Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Angelus a dit :

Barella on reparlera cette saison en tout cas gros respect à Guilini qui a réussi à nous le vendre au prix fort ! 

Savic plante son but face à nous mais 100 millions pour lui jamais de la vie !

Tu n'a pas répondu. L'as-tu déjà vu jouer ou pas?

C'est pour savoir si c'est la peine d'argumenter ou si je perds mon temps.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gmoney a dit :

Ma question c'est, est-ce que Conte compte vraiment sur Lazarro??? Même si s'il s'est blessé, Conte a poussé pour l'avoir c'est son choix. 26M, on aurait pu les utiliser aujourd'hui car il n'y avait pas d'équipe sur lui. Ces 26M auraient pu nous aider à finaliser d'autres dossiers!!! 

Imaginez qu'il ne soit pas content de lui on va se retrouver une saison entière avec Candreva!!! Même si j'ai aimé son entrée à Lugano.. quelle dommage sa blessure. Pour une fois qu'on a un joueur qui sait dribbler... 

A défaut de perdre qu'on nous donne du spectacle au moins... on s'accroche comme on peut à ce que l'on a. 

Il y avait pas le PSG dessus aussi ?

Il en a pour combien de temps avec sa blessure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe22 a dit :

C'est hallucinant le côté "full power négatif" de certains... Quoi qu'il se fasse, quoi qu'il se dise, quoi qu'il se recrute...

Ah mais c'est incroyable. Demain on ramène Messi t'aurais des gens prêts à nous sortir :

- Ah j'aurais préféré Lazzari

- Il est petit quand meme

- Je suis contre, trop vieux/cher

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samus a dit :

Tu n'a pas répondu. L'as-tu déjà vu jouer ou pas?

C'est pour savoir si c'est la peine d'argumenter ou si je perds mon temps.

Oui je l'ai vu au même titre que Barella et Chiesa et rien ne justifie leur montant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angelus a dit :

Oui je l'ai vu au même titre que Barella et Chiesa et rien ne justifie leur montant ! 

Et de tout les matches que tu as vu, la seule chose que tu peux dire sur lui c'est qu'il a marqué contre nous?

Tu n'avais pas oublié d'allumer la TV ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Et de tout les matches que tu as vu, la seule chose que tu peux dire sur lui c'est qu'il a marqué contre nous?

Tu n'avais pas oublié d'allumer la TV ? :phear:

Justement cette saison il y a pas grand chose à dire sur lui !

Voilà une recrue !

https://www.google.com/amp/s/fr.sports.yahoo.com/amphtml/news/foot-transferts-f-linternationale-fran%C3%A7aise-152800947.html

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergej Milinkovic-Savic c'est le meilleur milieu de terrain en activité en Serie A, bien meilleur que Pjanic, quand tu vois comment Gagliardini, Joao Mario, Candreva et les autres milieux de terrain de l'inter se sont fait bouffer par MU, SMS c'est le meilleur choix que puisse faire l'inter dans l'immédiat.

Meme Si Sensi et Barella ont beaucoup de qualités techniques ils ont besoin d'un grand gaillard pour pouvoir dominer le jeu au milieu de terrain. De plus SMS en plus d'être très bon techniquement, il est également un monstre au défensivement et tactiquement en plus de distribuer des caviars aux attaquants quand il ou un de ses coéquipiers récupérés le ballon.

Le problème de Conte c'est qu'il doit avoir des joueurs performant a l'instant T pour pouvoir performer des le début de saison.

Je n'aimerai pas être à la place de Marotta qui doit vendre au plus vite les joueurs indésirables de l'Inter. Honnêtement, je n'imagine même pas la difficulté du Job. À moins de les vendre au Jiangsu Suning sinon vu le salaire élevé de certain joueur, j'ai bien peur que leur cote sur le marché des transferts ne soit nulle voir négatif.

 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Samus a dit :

Ah bon.

Du coup SMS devrait coûter combien selon toi? Un milieu qui piétine tout sur son passage, qui est physique, technique, tireur de loin, tireur de coups de pied arrêtés, bon passeur ET jeune.

60 millions grand maximum ! 

 

 

il y a 36 minutes, superMarioB a dit :

Sergej Milinkovic-Savic c'est le meilleur milieu de terrain en activité en Serie A, bien meilleur que Pjanic, quand tu vois comment Gagliardini, Joao Mario, Candreva et les autres milieux de terrain de l'inter se sont fait bouffer par MU, SMS c'est le meilleur choix que puisse faire l'inter dans l'immédiat.

Meme Si Sensi et Barella ont beaucoup de qualités techniques ils ont besoin d'un grand gaillard pour pouvoir dominer le jeu au milieu de terrain. De plus SMS en plus d'être très bon techniquement, il est également un monstre au défensivement et tactiquement en plus de distribuer des caviars aux attaquants quand il ou un de ses coéquipiers récupérés le ballon.

