Haller (6bons mois) à 55M€ c'est un pari, McGuire (inconnu) à 90M€ c'est un pari dangereux ; mais c'est le prix maintenant.
Et j'ajoute qu'avec tout ce qu'on a à vendre, ce n'est pas 75M€ qui vont nous retourner les finances, surtout qu'on n'a plus de "gros chantier" après, hormis remplacer les éventuels départs.

Il y a 11 heures, steph' a dit :

Même s'il est cramé, Dzeko - Lautaro ou un autre que l'argentin je pense que ça peut donner quelque chose. Ça me torture l'esprit d'imaginer dans quel modulo Lukaku pourrait être performant, mais si (et c'est un énorme "si") Dzeko est capable de retrouver un certain niveau, lui je pense qu'il pourra apporter plus que le belge. Au risque de sortir un énième cliché, je pense qu'un nouveau challenge et un bon travail sur sa condition physique lui permettront d'être de nouveau décisif.

Alors Dzeko (33ans, 1.5mauvaise saisons) peut redevenir très fort, mais Lukaku (26ans, 1mauvaise saison) est fini et ne progressera plus?!
Rien qu'en vitesse, percussion, appel, technique et marge de progression, Lukaku est bien meilleur.
Je pense (presque) comme toi que les 2 peuvent nous surprendre, notamment avec l'impulsion d'un nouveau challenge + Conte + Pintus. Le but selon moi est d'avoir les deux, avec un rock titulaire, et Dzeko dans la rotation pour faire progresser Lautaro pendant 2ans.

Et pour la petite stat, lorsque les 2 étaient en Angleterre, Lukaku (gamin 19/24ans) c'est 0.47but par match à Westham et Everton. Dzeko (force de l'age 25/30ans) c'est 0.44but par match à City qui joue pour lui.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 Comme répété plusieurs fois, Lukaku, c'est le prix qui dérange, il ne vaut jamais le prix que Manchester United en demande.

C'est pour cela que certains, moi en tout cas, sont contents s'il ne vient pas. Il est bien bien bien trop cher, c'est de la folie de débourser autant.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...