Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

United envoi un ultimatum pour  Lukaku ! L’offre de l’inter est de 60M , United  en demande minimum 83M et rapidement pour anticiper son remplaçant !?

EFD9B480-64FA-4D3F-8497-244EDED59B30.png

Oue en gros c'est mort quoi!

On va se retrouver avec Esposito en attaque ...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

C'est car la nouvelle du jour selon GDS c'est qu'Icardi veut absolument rester... 

https://m.fcinternews.it/focus/gds-icardi-si-aspetta-di-essere-reintegrato-in-gruppo-dopo-la-tournee-313654

Que Wanda veut le vendre et fait tout pour mais que lui il se dit qu'après la tournée on va lui donner une seconde chance...

C'est moche quand meme le mec veut absolument rester c'est un des meilleurs attaquant qu'on a jamais eu dommage que le club ne lui laisse pas une seonde chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Jazzi a dit :

C'est moche quand meme le mec veut absolument rester c'est un des meilleurs attaquant qu'on a jamais eu dommage que le club ne lui laisse pas une seonde chance ?

Bouhouhou pauvre Mauro , le pauvre il veut rester ! Son pauvre genou l’a fait souffrir c’est pas de sa faute... 53 jours sans jouer ça devait être tellement dur ... 

Comme il était malade , il a du envoyer un avocat pour prévenir le club, avant de pouvoir rejouer.

Sa femme à fait un travail formidable, elle l’a soutenu , et a même dénoncé les joueurs qui jouaient mal pour aider le club a savoir qui dégager... 

Pauvre Icardi... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait grave chier que Lazaro soit blessé, j'aurais bien aimé voir ce qu'il vaut...

En tout cas dans un match comme celui d'aujourd'hui, je vois encore plus l'utilité, l'obligation même d'avoir un Cavani ou Dzeko.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jazzi a dit :

C'est moche quand meme le mec veut absolument rester c'est un des meilleurs attaquant qu'on a jamais eu dommage que le club ne lui laisse pas une seonde chance ?

Dieu seul sait combien il nous a fait planer MI9.. Mais il a merdé qu'il assume et basta! Ici on supporte l'INTER et non des joueurs.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2019 à 21:03, Gmoney a dit :

Elmas je n'y crois pas. Si il va a Madrid c'est pcq'on en voulait pas. Le gard est macédonien et les seuls joueurs stars de ce pays ont joué chez nous Pandev et Pancev. Je ne comprendrai pas comment il pourrait nous échapper d'autant plus que Marotta a demandé des infos sur lui à Goran

 

Le 02/06/2019 à 23:09, Gmoney a dit :

@Trent_FCINon du a sa nationalité. On a recruté 2 macédonien qui peut en dire autant dans les gros clubs?

Avant de signer les joueurs se renseignent...

Bien vue :siffle:

406928668_Screenshot_20190724-194301_SamsungInternet.thumb.jpg.5e582b1e24fa1029da175e1e7cc5b1e2.jpg

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte « Avec Skriniar, D’ambrosio, DeVrij, Godin, Bastoni & Ranocchia La Défense est complète! Je suis très satisfait. Celui qui m’apportera le plus de sécurité sera sur le terrain. Nous avons beaucoup de matchs à jouer cette saison et c’est sur ce critère que je baserais mes choix »

@Mirandatranquillefrérotyariendeperso ??

La messe est dite : Icardi/Nainggolan/Miranda sont à ce jours les publiquement exclus.

 

@Samus tu disais que La Défense avais été costaud aujourd’hui?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonzalo HIGUAIN : « Milan Skriniar, est ce que je peux avoir le ballon moi aussi? je peux jouer au football ? »

Milan SKRINIAR : « Calme toi....... Pour toi c’est (Monsieur) bâtard ».

mark wahlberg no GIF by Daddy's Homeabsolutely fucking not no way GIF

 

Putain me suis fait rire tout seul ???? c’est cadeau merci c’est tout pour moi ?

Modifié par Davis_Bloom
  • Haha 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Je trouve dommage c’est qu’il campe sur ses positions 

en terme sportif radja et Miranda mérite 10 fois plus d’etre Sur le terrain que certain 

on les vendra pas comme ça faut rester lucide un peu 

Modifié par interiv
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso vidal je prend il donnerai ça vie pour conté sur le terrain et en pkus ça reste encore un très bon joueurs. De toute façon vu le niveau au milieu à part brozovic et barella je vais pas cracher dans la soupe si vidal viens loin de là. J'ai oublié sensi aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas la gestion, comment peut-on dire Miranda out quand Ranocchia pue bien comme il faut, enfin il y a une différence de niveau flagrante entre les deux !

Nainggolan et Icardi out alors qu’ils sont clairement au-dessus du lot, je comprend pas trop la ...

Et à côté de ça garder Pourisic, Valero, relancer Dalbert, mais relancer Icardi/Nainggolan, et garder Miranda c’est au-dessus de leur force ?

Sa gonfle le torse en disant c’est exclu du projet pour mettre la pression au groupe en faite, en faire des exemples ?

Si c’est le but recherché c’est degueulasse et hypocrite ! Même leur donner 6 mois bordel, merde faites l’effort, c’est pas comme si Spaletti était pas un gros con**rd de toute façon !

Modifié par Rainezero
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas cmt Ranocchia peut avoir une place à L inter vraiment et le papy BV doit partir même si vaille résilier son contrat , Miranda mérite une dernière saison avec nous , Gaglia vraiment pour un jeune joueur il fait pitié j aime pas critiquer les joueurs mais à la limite je préfère encore me taper un Vecino fade à souhait que un gros Gag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...