Le problème de Conte c'est qu'il doit avoir des joueurs performant a l'instant T pour pouvoir performer des le début de saison.

Je n'aimerai pas être à la place de Marotta qui doit vendre au plus vite les joueurs indésirables de l'Inter. Honnêtement, je n'imagine même pas la difficulté du Job. À moins de les vendre au Jiangsu Suning sinon vu le salaire élevé de certain joueur, j'ai bien peur que leur cote sur le marché des transferts ne soit nulle voir négatif.

 

Savic à les même stats que notre ivrogne de 30 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Angelus a dit :

60 millions grand maximum ! 

 

60M avec contreparties techniques.

il y a 8 minutes, Angelus a dit :

Savic à les même stats que notre ivrogne de 30 ans 

Il ne joue pas au même poste, ce n'est pas comparable de plus l'ivrogne de 31 ans n'a jamais récupérer un ballon de sa vie.

L'ivrogne ne gagne pas ses duels aériens, ne commets pas de faute intelligente, ne dribble pas, ne fait pas de longue passe.

L'ivrogne ne donne pas un bon exemple pour la primavera.

L'ivrogne boit et pas que de l'eau.

Modifié par superMarioB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angelus a dit :

Savic a les même stats que notre ivrogne de 30 ans 

Duvan Zapata a des meilleurs stats que Cristiano Ronaldo :smile:

il y a 16 minutes, superMarioB a dit :

Je n'aimerai pas être à la place de Marotta qui doit vendre au plus vite les joueurs indésirables de l'Inter. Honnêtement, je n'imagine même pas la difficulté du Job. À moins de les vendre au Jiangsu Suning sinon vu le salaire élevé de certain joueur, j'ai bien peur que leur cote sur le marché des transferts ne soit nulle voir négatif.

 

C'est le contre-coup de la mauvaise gestion d'effectif qui a été faite à l'Inter à coups de prolongations abusives et de transferts foireux. Même si je n'ai rien contre lui, comment se fait-il qu'un Ranocchia, identifié comme Bidone au bout de même pas 3 saisons, aie fait presque 10 ans au club?

Regarde le salaire qu'on donne à ce cadavre de Valero...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samus a dit :

Duvan Zapata a des meilleurs stats que Cristiano Ronaldo :smile:

Duvan Zapata à été énorme cette saison et même lui étant attaquant j'ai jamais entendu qu'il faut poser 100 millions sur la table ! 

 

il y a 29 minutes, superMarioB a dit :

60M avec contreparties techniques

Impossible ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour illustrer le fait que les stats ne sont pas forcément un indicatif de la valeur d'un joueur, il y a d'autres variables à prendre en compte, sinon on vendrai Lautaro pour signer Caicedo. Milinkovic-Savic, il marcherait titulaire dans 90% des équipes en Europe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Angelus a dit :

Son but de la tête à Frosinone on en parle ! 

Je suis archéologue ! 

Il était hors marquage. Messi a également mis une tête vs United de Vidic et Ferdinand. Je sais même pas pourquoi vous continuer à le défendre alors qu'on peut avoir tellement mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Angelus a dit :

Savic plante son but face à nous mais 100 millions pour lui jamais de la vie !

Mais qui a parlé de 100M? Bon sang, vous etes lourd avec vos "si... Donc non". Pour le moment on a juste sondé, donc on est loin de se faire dépouiller.

Comme dit par les amis à peine plus haut, ce n'est meme pas encore une rumeur officielle, donc fin du sujet et inutile de s'insurger.

Il y a 3 heures, Gmoney a dit :

Ma question c'est, est-ce que Conte compte vraiment sur Lazarro??? Même si s'il s'est blessé, Conte a poussé pour l'avoir c'est son choix. 26M, on aurait pu les utiliser aujourd'hui car il n'y avait pas d'équipe sur lui. Ces 26M auraient pu nous aider à finaliser d'autres dossiers!!! 

Imaginez qu'il ne soit pas content de lui on va se retrouver une saison entière avec Candreva!!! Même si j'ai aimé son entrée à Lugano.. quelle dommage sa blessure. Pour une fois qu'on a un joueur qui sait dribbler... 

A défaut de perdre qu'on nous donne du spectacle au moins... on s'accroche comme on peut à ce que l'on a. 

Idem. "Imaginez que... Donc on va se taper Candreva". Vous n'imaginez jamais un événement positif?

Moi je crois (ou du moins j'espère) sa réussite. Nous ne sommes pas encore en situation de foutre 25M cash sur un remplacant. Lazaro sera titulaire à droite, peut etre après un temps d'adaptation.

Il y a 3 heures, Angelus a dit :

T'es sur de ça !!! 

Rien que Guilini nous a mis genou limite !

Il demandait 50M cash. De mémoire, on a mis 30M cash + bonus et contre parties.

Si c'est le cas, nos genoux son vachement hauts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...