Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les prochains messages hors sujets seront supprimés et la moindre personne venant écrire un message sans mettre de lien se verra sanctionnée. 

Si il faut que certains passent les dernières semaines de mercato sans passer par le forum ça se fera sans problème. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gmoney a dit :

Une chose que j'aime avec Conte il a bougé tous les joueurs de Spaletti. Comme ça quand on aura des résultats, il ne pourra pas dire qu'on les lui doit. Spaletti a bloqué la vente de Vecino 40M à Chelsea, bloqué la vente de Perisic et insisté pour Naigolan à tout prix. Il en a rien eu à foutre de Zaniolo, il n'a jamais parlé d'un possible retour de Rafinha quand lui faisait des pieds et des mains pour revenir, et il ne s'est pas opposé au départ de Cancelo. 

E mélange de tout ca lié à ses piètres résultats ont fait qu'il soit viré et que Conte et un staff de fou soit chez nous avec Oriali. De plus les Sensi Barella ne seraient pas venus si ce n'était Conte. Sensi étant déjà à l'AC et Barella sûrement à la roma 

Et que dire du fond de jeu!!! Néant.

Spalletti a fait avec les moyens qu'il avait,  et en parlant des joueurs de ce dernier il y en a un paquet encore dans le 11  De Vrij , Skriniar, son chef d'oeuvre Brozo, Perisic , Candreva , Dambrosio ça fait quand même pas mal de monde.

Maintenant la saison n'a pas encore commencer Vecino vient d'arriver et j'attends de voir impatiemment commrnt certains vont bégayer quand il sera de nouveau titulaire ! 

Sensi   Barella sont venus chez nous via Conte mais aussi c'est beaucoup plus alléchant de jouer une C1 que de jouer l'EuropaLeague ou jouer dans un club qui s'auto exclu de la C3 pour rester dans les clous .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amgara_amazigh Par curiosité, on vous a cassé quand les pieds lors des mercati ? Quand est ce qu'on a eu les mêmes cibles ses dernières années ? J'me retrouve pas franchement, je vois pas quel joueur a été cité à la Juve/Inter en même temps...

Ronaldo ? D.Costa ? Rabiot ? Higuain ? Dani Alves ? Matuidi ? Dybala ? Emre Can ? Bernardeschi ? De Ligt ? Ramsey ?

Tous des cibles de l'Inter ? c'est quoi le projet ? dès qu'un joueur vous intéresse faut pas qu'on se penche sur lui ? Tu m'inquiètes mistemourth...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour Dybala c’était une cible de l’inter déjà quand il était encore en Argentine et inconnu. Il devait d’ailleur y avoir un soit disant accord avec Palerme pour un futur transfert chez nous par la suite, tombé à l’eau en court bien sûr . 

Pour le reste je suis d’accord avec toi, aucun joueur de la Juve ont été cité précédemment a l’inter. (Sauf Cancelo qui est un cas a part).

Par contre, presque toute les rumeurs/transfert de l’inter ont été lié à la Juve.

Et c’est sûrement ce que tout le monde reproche ici

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

Tellement hâte que Megabass nous sorte que Lukaku est le joueur parfait pour laisser des espaces à Ronaldo quand il aura signé à la Juve ?

  • "Encore une masterclass de Paratici, ce dieu vivant" 
  • "La direction a vu la bonne affaire et comme la Juve est l'équipe plus attractive de l'histoire du football ça a fait la différence." 
  • "C'est le joueur qui nous manquait pour la LdC" 
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ca, ca nous reviendrais je pense moins cher en terme de salaires et transactions d'engager le pack Cavani / Milik que Dzeko / Lukaku....sans parler du fait qu'elle serait aussi plus complementaire et qu'elle aurait plus de gueule.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes sérieux là ? Vous êtes devenu des loosers ou quoi ? Cavani il est rincé physiquement il met plus un pied devant l'autre et Milik c'est Icardi puissance moins 1000 avec le physique de Dzeko. Dzeko-Lukaku ça a 1000 fois plus de gueule et c'est beaucoup plus complémentaires, deux joueurs qui peuvent jouer en pivot, un avec l'expérience du placement, l'autre avec sa puissance et sa vélocité, 2 joueurs relativement efficaces et qui font parti du jeu de l'équipe vers l'avant. Cavani la dernière fois qu'il a fait une passe en avant c'était à Palerme et Milik bah comme Icardi une fois toutes les saint glinglin !

Cavani c'est clairement un plan B à Dzeko mais pas à Lukaku. Marotta a dit un jeune et un joueur d'expérience. Si Cavani fait le même rôle qu'à Paris chez nous avec l'intensité du duo Conte-Pintus bah il va jouer 4 matchs dsns la saison. Il faut qu'il soit juste la pour prendre les têtes, une passe en une touche ou 2 et les finissions. Pas faire autant de courses, il est épuisé le gars.

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ilvic a dit :

Tellement hâte que Megabass nous sorte que Lukaku est le joueur parfait pour laisser des espaces à Ronaldo quand il aura signé à la Juve ?

