Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Seul le temps nous le dira , moi je pense que rien ne s’est Passer comme prévu 

vous vous rappelez que tout le monde annonçait toute l’equipe Avant le ritiro ? On en est où la ?

voila pourquoi il faut toujours avoir un plan B comme gabigol pour G.jesus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh zut la Juve, si vous prenez Lukaku vous serez à coup sûr un prétendant sérieux à la C1, oh la la faut pas que ça se fasse... :hehe:

Très surpris du probable transfert de Bale en Chine, moi qui avait toujours lu qu'il voulait rester sur le vieux continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c’etait pour l’humour mais ça me paraîtrait assez présomptueux et amateur de faire un listing de joueur et demander à tous les avoir et basta 

y’a toujours moyen d’ajuster quand même, moi qui pensait qu’on avait des coups en sous-marins et que lukaku and co n’etais Que la partie visible de l’iceberg pour tromper nos concurrents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Trent_FCI a dit :

? Rien que de le dire à haute voix c'est drôle ?

Drôle pour toi oui...

Il se dit que Marotta retarde au maximum l'offre de 40 millions de la Juve' pour Icardi, au cas où d'autres clubs vont se manifester...

Dans le cas où y' aura aucune offre, il acceptera les 40 millions. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Maurito20 a dit :

Et c’est ou qu’il se dit ça ? 

Le gars ne cite pas de sources mais généralement, ses infos sont fiables.

Le Napoli sur Pepe, il ne reste que nous sur Icardi, on va attendre sagement... 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Davis_Bloom a dit :

Miranda au Jangsu c’est fait !! 

 

 

 

Comparaison de stats Lukaku vs Icardi

 

 

Ils n’ont pas eu le même parcours !! Lukaku a démarré sa carrière professionnelle a 16 ans je crois même que c’est l’un des plus jeune a faire une apparition en LDC Anderlecht - ManU !! 

 

Icardi a démarré entre 19 et 20 ans à la Samp !! 

Mais il faut reconnaître qu’il a d’excellentes statistiques !! Partout où il est passer, il a claqué !! 

Donc 60 M + RANO est c’est bouclé !! Lol

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Anti_Juventino a dit :

C'est pour çà qu'il a terminé la saison titulaire au Barca. Le mec te sors un match de mutan en demi finale aller face à Liverpool au Camp Nou, et rebelotte au retour toute la presse Espagnol a dit que c'était le meilleur barcelonais au retour à Anfield. 

C’est un joueur qui est toujours présent dans les grands RDV !! Mais pas sûr qu’il puisse encore répéter longtemps ce genre de prestation dans le futur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, bananarepublik a dit :

Petite question, au regard des lois, est ce que jiangsu peut nous prêter Bâle, durant ce mercato.. 

Je vois pas ce qui nous empêcherait de rentrer en discutions avec le Jiangsu Suning pour se faire prêter un joueur. Avant d’être le club d’un même propriétaire, c’est un club soumis à la même réglementation que tous les autres clubs de football.

Si un joueur de leur effectif nous intéresse, je vois pas pourquoi nous serions les seuls à ne pas pouvoir discuter avec eux sous prétexte qu’on appartient au même groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Vix a dit :

Je vois pas ce qui nous empêcherait de rentrer en discutions avec le Jiangsu Suning pour se faire prêter un joueur. Avant d’être le club d’un même propriétaire, c’est un club soumis à la même réglementation que tous les autres clubs de football.

Si un joueur de leur effectif nous intéresse, je vois pas pourquoi nous serions les seuls à ne pas pouvoir discuter avec eux sous prétexte qu’on appartient au même groupe.

J ai cru comprendre qu un joueur ne peux pas jouer pour 3 équipes dans un mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

Le gars ne cite pas de sources mais généralement, ses infos sont fiables.

Le Napoli sur Pepe, il ne reste que nous sur Icardi, on va attendre sagement... 

Pour instant Pépé est plus proche d’Arsenal que de Naples apparement donc ils restent encore Naples sur Icardi .. 

Et puis même si ils prennent pépé et qu’il reste que la juve sur icardi ça m’étonnerais qu’il le laisse pour 40 .. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, bananarepublik a dit :

J ai cru comprendre qu un joueur ne peux pas jouer pour 3 équipes dans un mercato...

Des joueurs achetés pour être prêtés dans la foulée il y en a à la pelle, notamment chez les jeunes pour qu’ils acquièrent de l’expérience. C’est le même principe !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Megabass a dit :

Le gars ne cite pas de sources mais généralement, ses infos sont fiables.

Le Napoli sur Pepe, il ne reste que nous sur Icardi, on va attendre sagement... 

Mais le pire c'est que ça fais 2 mois ou plus t'y crois tes excité comme un fou tu parle tous les jours d'icardi. Je sais pas il te fais autant d'effet que ca ?

Tu pense sincèrement que l'inter va vous le laisser a 40m OKLM parce que personne d'autre va le prendre ? Si le club a dit dybala ou 70m pour la juve c'est ça ou rien. Attendre la fin ou pas ça change rien sinon il reste chez nous question de fierté sinon marotta perdra toute crédibilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...