Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

Stanko53    80
il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

Oh! Les gars mettez pas des choses comme ça ?!! F.ck me ! Un joueur de cette classe chez nous ?!!!! C’etait Quand la dernière fois? Quand il veut ou il veut avec qui il veut lui ou à plusieurs je suis tout ouvert !! ❤️

SÉRIEUX OH PUT.. OH PUT.. je suis tout excité !!!🤯🍾🍾😂

L ZiNe    506

J'espère que c'est vrai son agent avait dit que sa destination serait pour une grand club . 

Il signerait un contrat de 3 ans il sera prêté tout du long ou juste une saisons ??? 

Raiko    593

Bale sur le couloir sous les ordres de conte, ça peut faire très mal sportivement et enverrait un gros message à la concurrence.

Icardi et sa blonde publient des messages de paix et d'amour. J'ose espérer qu'ils ne sont pas si à côté de la réalité et qu'il ya eu des discussions allant dans le sens de leur communication, autrement ce sont de vrais débiles.

Lukaku à la juve ça serait une bonne chose pour les deux clubs.

interiv    466

J’y crois moyen mais je veux y croire ... car d’Albert ça tiendra pas longtemps 

Megabass    1 697
il y a 17 minutes, Trent_FCI a dit :

@Megabass Faudrait se réjouir alors ? (Bon, moi oui, mais c'est un autre sujet)

Ça te va pas la provoc' gratuite 😉

Franchement si c'est pas un délire de petite "antilope" de faire ça...

Personne ne dit qu'ils ont pas le droit... Juste qu'on vous reconnais bien là.

Ben l'Inter complique l'arrivée d'Icardi à la Juve', pour les autres c'est 60' pour la Juve' c'est Dybala ou rien.

Il va rester les bras croisés Paratici ? C'est de bonne guerre je trouve. 

• Hein ?! 1

nimrod    31

Je pense pas que c'est pour le faire jouer sur l'aile si il vient !! Il est pas du genre à faire l'effort défensif !! Je pense qu'il peut être bon devant avec un autre attaquant ! 

Modifié par nimrod
  • J’aime 1

Trent_FCI    3 883

@Megabass Non mais t'y crois pas sérieusement à ce que tu dis là quand même ?

Rassure moi...

kun    1 021

Lukaku-Bale en attaque ça enverrai un message à la bande à @Megabass 

Dommage que Perisic n'aille pas sur l'aile gauche du 3-5-2 car ça irait à 12000 sur ce côté en contre attaque. 

Juldo    846
il y a 2 minutes, nimrod a dit :

Je pense pas que c'est pour le faire jouer sur l'aile si il vient !! Il est pas du genre à faire l'effort défensif !! Je pense qu'il peut être bon devant avec un autre attaquant ! 

Je crois que comme beaucoup t'a oublié son poste d'origine avant d'aller au Real ! ou il était d’ailleurs bien meilleur selon moi (Maicon s'en souvient encore), il s'est perdu a vouloir jouer devant

En tout cas passer de perisic a Bale ce serait comment dire... Miraculeux surtout quand on vois le prix des bons ailiers a l'heure actuel.

• J’aime 3

nimrod    31
il y a 1 minute, Juldo a dit :

Je crois que comme beaucoup t'a oublié son poste d'origine avant d'aller au Real ! ou il était d’ailleurs bien meilleur selon moi (Maicon s'en souvient encore), il s'est perdu a vouloir jouer devant

En tout cas passer de perisic a Bale ce serait comment dire... Miraculeux surtout quand on vois le prix des bons ailiers a l'heure actuel.

C'est vrai !! tu as raison !! mais je sais pas pourquoi je vois pas Conté le mettre sur le côté !! Peut être je me trompe !!

Ilvic    1 951
il y a 21 minutes, Megabass a dit :

Ben l'Inter complique l'arrivée d'Icardi à la Juve', pour les autres c'est 60' pour la Juve' c'est Dybala ou rien.

Cette mauvaise foi 😂😂😂 Paratici pourrait violer un gosse en live à la télé tu lui trouverais encore des excuses. 

C’est quoi le problème de donner un prix différent si c’est la Juve ? Tu crois qu’entre l’inter ou un autre club ils donneraient le même taro eux ?

• Haha 1

Meds    3 292

il y a 27 minutes, Megabass a dit :

C’est juste incroyable de continuer à croire que l’Inter serait en train de lutter pour ne pas céder Icardi a 40M. 

Ce qui est fou c’est que Marotta a montré à la Juve que c’était tout sauf un tocard et ils ne compliquent pas la vie de la Rube il cherche l'interêt de son club , point. 

