Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Maurito20 a dit :

Allé ADL donne 70 millions !

40203DA5-2E9F-4C22-A55C-675D35961CB1.jpeg

J'ai vraiment raté une épisode la saison derniére. Il a fait quoi ce gamin avec Lille??

Tout ce que je me rapelle, c'est qu'il n'était pas titulaire indiscutable avec le Cote d'Ivoire au CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre (Premier League) : 16 mai au 8 août

France (Ligue 1) : 11 juin au 2 septembre

Italie (Serie A) : 1er juillet au 2 septembre

Espagne (La Liga) : 1er juillet au 2 septembre

 

@AhmedR il a mis 22 buts et 11 passes décisives avec un rôle de véritable détonateur dans les défenses de Ligue 1 !

Idéalement pour débloquer les choses en attaque il faudrait Pépé à Arsenal, Icardi au Napoli et Lukaku chez nous ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ça là désolé si c'est un peu hs mais c'est assez intéressant. 

 

Dans les commentaires, une fois que les supporters de ManU voient ce que vaut Lukaku en target man, ils disent que ce serait une erreur de le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AhmedR a dit :

J'ai vraiment raté une épisode la saison derniére. Il a fait quoi ce gamin avec Lille??

Tout ce que je me rapelle, c'est qu'il n'était pas titulaire indiscutable avec le Cote d'Ivoire au CAN.

Tout. Il a tout fait avec Lille.

38 matches, 22 buts, 11 passes décisives en championnat. Très a l'aise techniquement, très rapide, décisif dans les gros matches : Paris, Marseille, Monaco et Lyon. Très certainement le meilleur joueur du championnat derrière Mbappe

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Batistuta9 a dit :

Mais le pire c'est que ça fais 2 mois ou plus t'y crois tes excité comme un fou tu parle tous les jours d'icardi. Je sais pas il te fais autant d'effet que ca ?

Tu pense sincèrement que l'inter va vous le laisser a 40m OKLM parce que personne d'autre va le prendre ? Si le club a dit dybala ou 70m pour la juve c'est ça ou rien. Attendre la fin ou pas ça change rien sinon il reste chez nous question de fierté sinon marotta perdra toute crédibilité. 

Je parle d'Icardi que quand le sujet s'y prête.

Puis d'abord c'est le sujet chaud de ce mercato qui concerne nos deux clubs.

Ah oui ? Tu crois que c'est maintenant que Marotta doit faire preuve de fermeté ? Après avoir complètement flingué la valeur d'Icardi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Lukaku annonce que ça va bouger rapidement pour lui ... Espérons que ce soit pour nous. On manque cruellement de poids devant. Franchement dans le match contre la juve tout le long je le suis dit tu let lautoro est Lukaku devant ils foutent un bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle une fois de plus , que les messages HS seront supprimés , et de surcroît mettez un lien quand vous postez une rumeur. 

Merci à tous de bien vouloir lire ce message et l’appliquer pour le bien du forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kun a dit :

Pour ceux qui me demandaient qui est la femme de Pastorello : photo prise hier à Monaco. J'avais annoncé qu'il bossait dessus, que c'était pas mort et qu'il avait plusieurs voyages à faire ?

Screenshot_20190727-173303_Instagram.jpg

La question c'est surtout "comment" tu la connais?

J'espère que vous entretenez "de bons rapports". ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, QG1989 a dit :

La question c'est surtout "comment" tu la connais?

J'espère que vous entretenez "de bons rapports". ?

Amie de mon ex, elle a une fondation qui aide les jeunes à faire de la musique classique, à leur apprendre les bases gratuitement...etc ? elle vient à mes concerts de temps en temps, elle est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass ton club est en train de se foutre dans la merde et de nous foutre dans la merde... complètement idiot ! Toutes les presses aucun besoin de mettre de liens car tous les journaux en parlent la Juve a proposé Dybala en échange de Lukaku + 10-15M ce que devrait accepter Man U, reste à convaincre les joueurs du deal, en l'attente d'une relance du Suning.

On dirait que la Juve s'est dit on ne peut pas gagner mais on veut que tout le monde perde... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...