Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Alors nouvelle importante, ce serait fait pour Lukaku dans un des deux clubs mais elle veut pas me dire lequel, car c'est confidentiel sinon ça peut se retrouver dans les journaux et tout capoter, y'a des commissions importantes derrières, donc pas le droit de savoir mais plus que qqs détails à régler. En espérant que ce soit chez nous lol

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kun a dit :

Alors nouvelle importante, ce serait fait pour Lukaku dans un des deux clubs mais elle veut pas me dire lequel, car c'est confidentiel sinon ça peut se retrouver dans les journaux et tout capoter, y'a des commissions importantes derrières, donc pas le droit de savoir mais plus que qqs détails à régler. En espérant que ce soit chez nous lol

Une idée si on va encore attendre longtemps pour savoir la destination ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, kun a dit :

Alors nouvelle importante, ce serait fait pour Lukaku dans un des deux clubs mais elle veut pas me dire lequel, car c'est confidentiel sinon ça peut se retrouver dans les journaux et tout capoter, y'a des commissions importantes derrières, donc pas le droit de savoir mais plus que qqs détails à régler. En espérant que ce soit chez nous lol

Si il y a un Dieu... Entendez mes prières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Comment CAVANI pourrais être le plan B de DZEKO ?

L'inverse oui, mais ça jamais de la vie.

Huhu bien vu mais visiblement Notre avis n’est pas partagé par tous!

 

 

bon il y a certainement aussi une histoire de salaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car c'est évident ! On veut Lukaku à disons 80M plus 7-8 de salaire peut être 9M Dzeko coûte disons 17M ils en veulent 20 on met pas plus que 14 pour le moment on coupe la poire en 2. Ça fait disons 95M de budget pour 2 attaquant avec moins de 15M de salaire. 

Si on a pas Lukaku on abandonne Dzeko et on se rue sur Cavani et on cherche une nouvelle pointe jeune avec du ballon et de la vitesse. Cavani 35M avec 8 de salaire il nous reste 60M de budget avec 6-7M de salaire pour l'attaquant qui serait un mister X. 

Mais Dzeko-Cavani c'est pas le projet.

En gros pour 60M faut un profil à la Lukaku en moins cher comme je sais pas Zapata, Kramaric, Pépé...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que le projet c'est Dzeko/Cavani. Simplement, Cavani ça ne peut pas être l'alternative de Dzeko, c'est celle de Lukaku. Et oui sûrement ça changerait le futur du Bosniaque.

Il est plus jeune, meilleur et plus cher mais c'est l'alternative ? ? Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kun a dit :

Alors nouvelle importante, ce serait fait pour Lukaku dans un des deux clubs mais elle veut pas me dire lequel, car c'est confidentiel sinon ça peut se retrouver dans les journaux et tout capoter, y'a des commissions importantes derrières, donc pas le droit de savoir mais plus que qqs détails à régler. En espérant que ce soit chez nous lol

On devine très bien que c'est nous. Dybala n'accepterait pas d'aller dans ce club moisi qu'est devenu Man U.

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Faudra que tu nous explique comment on va revendre Lukaku avec les prix demandés du coup...

C'est quoi cette obsession qu'ont certains membres avec la "revente" ?

T'achètes un joueur pour qu'il performe AVANT TOUT. On a pas cherché à savoir combien on revendrait D. Milito quand on le prend à 30 ans et 26M.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Trent_FCI a dit :

Je dis pas que le projet c'est Dzeko/Cavani. Simplement, Cavani ça ne peut pas être l'alternative de Dzeko, c'est celle de Lukaku. Et oui sûrement ça changerait le futur du Bosniaque.

Il est plus jeune, meilleur et plus cher mais c'est l'alternative ? ? Non.

C'est, si tu veux, pas l'alternative Dzeko mais c'est l'alternative attaquant d'expérience. Et Lukaku serait l'attaquant jeune

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça vaut ce que ça vaut comme rumeur

https://m.calciomercato.com/news/manchester-utd-trovato-l-erede-di-lukaku-33802

United apparement sur Moussa dembele pour remplacer lukaku. Après ça nous dit pas que lukaku viendrait chez nous mais vu comment on le travail depuis le début de mercato j'espère que ça sera chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kun a dit :

Alors nouvelle importante, ce serait fait pour Lukaku dans un des deux clubs mais elle veut pas me dire lequel, car c'est confidentiel sinon ça peut se retrouver dans les journaux et tout capoter, y'a des commissions importantes derrières, donc pas le droit de savoir mais plus que qqs détails à régler. En espérant que ce soit chez nous lol

Y a pas de lien... Un sms suffira. ?

