Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

A voir si le joueur voudra partir en Angleterre , dans un club qui ne joue pas la CL. 

Je rappelle que @Paolo M. hier a dit que le club bossait sur le dossier Milinkovic-Savic , ça rejoint donc les quelques informations que j’ai pu lire par exemple de Revoluzione Interista où ces derniers parlaient d’un accord avec SMS pour 6M plus bonus. Je suis sûr que le joueur préférait venir chez nous en cas d’accord avec la Lazio. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Le fait d'annoncer qu'il ne fait plus partie du projet de l'Inter, a fait chuter sa valeur de 20 millions (60 au lieu de 80).

 

N'importe quoi haha, c'est quoi ces chiffres sortis du chapeau. Icardi joue pas depuis février (et le peu de matchs qu'il a joué après il était totalement claqué...), c'est surtout ça qui a fait baisser sa valeur.

Qu'il soit hors du projet, on le savait déjà hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS je l'ai toujours trouvé un tout petit peu surcôté et le prix annoncé par la Lazio n'aide pas vraiment, mais ça reste quand même un des milieux qui pourraient me faire digérer plus facilement le départ de Radja

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Le fait d'annoncer qu'il ne fait plus partie du projet de l'Inter, a fait chuter sa valeur de 20 millions (60 au lieu de 80).

 

Y a une bourse des joueurs dont on est pas au courant à l'Inter ou c'est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour certains , fallait dire que Conte veut d’Icardi , qu’il est complètement dans le projet et que tout le monde compte sur lui. 

Bien évidement , on précisera que l’on parle d’un joueur qui s’est auto exclu , a simulé une blessure , a laissé sa femme chier sur ses coéquipiers , fait pression sur le club pour renouveler son contrat ET à envoyé un AVOCAT pour négocier le retour sur le terrain d’un joueur sous CONTRAT. 

Alors la pardonnez moi l’expression , mais c’est clairement se foutre de la geule du monde que de dire que le club n’aurait pas du annoncer sa mise en vente .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilvic a dit :

N'importe quoi haha, c'est quoi ces chiffres sortis du chapeau. Icardi joue pas depuis février (et le peu de matchs qu'il a joué après il était totalement claqué...), c'est surtout ça qui a fait baisser sa valeur.

Qu'il soit hors du projet, on le savait déjà hein

Ouais mais y a du boulot pour diviser la valeur d'un joueur par deux, mais l'annoncer dans la presse, c'est le pompon.

il y a 13 minutes, Hamsik a dit :

Y a une bourse des joueurs dont on est pas au courant à l'Inter ou c'est comment ?

C'est ce qui ressort dans la presse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soljskaier fait tout pour conserver le petit Paul, on verra bien, de toute façon j'ai envie de dire il a un super profil pour notre équipe et je serais content de sa venue mais au vu de sa dernière saison, pour moi c'est pas un joueur qui te fait vraiment passer un cap

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ça parce que

Les informations que ces derniers donner concordent complètement avec les infos de Paolo données hier ! Ils ne se trompent donc pas en parlant par exemple du club et de l’accord avec Milinkovic-Savic.

Ici par exemple , il est question de Darmian et Lukaku vers l’Inter avec le chemin inverse pour Perisic. Le club chercherait aussi à recruter un ailier à la place de Perisic. Et on ne parle pas de Darmian ici , ce dernier remplacerait Dalbert. 

Concrètement depuis que je les suis , leurs informations concordent pas mal et surtout rejoignent assez souvent celles de Paolo. Je me dis que y’a un truc. 

Je ne dis pas qu’ils sont parole d’Evangile mais ils ont l’air d’avoir de bons contacts.  

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement 2 joueurs dont personne ne veut dont un cramé et qui ne joue pas depuis de années. Conte je ne sais pas si il cherche à améliorer ou faire régresser notre effectif. On serait des pires pigeons que le Milan qui pose 50M pour Correa et le PSG qui met 25M sur Jese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Ou alors la source de Paolo c'est eux :phear:

Me*de, je viens de me rendre compte que je viens de me trahir :doh: Maintenant vous savez que je suis copycomic.

Darmian c'est une arnaque, évidemment on fonce dessus :facepalm:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est car la nouvelle du jour selon GDS c'est qu'Icardi veut absolument rester... 

https://m.fcinternews.it/focus/gds-icardi-si-aspetta-di-essere-reintegrato-in-gruppo-dopo-la-tournee-313654

Que Wanda veut le vendre et fait tout pour mais que lui il se dit qu'après la tournée on va lui donner une seconde chance...

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...