Non mais j'me fous de votre gueule pour ensuite me réjouir de son arrivée ?? J'le vivrai très mal si on le recrutait... 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, kun a dit :

Mais vous êtes sérieux là ? Vous êtes devenu des loosers ou quoi ? Cavani il est rincé physiquement il met plus un pied devant l'autre et Milik c'est Icardi puissance moins 1000 avec le physique de Dzeko. Dzeko-Lukaku ça a 1000 fois plus de gueule et c'est beaucoup plus complémentaires, deux joueurs qui peuvent jouer en pivot, un avec l'expérience du placement, l'autre avec sa puissance et sa vélocité, 2 joueurs relativement efficaces et qui font parti du jeu de l'équipe vers l'avant. Cavani la dernière fois qu'il a fait une passe en avant c'était à Palerme et Milik bah comme Icardi une fois toutes les saint glinglin !

Cavani c'est clairement un plan B à Dzeko mais pas à Lukaku. Marotta a dit un jeune et un joueur d'expérience. Si Cavani fait le même rôle qu'à Paris chez nous avec l'intensité du duo Conte-Pintus bah il va jouer 4 matchs dsns la saison. Il faut qu'il soit juste la pour prendre les têtes, une passe en une touche ou 2 et les finissions. Pas faire autant de courses, il est épuisé le gars.

Comme tu y vas pour Cavani, le mec a certes 32 ans mais est loin d’être fini, écrire que la dernière fois qu’il a fait une passe en avant c’était avec Palerme dessert ton propos. Que l’Uruguayen ne soit pas un pari sur l’avenir je suis d’accord mais il connaît la série À et fera le nécessaire pour s’adapter sans jouer au traîne savate , quant à Milik, sa blessure lui a bien biaisé sa progression , pour moi l’inconnue est encore plus grande.

 

Le problème c’est surtout qu’on n’a pas beaucoup de temps ni de solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani 50M!!! 50M pour un gars de 32 ans??!! On le revend comment et combien?? La galère Naigolan ne vous suffit pas comme exemple??

Lukaku au test de vitesse il finit 2ème!! MU les gars avec des flèches Martial Rashford Young etc... c'est pas un test de vitesse avec D'Ambrossio Icardi Vecino Gagliardini Asamoah Candreva etc... 

Le match contre le PSG combien de ballons en profondeur foiré par Perisic? Inexpérience d'Esposito? Ou tous les chocs physiques foirés à l'ICC de Longo? Imaginez ces balles en profondeur contre le PSG avec Lukaku sa vitesse et sa force physique??? Le carnage

Après il est temps qu'il soit transféré ça fait quand même 5 matchs qu'il manque... il faut qu'il reste en jambes 

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce très très cher Lukaku est en train de se mettre tout le monde a dos a ManU... Il est écarté de l'équipe... en fait des tonnes sur les réseaux sociaux... en conflit avec son entraîneur... ca rappelle un peu Icardi non ? 

Mettre dehors un fauteur de trouble pour en prendre un autre ? Qui dit que dans un an il nous ferra pas le coup a nous ? parce qu'il veut retourner en Angleterre ? On parle quand meme d'un mec qui change de club tous les deux ans... 

Meme en ayant fait le deuil de notre Maurito... je suis de plus en plus dubitatif sur le choix Lukaku.. Mais il faut qu'il vienne, sinon notre Juventino d'entraineur va se plaindre toute la saison qu'il ne peut pas gagner car on lui a pas donner se qu'on lui avait promis..

Quel mercato de merde décidément...  ? 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club cherche un joueur experiementer et un autre plus "jeune"....Faudra m'expliquer aussi quels clubs de foot joue avec un double pivot (Dzeko / Lukaku). L'idee est d'avoir un pivot et un autre plus mobile (Lautaro / Politano). 

Milik meme s'il joue en pointe avec napoli peut aussi jouer en retrait comme il le fait avec la selection (deriere Levandowski). Donc oui c'est plus complementaire que l'autre duo et en plus,  il represente une bonne alternative au pivot et l'attaquant de soutien.  

Je ne sais pas ce que vaut Cavani mais je suis certain qu'il vaut plus que Dzeko et qu'il serait plus decisifs que Luakaku. Si on le prend, c'est pas pour le revendre mais pour obtenir des resultat immediat. Son profil d'attaquant qui met la pression colle parfaitement avec les idees de Conte. Apres le prix avec un an de contrat, on verra ce qu'il en sera reellement.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sebtheswiss a dit :

ce très très cher Lukaku est en train de se mettre tout le monde a dos a ManU... Il est écarté de l'équipe... en fait des tonnes sur les réseaux sociaux... en conflit avec son entraîneur... ca rappelle un peu Icardi non ? 

Mettre dehors un fauteur de trouble pour en prendre un autre ? Qui dit que dans un an il nous ferra pas le coup a nous ? parce qu'il veut retourner en Angleterre ? On parle quand meme d'un mec qui change de club tous les deux ans... 

Meme en ayant fait le deuil de notre Maurito... je suis de plus en plus dubitatif sur le choix Lukaku.. Mais il faut qu'il vienne, sinon notre Juventino d'entraineur va se plaindre toute la saison qu'il ne peut pas gagner car on lui a pas donner se qu'on lui avait promis..

Quel mercato de merde décidément...  ? 

Fauteur de trouble parce qu il veut juste partir .

Rien avoir avec le bordel d icardi depuis 7mois

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Meds a dit :

Les prochains messages hors sujets seront supprimés et la moindre personne venant écrire un message sans mettre de lien se verra sanctionnée. 

Si il faut que certains passent les dernières semaines de mercato sans passer par le forum ça se fera sans problème. 

Toujours des post sans liens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...