Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 51 minutes, kun a dit :

Tout ce qui se dit sur Lukaku me rappelle un certain transfert où on prend un attaquant camerounais soit disant fini et surévalué car sortant d'une mauvaise saison dans l'oeil noir d'un grand entraineur...

Mais... mais c'est pas possible. C'est une blague. Mec, il est précisément 7H51 quand j'écris ce message, j'étais dans mon lit y'a 2 mins vu que j'bosse pas aujourd'hui et je t'assure que c'est la 1ère fois depuis plus d'une dizaine d'année que j'arpente des forums qu'un post m'arrache de mon pieu.

Mais d'où Eto'o était "fini et surévalué" en 2009 ? Il a été dégagé par Guardiola parce qu'ils ne s'entendaient pas, POINT ! A part ça il a juste tapé un triplé la saison d'avant avec 36 buts en 48 matchs TCC. Les seuls doutes qu'il y avait sur lui était sur son adaptation dans une équipe comme l'Inter qui ne tournait pas du tout comme le Barça, c'est tout ! Mais j'hallucine le mec qui compare Eto'o à Lukaku ????????

Ca y est ma journée est niquée là, j'aurai que ça en tête maintenant, merci ! Le cas Eto'o comparable à Lukaku, but why ????????

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend il y a longtemps que je lis des truc incroyable ici et toujours les mêmes personnes !

"Eto'o fini,  surévalué et sortant d'une mauvaise saison" ?

Le mec fini pichichi, gagne tous les trophées cette saison la. Et de plus tout le vestiaire voulais qu'il reste ! Regarde l'interview qu'il a donné sur bein tu verra que c'est juste une histoire d'homme Guardiola ne pouvais pas le voir lui non plus. 

Et pour finir comparer eto'o et lukaku faut osé.

Modifié par Batistuta9
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Le moment est venue pour Marotta de montrer qu’on a bien fait de le prendre. 

Marotta j'ai l'impression il en branle pas une , on dirait il se repose juste sur le carnet de chèque signé Suning

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas moi qui pensais qu'Eto'o était fini ! C'est tous ici qui n'en voulait en disant que le deal 48M + Eto'o était nul concernant Ibra. J'ai même souvenir de qqun qui disait si Eto'o fait autant qu'Ibra à l'Inter je paye ma tournée !

La comparaison c'est pour dire si on arrive à le prendre vous allez tous lui lécher le derrière au bout de qqs temps car c'est vraiment un des meilleurs attaquants de sa génération. Icardi aussi mais ça sert à rien d'être nostalgique c'est mort... donc faut se faire une idée Icardi jouera pour un concurrent direct l'an prochain donc il nous faut aussi un remplaçant digne de ce nom et Lukaku est tout indiqué peu importe son prix. Je veux pas dire mais l'an dernier quand on le met à son vrai poste contre le PSG bah on voit le résultat c'était le seul vrai joueur sur le terrain ce soir là. Donc si il a la motivation et les dispositions autour de lui il va cartonner en Serie A. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit Restons dans un rêve concernant les Sms et le reste, le club n'aura que des joueurs de seconde zone comme depuis pas mal d'années ! 

Car ceux la sont juste à faire du pognon avec leur sponsor et autre et rien à goutte du club... fin juillet et rien faut ouvrir les yeux .... ?

J'espère me planté mais j'ai de sérieux doute ...

 

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Alors Dzeko (33ans, 1.5mauvaise saisons) peut redevenir très fort, mais Lukaku (26ans, 1mauvaise saison) est fini et ne progressera plus?!
Rien qu'en vitesse, percussion, appel, technique et marge de progression, Lukaku est bien meilleur.
Je pense (presque) comme toi que les 2 peuvent nous surprendre, notamment avec l'impulsion d'un nouveau challenge + Conte + Pintus. Le but selon moi est d'avoir les deux, avec un rock titulaire, et Dzeko dans la rotation pour faire progresser Lautaro pendant 2ans.