Tu veux tellement enfoncer Marotta que t’es absolument pas objectif sur la situation , tellement pas que tu penses que la Juve est pépère à attendre que les soldes se fassent fin Août du côté de l’Inter 

• Goaaal 1

Tiguere    36

Après ailier avec une défense à 4 derrière toi ça te libère de quelques taches comme c'était le cas à Tottenham alors que dans le module de Conte l'ailier doit aussi faire le rôle du latéral en phase défensive, est-ce que Bale en a les capacités? J'y crois pas trop non plus mais ça rajouterait beaucoup de qualité à l'effectif c'est indéniable.

bricero    769

Dans le 3-5-2 à la Conte l'un des joueurs de couloir est un ailier de formationet l'autre un latéral de formation. dans le cas de l'INTER cette presaison le latéral est à gauche et l'ailier à droite.

• Hein ?! 1

Thana    191

Le lateral en 3 5 2 a un role defensive c est sur mais derriere au lieu d avoir 2 dc il en a 3 donc pour moi moins importe que ds une def a 4

kun    1 021

Attendons de voir car la BBC c'est pas très fiable, les anglais ont les nerfs qu'il signe en Chine et Zidane et Perez ont plusieurs fois cherché à le virer, depuis le début du mercato ils cherchent à le vendre donc bon... pas sur que ça ait capoté pour rester au Real. Ce serait plus qu'un coup de théâtre en réalité.

Megabass    1 697
il y a 50 minutes, Trent_FCI a dit :

@Megabass Non mais t'y crois pas sérieusement à ce que tu dis là quand même ?

Rassure moi...

Franchement, depuis toujours, ce type de manoeuvre existe dans le football, je ne suis pas plus choqué que cela.

il y a 48 minutes, kun a dit :

Lukaku-Bale en attaque ça enverrai un message à la bande à @Megabass 

Dommage que Perisic n'aille pas sur l'aile gauche du 3-5-2 car ça irait à 12000 sur ce côté en contre attaque. 

Un joueur fini et un autre à relancer, c'est avec ça que tu veux nous faire peur ? :bigrin:

il y a 34 minutes, Ilvic a dit :

Cette mauvaise foi 😂😂😂 Paratici pourrait violer un gosse en live à la télé tu lui trouverais encore des excuses. 

C’est quoi le problème de donner un prix différent si c’est la Juve ? Tu crois qu’entre l’inter ou un autre club ils donneraient le même taro eux ?

Ce n'est pas un problème, ça fait partie du game, tout comme casser la négociation avec Lukaku.

il y a 28 minutes, Meds a dit :

C’est juste incroyable de continuer à croire que l’Inter serait en train de lutter pour ne pas céder Icardi a 40M. 

Ce qui est fou c’est que Marotta a montré à la Juve que c’était tout sauf un tocard et ils ne compliquent pas la vie de la Rube il cherche l'interêt de son club , point. 

Tu veux tellement enfoncer Marotta que t’es absolument pas objectif sur la situation , tellement pas que tu penses que la Juve est pépère à attendre que les soldes se fassent fin Août du côté de l’Inter 

J'me prends absolument pas à Marotta, je compatis avec lui même, avoir le dossier d'Icardi dans ses conditions avec comme seul offre celle de la Juve' a 45 millions... Ca doit lui donner des migraines.

AhmedR    763

C'est mort le transfert de Bale au Sunning. Perez bloque tout encore une fois.

Trent_FCI    3 883
il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Franchement, depuis toujours, ce type de manoeuvre existe dans le football, je ne suis pas plus choqué que cela.

Ne noie pas le poisson, je parle de ton message absurde, pas de vos agissements... 

• Hein ?! 1

Sebtheswiss    443

Tant mieux pour Bale. Un arrangement foireux entre la Chine et Inter pour l avoir en pret 6 mois chaque année pour contourner de maniere frauduleuse le FPF ca ne me plait pas.

On est pas le PSG, on est l'Inter..  si on prend un gros joueur on le signe chez nous.. 

• Goaaal 1

Megabass    1 697
il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Ne noie pas le poisson, je parle de ton message absurde, pas de vos agissements... 

Lequel ? Ce n'était pas mon intention de mettre la pagaille.

• ;-) 1

Batistuta9    907

Attention également au FPF car je crois que ces pratiques sont interdite prêter des joueurs pour contourner le FPF avec 2 clubs du même proprio. À vérifié tout de même.

• J’aime 1

Santinho_21    403

Il y a une année on a pas pu avoir Ramires en prêt à cause de la FIFA ou comme quoi c'était pas normal qu'un club qui a le même propriétaire prête un joueur et maintenant on parle d'un qui toucherai 22M partir en prêt. LOL

Tant mieux que se transfert est capoté

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...