Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, steph' a dit :

C'est l'épisode Maicon qui l'a surcoté. Et ça fait des années qu'il n'y joue plus à ce poste. Et vu l'intérêt qu'il porte au foot ces derniers temps...

De toute façon Bale c'est un faux feuilleton... juste parce qu'il était sur le point de rejoindre un club qui appartient au même "groupe", on essaye de le lier à l'Inter. Le petit tour de passe-passe auquel tout le monde pense ça passera jamais devant l'UEFA. 

En quoi ça passerai pas enfaite ? C'est interdit dans quel règlement d'acheter un joueur puis de le prêter dans la foulée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Lukaku prend le même chemin que l'affaire Barella. 

Dybala je suis quasi certains qu'il refusera d'aller en Angleterre, et qu'on paiera Lukaku au prix fixé par MU.

Icardi pour moi il partira pas , têtu comme il l'est , il fera chié carrément il va chié sur la tête de la direction, pour le grand bonheur de ses fans,  sa femme à toujours dit qu'elle repoussera toutes les offres. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kun a dit :

@megabass c'est vrai que Ramsey et Rabiot ne sont pas à relancer lol. Ramsey ça fait 2 saisons qu'il glande rien, depuis son euro quoi et Rabiot bah a t-on besoin d'en parler sans parler de "tout le budget" sur un défenseur quand on sait que d'un il est légèrement surcoté et de deux ce qui manque à la Juve c'est de la cohésion de groupe et un milieu relayeur qui apporte plus offensivement style SMS ou Pogba...etc Ramsey pourrait le faire mais ça fait 2 ans qu'il est bof bof.

Non mais Ramsey/Rabiot c'est des opérations à paramétre zéro, on va pas les payer 75 plaques pour le relancer.

Dire que les deux dernières saisons sont ratés de Ramsey... On dirait bien que le ténor n'a pas beaucoup de temps à consacrer au football :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, yan a dit :

En quoi ça passerai pas enfaite ? C'est interdit dans quel règlement d'acheter un joueur puis de le prêter dans la foulée ? 

Je n'ai pas de connaissance précise du règlement.

Je me fie simplement au fait que si c'était réalisable alors y'a longtemps qu'on aurait joué ce petit numéro pour les joueurs que l'on désire... et comme le dit Orche, d'autres clubs auraient aussi usé de cette stratégie pour recruter à tour de bras les gros morceaux du mercato.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, steph' a dit :

Je n'ai pas de connaissance précise du règlement.

Je me fie simplement au fait que si c'était réalisable alors y'a longtemps qu'on aurait joué ce petit numéro pour les joueurs que l'on désire... et comme le dit Orche, d'autres clubs auraient aussi usé de cette stratégie pour recruter à tour de bras les gros morceaux du mercato.

Ben le Qatar serait devenu un tremplin de superstars :mdrlol1:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Megabass a dit :

Ben le Qatar serait devenu un tremplin de superstars :mdrlol1:

Non, ça aurait été du gâteau pour le Quatretar... ?

Sinon, c'est bien cette offre d'échange Dybala-Keikaku, ça montre au premier à quel point il a de l'importance pour le Piemonte Calcio et ça montrera, vis à vis du second, si c'est un Barella bis ou un opportuniste. ?

  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

C'est l'épisode Maicon qui l'a surcoté. Et ça fait des années qu'il n'y joue plus à ce poste. Et vu l'intérêt qu'il porte au foot ces derniers temps...

De toute façon Bale c'est un faux feuilleton... juste parce qu'il était sur le point de rejoindre un club qui appartient au même "groupe", on essaye de le lier à l'Inter. Le petit tour de passe-passe auquel tout le monde pense ça passera jamais devant l'UEFA. 

Pour le coté réalisable ou pas j'en sais absolument rien vu que tout le bordel réglementaire de l'UEFA je m'en contre fou. Mais le transfert en Chine est de toute façon avorté pour des raisons obscures...

Par contre en terme de niveau je ne suis pas d'accord, surcoté tout dépend d'ou tu met la cote. En ce qui me concerne a son poste d'origine a Tottenham il était dans le top mondial a son poste.

Et quand tu te tape Perisic depuis 3 ou 4 ans même Bale sur une jambe je prends direct sans transfert a payer.

J'attends de voir ce qu'ils vont trouver avec le marché actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour la renommée j'aimerais qu'il vienne Bale.

Mais sur le terrain à mon avis il ne pourra faire que ce qu'il faisait au Real (ce qui serait déjà pas mal vu qu'on perd notre buteur attitré). Je ne le vois plus occuper un rôle de "besogneux" sur une aile pour Conte xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, steph' a dit :

Rien que pour la renommée j'aimerais qu'il vienne Bale.