 

Sinon, comme Dybala veut pas aller à Manchestrou, faites vos jeux. ?

Modifié par ConteBon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kun a dit :

Alors nouvelle importante, ce serait fait pour Lukaku dans un des deux clubs mais elle veut pas me dire lequel, car c'est confidentiel sinon ça peut se retrouver dans les journaux et tout capoter, y'a des commissions importantes derrières, donc pas le droit de savoir mais plus que qqs détails à régler. En espérant que ce soit chez nous lol

Fait jouer tes charmes. Sacrifie toi pour le fofo :aie: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Megabass a dit :

@Amgara_amazigh Par curiosité, on vous a cassé quand les pieds lors des mercati ? Quand est ce qu'on a eu les mêmes cibles ses dernières années ? J'me retrouve pas franchement, je vois pas quel joueur a été cité à la Juve/Inter en même temps...

Ronaldo ? D.Costa ? Rabiot ? Higuain ? Dani Alves ? Matuidi ? Dybala ? Emre Can ? Bernardeschi ? De Ligt ? Ramsey ?

Tous des cibles de l'Inter ? c'est quoi le projet ? dès qu'un joueur vous intéresse faut pas qu'on se penche sur lui ? Tu m'inquiètes mistemourth...

 

 

Ok je vais argumenter et même pas besoin de parler, de tous les joueurs qui sont dans le viseur de l'Inter et que la juve s'empresse de suivre à leur tour, soit pour essayer de nous les prendre (Cancelo, Dybala, Chiesa etc...) ou soit pour essayer de faire monter les enchères. C'est surtout ça qui m'interpelle, dans nos rumeurs de transferts, vous n'êtes jamais bien loin...

Oui rien que cette année vous nous casser bien les pieds, 3 petits exemples.

1) Paratici est aller voir l'acariâtre femme de icardi en douce, pour négocier son arrivée chez vous et cela sans passer par son club.

De plus vous lui aviez dit d'attendre la fin du mercato en refusant toutes les autres offres, pour venir comme des voleurs de poule dans les derniers jours, afin de nous proposée une offre à la limite de l'insulte. Tout en sachant que cela gênera l'Inter, qui souhaite le vendre et avoir des fonds pour réinvestir.

Le pire dans tout ceci, c'est que cet égocentrique n'a aucun remord à aller à la juve après toutes ses soi-disantes "belles paroles", quoi qu'il advienne soit la juve met le prix qu'il faut, soit il moisit en tribune (s'il ne choisit pas une autre destination).

2) Ridicule tentative d'alliance avec la roma et nous la mettre à l'envers avec le triangle Dzeko/Higuain/Icardi.

3) Insertion dans le dossier Lukaku pour faire montrer les prix et compliquer les négociations avec un manchester déjà bien trop gourmand.

Je sais qu'il est plutôt inconcevable de se rendre à l'évidence lorsque l'on soutient aveuglement "presque toutes" les manoeuvres de la direction des BianConneries.

  Mais parfois il faut savoir reconnaitre, qu'omettre :phear:

Il y a 7 heures, Megabass a dit :

Non mais j'me fous de votre gueule pour ensuite me réjouir de son arrivée ?? J'le vivrai très mal si on le recrutait... 

T'inquiète pas mon ami, tu va être en accord avec les décisions de la direction, comme Ronaldo que tu détestais, tu va vite apprendre à l'aimer  :wub:  :bigrin:

 

Everton-v-Newcastle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta a Sky Sports : Nous avons fait une offre importante à Manchester United pour Lukaku mais ils demandent beaucoup. Nous n’avons pas trouvé d’accord mais nous y travaillons. Je ne sais pas ce qu’il se passera dans les prochains jours , le football est si étrange... 

Alors là soit c’est un énorme coup de bluff et pour Lukaku c’est fait. 

Nous avons relancé United , le joueur n’est pas convoqué , je pense que ça va se faire.

 

Nedved :  Nous avons reçu des offres pour Dybala , mais nous attendons avant de decider de son futur. Lukaku ? Nous essayons toujours d’avoir des joueurs ... Mais je ne veux pas parler de Lukaku ou d’autres. 

 

 

Lotito :  Sergej Milinkovic-Savic partira seulement en cas d’offre importante. Pour le moment , nous n’en avons pas et nous gardons le joueur. Nous verrons ce qu’il se passera. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...