Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Vix a dit :

Je suis dĂ©solĂ©, je vais peut-ĂȘtre te paraĂźtre un peu arrogant mais il serait temps de comprendre comme fonctionne le FPF aprĂšs autant d'annĂ©es.
C'est pas normal d'entendre aujourd'hui, des "c'est une douille", "ils préfÚrent leur club", "pourquoi ils mettent autant d'argent alors que c'est ici dont on a besoin de joueurs de ce calibre"... C'est fatigant !

Le club ne peut pas dépenser plus qu'il ne gagne sur une année, quelle que soit la fortune de son propriétaire. Donc pour que l'Inter puisse dépenser davantage, ils développent l'image et la marque INTER à travers la communication, le merchandising, la signature de nouveaux sponsors, etc. Ca ne peut pas se passer autrement. Intégrez-ça définitivement !

Au mieux, ils achĂštent Bale avec le Jiangsu et nous le prĂȘte. Il n'y a rien d'illĂ©gal Ă  ça mais c'est vrai que ça ne va pas plaire Ă  l'UEFA qui y verra un moyen de contourner le FPF, mĂȘme s'il n'y a rien d'illĂ©gal je le rĂ©pĂšte.

Pas de problÚme. 

Alors dans se cas ne fait pas des opérations de se genre si celle-ci s'avÚre concrÚte, sa passera pas envers tout les gens qui aime se club . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vix a dit :

Le club ne peut pas dépenser plus qu'il ne gagne sur une année

Juste cette partie suffit. Et faudrait mĂȘme la mettre en post-it, c'est la base absolue du FPF. C'est pour ça que toutes ces news oĂč on lisait Ă  chaque fois "le Suning va faire parler la poudre" ça Ă©nervait beaucoup ici, Ă  juste titre. On savait bien qu'on dĂ©penserait pas non plus l'Ă©quivalent du PIB d'un petit pays, simplement parce qu'on ne pourrait pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, L ZiNe a dit :

Pas de problÚme. 

Alors dans se cas ne fait pas des opérations de se genre si celle-ci s'avÚre concrÚte, sa passera pas envers tout les gens qui aime se club . 

C'est un peu égoïste vis à vis des supporters du Jiangsu qui se réjouiraient de sa venue !
C'est pas parce que notre club a Ă©tĂ© mal gĂ©rĂ© durant un certain temps qu'on doit brider le mercato du frĂšre chinois qui a la chance de ne pas ĂȘtre rĂ©gis par un quelconque FPF.

Et encore, j'ai du mal Ă  voir Bale Ă©voluer en Chine. Il doit y avoir un montage.
Peut-ĂȘtre lui faire passer la premiĂšre partie de saison en Chine pour nous le brader en hiver. Ou nous le prĂȘter tout simplement en nous faisant payer une partie du salaire pour dĂ©tendre le FPF... J'en sais rien. Je vois pas du tout un joueur aussi talentueux que Bale, aller en Chine pour un sport qui ne le stimule pas plus que ça !

Modifié par Vix
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paroles de Marotta aprÚs la rencontre entre le board et Zhang. 

«  Une rencontre fructueuse , dans laquelle a Ă©mergĂ©e une fois de plus le fait que le club et l’entraineur sont en symbiose. BientĂŽt, ce dernier aura son Ă©quipe au complĂšte pour travailler sur les dĂ©tails comme il veut et sait le faire » 

Des paroles Ô combien importantes , enfin ! 

  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous , je suis frustré. 

Mais faisons confiance à Marotta et Conte. 

Je pense que faut vraiment souffler un coup , essayer de profiter du soleil et arrĂȘtons de stresser pour un rien. La presse se dĂ©lecte de la situation actuelle , Ă  nous sortir des trucs chaque jour ! 

Patientons, c’est le 2 Septembre qu’on fera les compte et encore , mĂȘme sans avoir atteint tous les objectifs on peut quand mĂȘme se montrer compĂ©titifs alors patience ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui oĂč plutĂŽt , on efface les «  jeux de mots » Ă  rĂ©pĂ©tition sur chaque post. 

Par ailleurs, ne fais pas comme si on effaçait systĂ©matiquement tous tes messages. C’était le cas ici parce qu’au bout d’un moment ça devient lourd. C’est la premiĂšre fois que ton message est effacĂ© , par mes soins du moins. 

Quant Ă  Lukaku , son prix est juste excessif. On a tous peur que trop mettre sur lui ne nous permette pas ensuite d’acheter Ă  d’autres postes, mais lĂ  j’ai juste envie qu’on en finisse avec ces nĂ©gociations mĂȘme si je sais que le club fait son possible pour rester dans les clous. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moratti1908 Conte est dans rĂŽle et des prĂ©rogatives lorsqu’il rĂ©clame Lukaku. Sauf que si le club estime que le joueur en question ne vaut pas le montant demandĂ© par Manchester United il faut aussi comprendre que le board ne va pas balancer le fric dĂšs que Conte veut un joueur. Tout doit se faire en accord avec les conditions financiĂšres comme l’a dit Marotta au sortir de la rĂ©union qui a eu lieu aujourd’hui avec tout le board.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand chacun de tes post est dédié à tes « jeux de mots » ça devient du flood. 

Donc merci de rester sur le sujet , discuter rigoler et Ă©changer sans que chaque message ne soit une tentative de faire rire l’assistance :nikel:

Maintenant, retour au sujet. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...