Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, nimrod a dit :

Je pense pas que c'est pour le faire jouer sur l'aile si il vient !! Il est pas du genre à faire l'effort défensif !! Je pense qu'il peut être bon devant avec un autre attaquant ! 

Je crois que comme beaucoup t'a oublié son poste d'origine avant d'aller au Real ! ou il était d’ailleurs bien meilleur selon moi (Maicon s'en souvient encore), il s'est perdu a vouloir jouer devant

En tout cas passer de perisic a Bale ce serait comment dire... Miraculeux surtout quand on vois le prix des bons ailiers a l'heure actuel.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Juldo a dit :

Je crois que comme beaucoup t'a oublié son poste d'origine avant d'aller au Real ! ou il était d’ailleurs bien meilleur selon moi (Maicon s'en souvient encore), il s'est perdu a vouloir jouer devant

En tout cas passer de perisic a Bale ce serait comment dire... Miraculeux surtout quand on vois le prix des bons ailiers a l'heure actuel.

C'est vrai !! tu as raison !! mais je sais pas pourquoi je vois pas Conté le mettre sur le côté !! Peut être je me trompe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Megabass a dit :

Ben l'Inter complique l'arrivée d'Icardi à la Juve', pour les autres c'est 60' pour la Juve' c'est Dybala ou rien.

Il va rester les bras croisés Paratici ? C'est de bonne guerre je trouve. 

Cette mauvaise foi ??? Paratici pourrait violer un gosse en live à la télé tu lui trouverais encore des excuses. 

C’est quoi le problème de donner un prix différent si c’est la Juve ? Tu crois qu’entre l’inter ou un autre club ils donneraient le même taro eux ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 27 minutes, Megabass a dit :

Ben l'Inter complique l'arrivée d'Icardi à la Juve', pour les autres c'est 60' pour la Juve' c'est Dybala ou rien.

Il va rester les bras croisés Paratici ? C'est de bonne guerre je trouve. 

C’est juste incroyable de continuer à croire que l’Inter serait en train de lutter pour ne pas céder Icardi a 40M. 

Ce qui est fou c’est que Marotta a montré à la Juve que c’était tout sauf un tocard et ils ne compliquent pas la vie de la Rube il cherche l'interêt de son club , point. 

Tu veux tellement enfoncer Marotta que t’es absolument pas objectif sur la situation , tellement pas que tu penses que la Juve est pépère à attendre que les soldes se fassent fin Août du côté de l’Inter 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ailier avec une défense à 4 derrière toi ça te libère de quelques taches comme c'était le cas à Tottenham alors que dans le module de Conte l'ailier doit aussi faire le rôle du latéral en phase défensive, est-ce que Bale en a les capacités? J'y crois pas trop non plus mais ça rajouterait beaucoup de qualité à l'effectif c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir car la BBC c'est pas très fiable, les anglais ont les nerfs qu'il signe en Chine et Zidane et Perez ont plusieurs fois cherché à le virer, depuis le début du mercato ils cherchent à le vendre donc bon... pas sur que ça ait capoté pour rester au Real. Ce serait plus qu'un coup de théâtre en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Trent_FCI a dit :

@Megabass Non mais t'y crois pas sérieusement à ce que tu dis là quand même ?

Rassure moi...

Franchement, depuis toujours, ce type de manoeuvre existe dans le football, je ne suis pas plus choqué que cela.

il y a 48 minutes, kun a dit :

Lukaku-Bale en attaque ça enverrai un message à la bande à @Megabass 

Dommage que Perisic n'aille pas sur l'aile gauche du 3-5-2 car ça irait à 12000 sur ce côté en contre attaque. 

 

Un joueur fini et un autre à relancer, c'est avec ça que tu veux nous faire peur ? :bigrin:

il y a 34 minutes, Ilvic a dit :

Cette mauvaise foi ??? Paratici pourrait violer un gosse en live à la télé tu lui trouverais encore des excuses. 

C’est quoi le problème de donner un prix différent si c’est la Juve ? Tu crois qu’entre l’inter ou un autre club ils donneraient le même taro eux ?

Ce n'est pas un problème, ça fait partie du game, tout comme casser la négociation avec Lukaku.

il y a 28 minutes, Meds a dit :

 

C’est juste incroyable de continuer à croire que l’Inter serait en train de lutter pour ne pas céder Icardi a 40M. 