Et pour la petite stat, lorsque les 2 étaient en Angleterre, Lukaku (gamin 19/24ans) c'est 0.47but par match à Westham et Everton. Dzeko (force de l'age 25/30ans) c'est 0.44but par match à City qui joue pour lui.

J'ai jamais dit qu'il ne progressera plus, cela dit j'ai pas envie de savoir s'il le fera chez nous :hehe:... Concernant ses qualités à Lukaku, je lui reconnais surtout une adresse devant le but qui tranche avec son physique de déménageur, ses petits buts face au PSG en attestent. Pour le reste c'est pas un joueur qui m'intéresse.

Terrible situation où on a le choix entre surpayer un joueur de Man U ou surpayer un joueur de la Roma. Mais celui de la Roma coûte quand même moins cher, bien que plus vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Quand à "mon" évaluation de 60M ,c'est surtout celle de Marotta car c'est là que notre offre cash s'est arrêtée.

[...]

On est les seuls en Europe, à se dire tiens on a 90M mettons les sur Lukaku.

En fait, il n'y a meme pas debat, puisqu'on est quasiment d'accord: Lukaku à 90M c'est trop cher. Lukaku selon la proposition de l'inter (60/70M), ca peut se faire.

 

il y a une heure, Samus a dit :

Ca franchement c'est toi qui fait ta liste et qui raye les noms que tu veux, ça n'engage que toi. Ni toi, ni moi ne savons quel joueur a été supervisé, quel joueur a été contacté, quel joueur voudrait venir et quel joueur ne le voudrait pas. Un petit indice, si un top défenseur comme Godin est venu à l'Inter alors qu'il pouvait aquasiment s'en aller être titulaire n'importe où, c'est peut-être qu'on pue pas autant ;)

Euh non. Ce n'est pas ma liste, sinon crois moi qu'il y aurait d'autres noms et du coup je serais HS. Je me base sur les rumeurs et les déclarations.

Quand Cavani déclare vouloir à tout prix rester au PSG ou que Rodrigo déclare vouloir rester en Espagne, c'est bien que ca ne va pas dans notre sens.

J'adorerais que ce soit une feinte et qu'ils signent chez nous. Malheureusement pour le moment, leurs paroles sont bien dans l'autre sens...

 

il y a une heure, Samus a dit :

Où j'ai dit que je préférais Leao? Il a dit qu'il n'y avait pas d'alternatives et qu'on allait jouer avec Politano et Puscas et j'ai dit que la presse a clairement annoncé qu'on était sur Cavani et Leao, c'est tout.

Moi depuis le départ, sur le topic Vos Transferts j'ai dit que je préférais Milik ou Belotti.

C'est sur que si on commence a regarder Leao ou Arnautovic comme alternatives, on en trouve un paquet. Je parlais du top20 des attaquants mondiaux, et parmis ceux-ci, peu sont interessés par l'inter.

Ah! Si seulement le club voulait Milik (+argent) en échange d'icardi, on serait enfin d'accord cher ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable quand même , un club comme l'Inter , avec Conte en entraîneur et le Suning comme banque. Incroyable qu'on boucle pas le mercato bien plus tôt. À un mois de la reprise ce qu'on sait c'est qu'icardi doit partir perisic et ninja également (sans conter les Joao etc..). Et on a juste un semblant de piste concernant le remplaçant d'icardi (et si c'est dzeko le remplaçant on perd au change). Donc enfaite on aura notre équipe finale à une semaine de la reprise. Ça va être sympa les premiers match de championnat ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce dont je parlais en disant que ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Entre le moment où on a sorti le nom Lazaro et sa signature il n'y a même pas eu deux-trois semaines. Preuve qu'on peut très bien avoir des pistes sous-marins qui peuvent émerger. Regarde Sensi on l'a bouclé en une semaine. Après, ce sont des pistes plus simples que trouver un 9 titulaire pour Conte, je l'entends bien mais bon en principe il est très possible qu'on soit sur d'autres dossiers. Attendons un peu Paolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45m + Eto'o contre ibra 

C'est l'arnaque du siecle.  J'ai souvenir que quasiment tout le monde étais pour. Surtout qu'à l'époque 45m cetais ÉNORME !  En 2009 les prix n'étais pas du tout les mêmes donc ce deal étais une affaire en or a part les fanboy de zlatan personne pouvais le nié.

