Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Daniele Mari est le directeur de Fcinter1908. 

Il explique que dans la nuit , Marotta a fait comprendre que quelque chose arrivera très vite. Et que seront pris deux attaquants et un milieu de terrain différent des autres avec du charisme et sachant marquer. 

Il n’y a pas d’Interviews. 

 

Wanda chercherait une maison à Naples depuis une semaine. Des détails bientôt. 

 

  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas parce que Man U trouve un accord avec la Lazio que c’est pratiquement fait. 

Le joueur de la part de plusieurs sources voudrait rester en Italie , être sous la tutelle d’un grand coach et continuer ici. Les médias s’emballent très vite pour pas grand chose parfois. Ils s’étaient emballé d’un coup en envoyant SMS au PSG et finalement pouf , plus rien. 

Personne n’est sûr de rien , mais quand je sais que Marotta avait un accord avec Kezman l’agent du joueur a peine l’été dernier et que @Paolo M. avec aussi d’autres personnes assez bien informées nous disent que Marotta est sur le dossier , j’ai tendance à penser que Marotta+ Conte + salaire et surtout premier rôle ça laisserait pas le joueur indifférent. D’autant plus que Lotito laissera sûrement en cas de plusieurs offres le choix au joueur. 

Le mercato est long encore , on verra bien. Si au 9 Août il n’y a pas de nouvelles de Man U ça sera terminé. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser le choix, mouais. Lotito n'apprécie déjà pas l'Inter plus que ça, ensuite depuis qu'on les a niqués en fin de saison 2018 autant dire qu'il n'y aura pas de petites préférences.

Techniquement on en sait vraiment rien que le joueur souhaite à tout prix rester en Italie, ça aussi c'est la presse qui l'a balancée. Et ça semble plutôt bien parti pour qu'il aille à Man U malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aligner au moins EUR 80M pour SMS.....

A moins de reussir de vendre coup sur coup Miranda (3M), Borja (2M), Dalbert (18M),  Joao Mario (20M), Perisic (30M), Nainggolan (30M) et Icardi (66M) pour un total d'environ 169M, ca va etre cuahd pour prendre Lukaku, Dzeko ET un gros milieu (sans parler d'un autre lateral gauche). 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Meds a dit :

Je pense que faudra attendre début Août pour que tour décolle. 

Enfin j’ose espérer parce que c’est assez compliqué en ce moment la au niveau ventes etc. 

Ça se dirige vers la réintégration d'Icardi :bigrin:

Une nouvelle qui va te réjouir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AGENT DE MILINKOVIC-SAVIC EST À MANCHESTER. D'après les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, l'agent de Sergej Milinkovic-Savic, qui appartient à la Lazio Rome, se trouverait à Manchester, pour régler les derniers détails. Le milieu de terrain serbe est annoncé avec insistance du côté de United, qui devrait payer la somme de 80 millions d'euros pour s'attacher ses services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Darmi a dit :

L'AGENT DE MILINKOVIC-SAVIC EST À MANCHESTER. D'après les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, l'agent de Sergej Milinkovic-Savic, qui appartient à la Lazio Rome, se trouverait à Manchester, pour régler les derniers détails. Le milieu de terrain serbe est annoncé avec insistance du côté de United, qui devrait payer la somme de 80 millions d'euros pour s'attacher ses services.

Dégouté j'aurais tellement aimé qui vienne chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais été content de sa venue mais vraiment si on a un barcelonais à sa place ça me va largement. Le problème c'est pas uniquement les 80M, le problème c'est qu'en salaire les anglais sont largement au dessus de nous. On verra bien comment ça se passe. Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...