Ce qui est fou c’est que Marotta a montré à la Juve que c’était tout sauf un tocard et ils ne compliquent pas la vie de la Rube il cherche l'interêt de son club , point. 

Tu veux tellement enfoncer Marotta que t’es absolument pas objectif sur la situation , tellement pas que tu penses que la Juve est pépère à attendre que les soldes se fassent fin Août du côté de l’Inter 

J'me prends absolument pas à Marotta, je compatis avec lui même, avoir le dossier d'Icardi dans ses conditions avec comme seul offre celle de la Juve' a 45 millions... Ca doit lui donner des migraines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour Bale. Un arrangement foireux entre la Chine et Inter pour l avoir en pret 6 mois chaque année pour contourner de maniere frauduleuse le FPF ca ne me plait pas.

On est pas le PSG, on est l'Inter..  si on prend un gros joueur on le signe chez nous.. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meds a dit :

 

C’est juste incroyable de continuer à croire que l’Inter serait en train de lutter pour ne pas céder Icardi a 40M. 

Ce qui est fou c’est que Marotta a montré à la Juve que c’était tout sauf un tocard et ils ne compliquent pas la vie de la Rube il cherche l'interêt de son club , point. 

Tu veux tellement enfoncer Marotta que t’es absolument pas objectif sur la situation , tellement pas que tu penses que la Juve est pépère à attendre que les soldes se fassent fin Août du côté de l’Inter 

Même en janvier il sera en train de nous raconter que Paratici préfère attendre un an pour acheter Icardi 35 euros 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@megabass c'est vrai que Ramsey et Rabiot ne sont pas à relancer lol. Ramsey ça fait 2 saisons qu'il glande rien, depuis son euro quoi et Rabiot bah a t-on besoin d'en parler sans parler de "tout le budget" sur un défenseur quand on sait que d'un il est légèrement surcoté et de deux ce qui manque à la Juve c'est de la cohésion de groupe et un milieu relayeur qui apporte plus offensivement style SMS ou Pogba...etc Ramsey pourrait le faire mais ça fait 2 ans qu'il est bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ligt à 80M c'est une carotte pour moi. 

Je l'ai vu jouer plus d'une fois et en plus de ne pas comprendre pourquoi il joue titulaire en sélection devant De Vrij, tout ce que j'ai pu lui trouver comme qualité c'est la puissance et le jeu de tête. 

Il a tout à prouver sur toute la ligne. 

Pour comparer je dirai que c'est un Bastoni à sa puissance physique maximale sortant d'une saison Européenne réussie par son club qui était juste capitaine pour sa longévité au club. 

Par contre De Jong et Van de Beck tu vois déjà venir qu'ils sont un gros plus pour n'importe quelle équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ligt ça vaut Skriniar réveillez vous. Concernant Bale et le probable arrangement bah rien à branler que ça soit moche. On se fait sodomiser depuis 7 ans avec le FPF alors que les autres grands pissent sur l UEFA oklm. A un moment donné faut choisir. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un placement affolant quand il presse un pivot, une excellente relance surtout quand il décide de monter, physiquement très puissant, lit le jeu en fonction de son bloc, dans les duels malgré une toute petite lenteur sait bien défendre debout..

Pour un joueur de 20ans avoir ces qualités là j'en connais pas beaucoup hein.. Après bien sûr qu'il a tout à prouver,  dans un championnat plus tactique etc..

Le prix c'est une autre histoire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Qatar, les propriétaires du PSG, auraient déjà acheté tous les meilleures joueurs du monde avec leurs clubs qataris pour les prêter au PSG si on pouvait faire ce genre de truc sans être emmerder. Bizarre rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Juldo a dit :

Je crois que comme beaucoup t'a oublié son poste d'origine avant d'aller au Real ! ou il était d’ailleurs bien meilleur selon moi (Maicon s'en souvient encore), il s'est perdu a vouloir jouer devant

C'est l'épisode Maicon qui l'a surcoté. Et ça fait des années qu'il n'y joue plus à ce poste. Et vu l'intérêt qu'il porte au foot ces derniers temps...

De toute façon Bale c'est un faux feuilleton... juste parce qu'il était sur le point de rejoindre un club qui appartient au même "groupe", on essaye de le lier à l'Inter. Le petit tour de passe-passe auquel tout le monde pense ça passera jamais devant l'UEFA. 

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...