Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Rainezero a dit :

Je comprend pas la gestion, comment peut-on dire Miranda out quand Ranocchia pue bien comme il faut, enfin il y a une différence de niveau flagrante entre les deux !

Nainggolan et Icardi out alors qu’ils sont clairement au-dessus du lot, je comprend pas trop la ...

Et à côté de ça garder Pourisic, Valero, relancer Dalbert, mais relancer Icardi/Nainggolan, et garder Miranda c’est au-dessus de leur force ?

Sa gonfle le torse en disant c’est exclu du projet pour mettre la pression au groupe en faite, en faire des exemples ?

Si c’est le but recherché c’est degueulasse et hypocrite ! Même leur donner 6 mois bordel, merde faites l’effort, c’est pas comme si Spaletti était pas un gros con**rd de toute façon !

Tu lâche pas l'affaire avec icardi et nainggolan. Icardi a rien arrange bien au contraire on va pas redire tous ce qui c'est passer. Le chapitre icardi est fini à l'inter. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la plupart des com' que je vois , c'est pourtant simple. Miranda si on veux le dégager c'est que c'est 3.5M de salaire pour un remplaçant ( alors que bastoni ranno et D'ambrosio réunis ont à eux 3 le même salaire) Bien sur que Miranda mérite de rester mais économiquement c'est pas con..

Par contre la communication....... la vache on est mauvais, comment peut on dire que l'on ne veux plus de certains joueurs ouvertement ? quel est l’Intérêt pour la vente après ?

Radja perso' je le garde BROZO/BARRELA/NAINGOLLAN + SENSI/VECINO ( je suis réaliste on arrivera pas à se débarrer de et VECINO et VALERO et Gagliardini) et un autre gugusse

SI on se débarasse d'au moins un des 3 entre Perisic candreva et dalbert je serai déja content parce que c'est pas gagné..........

Icardi je comprneds pas son point de vue par contre. Le mec fait de la merde médiatiquement mais il s'obstine à rester à L'inter ? mais mais t'es bipolaire ou quoi ? Soit tu t'excuse publiquement tu fais profil bas, tu ne parles plus de salaire soit tu restes con et on te dégages c'est pas plus compliqué que ça enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que le chantier de la défense est totalement terminé (Handa/Padelli, Godin/De Vrij/Skriniar et Ranno/D'Ambro/Bastoni).

Au milieu faut vraiment dégraisser on a trop de joueurs (Barella, Sensi, Brozovic, Nainggolan, Vecino, Mario, Valero, Gagliardini, Agoumé). De ce que je comprends, Nainggolan, Valero et Mario font partis des départs les plus probables ?

Sur les ailes on est "opé" avec Lazaro/Candrevchiotte et Asamoah/Perisic.

Et par contre devant c'est le gros chantier qui nous attends (Lautaro, Esposito, Politano).. en espérant que la vente d'Icardi va accelerer les choses. 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yoshi a dit :

Tu lâche pas l'affaire avec icardi et nainggolan. Icardi a rien arrange bien au contraire on va pas redire tous ce qui c'est passer. Le chapitre icardi est fini à l'inter. 

La c'est toi tu lâche pas l'affaire. A peine mentionné icardi et toi et les quelques autre donneur de leçons s'empresse de venir commenter "icardi degage out icardi ksos icardi il pu etc..." super on a compris ton point de vu maintenant toi lache l'affaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on va éviter de sortir du sujet encore plus.

il y a 57 minutes, Maurito20 a dit :

On va être fixé si ils ont de bonne source ou pas ..

5C52C071-5626-48B5-94E7-F5B8DFD5F06A.jpeg

Ca me rappelle le compte Twitter qui a filmé "Nicolo Barella" au siège du PSG. C'est tellement facile de faire la une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anthony777 C'est exactement ca. On a pas les moyens de garder un joueur comme ca sur le banc. Il pese un peu trop. C'est aussi je pense pour laisser la 4eme place a Bastoni qui doit representer notre futur. 