Mais sur le terrain à mon avis il ne pourra faire que ce qu'il faisait au Real (ce qui serait déjà pas mal vu qu'on perd notre buteur attitré). Je ne le vois plus occuper un rôle de "besogneux" sur une aile pour Conte xD.

C'est pas parce qu'on lui demande de faire des taches défensives que ça va le limiter offensivement aussi hein. Après devant c'est à lui de faire ce quil sait faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Martinez a dit :

Je me demande à quoi sa sert vraiment de chercher à vouloir recruter Bale ou Lukaku pour des sommes vraiment exorbitantes alors qu'on pouvait simplement donner la chance aux jeunes que nous avons .... "Esposito" qui est tres prometteur et talentueux. Le trio

Esposito---Martinez--politano peut faire des ravages.

On avait l'un des meilleurs M.O que l'on cède en prêt : Emmers.

On pouvait avoir une equipe tres competitif sans trop miser des $

Esposito-----Martinez--------politano......         (Karamoh)    (keita)        (salcedo/cand)

----------------------Emmers.----------------                             -------------------- (Naingollan/rafinha)

--------barella--------------brozo.                              (Gagliardini)----------(mario)

    Asamoa--skriniar-devrij---cedric------------       (Dalbert)    (rano)    (godin) (damb)

 

Il nous trollait, n’est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Martinez a dit :

Je me demande à quoi sa sert vraiment de chercher à vouloir recruter Bale ou Lukaku pour des sommes vraiment exorbitantes alors qu'on pouvait simplement donner la chance aux jeunes que nous avons .... "Esposito" qui est tres prometteur et talentueux. Le trio

Esposito---Martinez--politano peut faire des ravages.

On avait l'un des meilleurs M.O que l'on cède en prêt : Emmers.

On pouvait avoir une equipe tres competitif sans trop miser des $

Esposito-----Martinez--------politano......         (Karamoh)    (keita)        (salcedo/cand)

----------------------Emmers.----------------                             -------------------- (Naingollan/rafinha)

--------barella--------------brozo.                              (Gagliardini)----------(mario)

    Asamoa--skriniar-devrij---cedric------------       (Dalbert)    (rano)    (godin) (damb)

 

Super pour finir 12 eme .

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'aime avec Conte il a bougé tous les joueurs de Spaletti. Comme ça quand on aura des résultats, il ne pourra pas dire qu'on les lui doit. Spaletti a bloqué la vente de Vecino 40M à Chelsea, bloqué la vente de Perisic et insisté pour Naigolan à tout prix. Il en a rien eu à foutre de Zaniolo, il n'a jamais parlé d'un possible retour de Rafinha quand lui faisait des pieds et des mains pour revenir, et il ne s'est pas opposé au départ de Cancelo. 

E mélange de tout ca lié à ses piètres résultats ont fait qu'il soit viré et que Conte et un staff de fou soit chez nous avec Oriali. De plus les Sensi Barella ne seraient pas venus si ce n'était Conte. Sensi étant déjà à l'AC et Barella sûrement à la roma 

Et que dire du fond de jeu!!! Néant.

Modifié par Gmoney
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Martinez a dit :

Je me demande à quoi sa sert vraiment de chercher à vouloir recruter Bale ou Lukaku pour des sommes vraiment exorbitantes alors qu'on pouvait simplement donner la chance aux jeunes que nous avons .... "Esposito" qui est tres prometteur et talentueux. Le trio

Esposito---Martinez--politano peut faire des ravages.

On avait l'un des meilleurs M.O que l'on cède en prêt : Emmers.

On pouvait avoir une equipe tres competitif sans trop miser des $

Esposito-----Martinez--------politano......         (Karamoh)    (keita)        (salcedo/cand)

----------------------Emmers.----------------                             -------------------- (Naingollan/rafinha)

--------barella--------------brozo.                              (Gagliardini)----------(mario)

    Asamoa--skriniar-devrij---cedric------------       (Dalbert)    (rano)    (godin) (damb)

 

Je crois que la Fiorentina est un club bien plus adapté pour toi ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gmoney Je valide tes dires et j'ajouterai qu'il faut faire confiance à Conte ! Donnons lui les moyens pour finir de bâtir son équipe ! Avec au moins un avant centre et un latéral/milieu gauche.

La rube encore et toujours, essaye de nous casser les pieds à chaque mercato... Aujourd'hui ils savent qu'on est financièrement, potentiellement et donc sportivement l'équipe la plus à même de briser leur hégémonie en serie A (qu'on ne me parle pas des loser Napolitains).

Malgré leurs coups de putes, je crois que Lukaku veut seulement l'Inter, donc donnons Lukaku à Conte. Et si sa bloque pour Dzeko continuons avec Esposito en doublure du belge, malgré ses 16ans ce petit a déjà le niveau pour jouer avec les pro. 

En attaque 4 joueurs pour deux postes Lukaku - Dzeko/Esposito - Lautaro - Politano.

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...