 Bref dernière chose c'est dur a comprendre qu'on a rien contre lukaku on te dit lukaku oui on veut mais pas à ce prix c'est tout. 88m c'est du pigeonnage !

Et personne va lui lécher le derriere t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a déjà été dit mais Bale à priori ne veut pas quitter l'Europe.

il y a 21 minutes, Batistuta9 a dit :

J'ai souvenir que quasiment tout le monde étais pour.

Sans mentir, moi au tout début j'étais bien contre ! Et puis au fur et à mesure j'me suis dis quand même qu'Ibra en C1 décidément il avait un gros blocage et en plus il avait déjà exprimé son envie de partir. Mais sans Iniesta D. Alvès Messi et Xavi dans notre effectif j'étais persuadé que ça allait être un échec complet pour Eto'o. Et puis l'histoire a parlé... cette 2è saison de malade d'ailleurs où il porte l'Inter tout seul B)

D'ailleurs à l'époque j'étais de ceux qui pensaient qu'il fallait absolument italianiser l'équipe pour soi-disant avoir un sentiment d'appartenance, donc j'étais pour l'arrivée de l'éternelle promesse, Acquafresca :mdrlol1:...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Ca a déjà été dit mais Bale à priori ne veut pas quitter l'Europe.

Ba il pourrait être prêter dans la foulée à l'Inter ?. Par contre 35M par an c'est du grand n'importe quoi ????? . Si ils sont prêt à sortir des salaires comme ça , qu'ils arrêtent de nous faire poiroter sur les 10M qui manque pour lukaku putain

Modifié par yan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parrait vraiment bizarre.

Il me semble que le gouvernement Chinois a voté une loi stipulant que pour tout achat sportif, tu paies la meme somme en impots, ou un truc du genre. En gros l'achat de Bale à 50M + 35M de salaire reviendrait à 100M+70M. Si quelqu'un peut confirmer?

Quant aux transferts Jiangsu-inter, c'est très surveillé car meme propriétaire. Tout montant disproportionné exposerait les 2 clubs à des enormes sanctions.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L ZiNe a dit :

On peut m'expliquer cette douilles !!!!! 

 

FB_IMG_1563800134058.jpg

Si ça se trouve, on leur a dit que le contrat doit être traduit en chinois et ils en ont déduit que c'était pour le Jiangsu alors que c'est pour l'Inter :laugh:

Sinon en quoi est-ce une douille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Sinon en quoi est-ce une douille?

Une douille dans le sens ou chez nous sa discute à 1 euro près alors que pour leur club en chine il seront prêt à donner énormément d'argent pour un joueur... coup transfert + salaire gigantesque..... 

C'est à l'Inter qu'il faut des joueurs de se calibre pas la bas . Ou alors leur club passe avant le nôtres ! 

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ne sont pas soumis aux mêmes règles que nous, déjà, mais surtout si tu t'informes tu verras que la dernière fois qu'ils ont acheté un joueur qui coûtait plus de 8M€ c'était Teixeira et Ramires en 2015 et que depuis ils n'ont pas dépensé le prix de Joao Mario pour le Jiangsu.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment que certains réalisent que Lukaku n'est pas l'attaquant que vous croyez. Lukaku un *top* :bedave:

Ok le Lukaku d'Everton était très bon mais le Lukaku de ManUtd, n'est plus le même, le mec a pris au minimum 10kg de masse musculaire

ftrfr.png.3a9fa803e2eaeec26f7291d6c829f287.png

"Y'a qu'Aguero qui a marqué plus de buts que lui en Première League", encore une fois ce gars n'a rien à voir avec celui d'Everton, c'est comme comparer le Ronaldo du Barça au Ronaldo du AC Milan. Lukaku depuis qu'il est à ManUtd c'est 1 but contre le top 6, 1 et l'an dernier c'est 0 but contre le top 6. Dès qu'il y a une bonne défense en face, le mec il disparaît, pourquoi ? Parce qu'il n'a plus la même mobilité avec ses 20kg de masse musculaire en plus. Dans une Serie A où c'est accès sur la défense, un mec qui est perdu dès qu'il y a une bonne défense, je ne sais pas ce qu'il va faire. En premier league, y'a des trous immenses, en Serie A, ça met le bus. Il s'est fait mettre sur le banc au profit d'un instagrameur qui passe plus son temps à danser qu'autre chose et qui a 30 buts dans sa carrière.

Venez pas me dire que c'est le meilleur buteur de la sélection Belge ( moi même je suis belge ). La sélection Belge elle n'est pas très réputée pour affronter les bonnes équipes en match amical. Je vous laisse admirer contre quel genre d'adversaire Mr Lukaku performe

 

11.thumb.PNG.e68c0e2633d38077cea873f89b9db020.PNG

1 but contre le Portugal il y a 3 ans, 2 buts contre la suisse, 1 but contre la Croatie il y a 6 ans ( une faible Croatie comparé à aujourd'hui ), le reste des ses buts contre des nations très très très très très très très faibles.

Dernier point, jouer en Target Man, il faut savoir faire des passes, le mec a une des pires première touche de balle qu'il existe. Y'a qu'à voir le nombre de compilation sur youtube où on se fout de lui.

Passer de Icardi à Lukaku serait une très grosse régression, l'Inter ne se trompe que rarement sur ses numéros 9, pour moi ce sera un fiasco .

22.PNG

Edit : J'avais oublié son prix, je ne sais pas si vous vous en rendez mais 80M pour un gars qui sort d'une mauvaise saison soit pratiquement le prix d'achat par ManUtd, vous vous rendez compte de l'image qu'on renvoie ? Aucun top club européen ne le veut, on est seul dessus et vous voulez qu'on écarte les cuisses pour un mec qui est désiré par personne. Un peu de sérieux les gars svp, on est l'Inter Milan pas l'Inter Pigeon

Modifié par SuperboyV1
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, L ZiNe a dit :

Une douille dans le sens ou chez nous sa discute à 1 euro près alors que pour leur club en chine il seront prêt à donner énormément d'argent pour un joueur... coup transfert + salaire gigantesque..... 

C'est à l'Inter qu'il faut des joueurs de se calibre pas la bas . Ou alors leur club passe avant le nôtres ! 

Je suis désolé, je vais peut-être te paraître un peu arrogant mais il serait temps de comprendre comme fonctionne le FPF après autant d'années.
C'est pas normal d'entendre aujourd'hui, des "c'est une douille", "ils préfèrent leur club", "pourquoi ils mettent autant d'argent alors que c'est ici dont on a besoin de joueurs de ce calibre"... C'est fatigant !

Le club ne peut pas dépenser plus qu'il ne gagne sur une année, quelle que soit la fortune de son propriétaire. Donc pour que l'Inter puisse dépenser davantage, ils développent l'image et la marque INTER à travers la communication, le merchandising, la signature de nouveaux sponsors, etc. Ca ne peut pas se passer autrement. Intégrez-ça définitivement !

Au mieux, ils achètent Bale avec le Jiangsu et nous le prête. Il n'y a rien d'illégal à ça mais c'est vrai que ça ne va pas plaire à l'UEFA qui y verra un moyen de contourner le FPF, même s'il n'y a rien d'illégal je le répète.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abandonne l'idée de me convaincre (ou pas) du bienfondé de la venue (ou pas) de LUKAKU...

(Voix à la David LOPEZ) : Je veux juste que cela se termine !!! J'en peux plus !!! Soit il vient, soit il vient pas !!! Mais qu'on en finisse !!!

 

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...