Si c'est certain que Nainggolan s'en va, on doit prendre Vidal si on arrive pas a avoir SMS. Il nous faut des garanties  au milieu car meme si Sensi a laisser entrevoir de belles choses, il nous faut aussi des joueurs de banc. Un milieu Vidal - Brozovic - Barella avec un banc Vecino -  Sensi - Gagliardini - Agoume, je pense qu'on peut voir venir (meme si c'est pas tres creatif) 

Sinon la liste de depart est quand meme looooooooonnnngue entre Miranda, Perisic/Dalbert?,  Borja, Joao mario, Nainggolan et Icardi.....

Selon SPORT Barcelona, on aurait a nouveau des vues sur Rakitic (Lien)

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Batistuta9 a dit :

La c'est toi tu lâche pas l'affaire. A peine mentionné icardi et toi et les quelques autre donneur de leçons s'empresse de venir commenter "icardi degage out icardi ksos icardi il pu etc..." super on a compris ton point de vu maintenant toi lache l'affaire.

Sérieux arrête ton délire de donneur de leçon, personne là donne tu as un entraîneur, des dirigeants qui ne veulent plus de ces 2 joueurs à cause de leur comportement et ils ont bien raison, l'un fait le gamin et est un pantin matraqué par sa femme tandis que l'autre a en décembre dit a toute l'Italie et le monde entier qu'il voulait déjà retourner à la Roma et a descendu le club en plus de faire la pire saison de sa vie de footballeur je pense. Le groupe et l'institution passe avant et c'est bien normal. 

Je pense qu'on devrait arrêter de parler de se sujet, c'est pas la rubrique approprié, ici c'est les rumeurs des membres.

J'ai pas pour habitude de poster ce genre de commentaire mais on a une infos par page et la plupart du temps cest des commentaires qui n'a rien avoir avec la rubrique. Merci à vous 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, interiste84 a dit :

Je pense qu'on devrait arrêter de parler de se sujet, c'est pas la rubrique approprié, ici c'est les rumeurs des membres.

Excellente idée oui.

C'est quoi le prochain projet pour Radja sinon ? On va carrément lui payer ses 3 dernières années pour qu'il dégage ? Non mais sans déconner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI : moi, avant de parler "projet" au sens "club", j'aimerais vraiment être dans sa tête... Car à mon (très) humble avis, c'est là que tout se joue.

=> Soit le mec est blasé de la vie (rapport à la maladie de sa femme) et le foot devient vraiment très accessoire... Dans ce cas... il n'y a pas grand chose à faire...

=> Soit le mec a une rage folle, sentiment d'injustice (maladie, traitement "Conte"...) et il a un besoin furieux de tout bouffer... et là, tu peux avoir la Tsar Bomba du football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 Je suis pas dans sa tête mais rien que sur Instagram... Il a pas franchement l'air d'être blasé de la vie...

Je me suis même déjà fait la réflexion qu'il était même plutôt étrangement bonne humeur vu toute sa situation actuelle.

Mais je suppose là...

@Megabass C'est ça aussi être fan... Le meilleur Radja de l'année dernière me convient déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste84 a dit :

Sérieux arrête ton délire de donneur de leçon, personne là donne tu as un entraîneur, des dirigeants qui ne veulent plus de ces 2 joueurs à cause de leur comportement et ils ont bien raison, l'un fait le gamin et est un pantin matraqué par sa femme tandis que l'autre a en décembre dit a toute l'Italie et le monde entier qu'il voulait déjà retourner à la Roma et a descendu le club en plus de faire la pire saison de sa vie de footballeur je pense. Le groupe et l'institution passe avant et c'est bien normal. 

Je pense qu'on devrait arrêter de parler de se sujet, c'est pas la rubrique approprié, ici c'est les rumeurs des membres.

J'ai pas pour habitude de poster ce genre de commentaire mais on a une infos par page et la plupart du temps cest des commentaires qui n'a rien avoir avec la rubrique. Merci à vous 

 

Va dire ça a l'autre plus haut. Un membre nouveau je pense à juste donné son avis qu'il s'est fais limite  agressé. J'aime pas ça c'est tout donc jai dit ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...