Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Peut être pas (même si je partage ton point de vu) 

mais cela fait des semaines qu’on aurait dû suspendre les négociations , + de 60M c’est abusé pour ce qu’il a montré durant 2 ans 

maintenant j’espére Qu’on va aussi lâcher dzeko parce que franchement ça sert à rien non plus, il est retraité et coûte une blinde. Fonçons sur Cavani https://m.fcinternews.it/rassegna/cds-lukaku-juve-decide-dybala-se-sfuma-il-belga-l-inter-va-su-cavani-313971

et comme par hasard c’est ce que l’ont compte faire ?

mais sinon il nous faudrait encore 2 pointes, une aile gauche, un milieu pour remplacer ninja et une seconda punta pour éventuellement remplacer poli ? 

Si c’est ça, ça fait encore un sacré chantier mine de rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque surtout les 2 attaquants qu'on devrait piocher parmi Lukaku, Dzeko, Milik (?) et Cavani.

Le "sacré chantier" c'est du côté des ventes puisqu'on doit se séparer a minima de Joao Mario, Borja Valero, Perisic, Longo, Puscas et ... Icardi

Après forcément oui si on se sépare de Dalbert il faudra un joueur à gauche, idem pour le Ninja même si j'espère qu'on va le conserver.

 

FORMATION 2019-2020

Handanovic (Padelli)

De Vrij (D'ambrosio) - Skriniar (Godin) - Bastoni (Ranocchia)

Lazaro (Candreva) - Barella (Gagliardini) - Brozovic (Nainggolan) - Sensi (Vecino) - Asamoah (Dalbert)

Cavani/Lukaku (Dzeko) - Martinez (Politano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... Nainggolan est out de chez out. Tout comme Icardi et certainement Perisic aussi vu qu'il ne rentre pas dans le milieu du 3-5-2.

Franchement ayons confiance en Conte il a l'air de savoir ce qu'il veut et ce qu'il fait. Je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il peut transcender les joueurs à dispo, il aura ses qqs transferts manquants et on aura une équipe de mange mort pour vaincre quiconque. C'est l'entraîneur qu'il nous faut. Tu fais la même prépa avec Mancini ou Spalletti et consorts on prend 4-0 chaque match sans attaquant on fait pas une demi action et on reste en 4-2-3-1 en jettant des ballons devant ou en faisant juste des centres moisis. Donc reconnaissons qu'il change vraiment la donne et que pour le mercato on doit avoir confiance.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

Je n'aurais jamais cru dire cela un jour mais la Juve est en train de nous sauver !!!

Mais quel nous sauver ? Ils prennent pas Icardi on se retrouve à négocier un joueur exclu qu'avec un seul club (Naples) qui va pouvoir faire son prix et on a pas d'attaquant sur le marché pour le remplacer dignement... ils font ça pour nous mettre dans la merde et derrière ils vont recruter un Chiesa ou je sais pas quoi et nous on prend quoi ? Qui ? Non faut se bouger et prendre Lukaku car Conte le veut !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dybala va à MU ils vont s'organiser pour faire un échange de porc à 90M. Comme ça pour le bilan des 2 clubs grosse plus-value. Ensuite avec cette plus-value ils iront prendre SMS (les 2) et Chiesa pour la Rube. Et nous dans tout ça? On aura rien... juste Dzeko et Cavani à plus de 30 ans!!! Dzeko avec Lukaku oui mais Dzeko seul non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, kun a dit :

Mais quel nous sauver ? Ils prennent pas Icardi on se retrouve à négocier un joueur exclu qu'avec un seul club (Naples) qui va pouvoir faire son prix et on a pas d'attaquant sur le marché pour le remplacer dignement... ils font ça pour nous mettre dans la merde et derrière ils vont recruter un Chiesa ou je sais pas quoi et nous on prend quoi ? Qui ? Non faut se bouger et prendre Lukaku car Conte le veut !

Pas d'accord, si le prix est exagéré il faut rien bouger du tout. Même Conte le sait, le marché ce n'est pas un seul joueur. 

Marotta lui au moins l'a compris, à certains prix, il est juste impossible de rentabiliser le transfert de Lukaku. Sportivement comme économiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est aussi de l'intox la juve veut faire grimper le prix c'est évident. Et MU plus ils attendent plus ils sont perdant car lukaku na aucune prépa il est hors projet il joue plus il se balade en Italie a Londres etc.. en attendant son transfert à l'inter.

Plus le temps passe plus ils seront obligé de baisser un peu le prix pas garder le joueur contre son envie. Et pour trouver un remplaçant le temps presse pour eux 8 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale sur le couloir sous les ordres de conte, ça peut faire très mal sportivement et enverrait un gros message à la concurrence.

Icardi et sa blonde publient des messages de paix et d'amour. J'ose espérer qu'ils ne sont pas si à côté de la réalité et qu'il ya eu des discussions allant dans le sens de leur communication, autrement ce sont de vrais débiles.

Lukaku à la juve ça serait une bonne chose pour les deux clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Trent_FCI a dit :

@Megabass Faudrait se réjouir alors ? (Bon, moi oui, mais c'est un autre sujet)

Ça te va pas la provoc' gratuite ?

Franchement si c'est pas un délire de petite "antilope" de faire ça...

Personne ne dit qu'ils ont pas le droit... Juste qu'on vous reconnais bien là.

Ben l'Inter complique l'arrivée d'Icardi à la Juve', pour les autres c'est 60' pour la Juve' c'est Dybala ou rien.

Il va rester les bras croisés Paratici ? C'est de bonne guerre je trouve. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que c'est pour le faire jouer sur l'aile si il vient !! Il est pas du genre à faire l'effort défensif !! Je pense qu'il peut être bon devant avec un autre attaquant ! 

Modifié par nimrod
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...