Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Ilprincipe67 je n’ai vu nul part cette pseudo confirmation de Lotito. 

J’ai mis plus haut les paroles de Lotito pour SkySports et qu’a Ă©crites Fabrizio Romano mais c’est tout. 

Quand a l’annonce de Pedulla on attend. Ce serait un revers Ă©norme pour nous, mais de l’autre cĂŽtĂ© on a pas Ă  participer Ă  des enchĂšres monstres pour un joueur qui ne vaut pas tout cet argent. Mais attendons de voir ... y’a quelques semaines de ça , Lukaku parlait de Conte comme le meilleur coach du monde donc on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas une question de fiabilitĂ© c’est que oĂč est ce que Lotito a confirmĂ© que le transfert Ă©tait bien engagĂ© ? Aucun journaliste en Italie n’a rapportĂ© une telle information et c’est Thierry Cros en France qui annonce ça ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça fait littéralement un mois que chacun campe sur leurs positions pour me transferts de Dzeko et Lukaku

on a dĂ©jĂ  l’alternative Cavani qui est Ă©voquĂ©, pour qu’on on continue de traiter avec la Rome qui nous prend pour des pigeons ? Cherchons une bonne alternatives Ă  Lukaku c’est bon quoi , on sait depuis toujours que mĂȘme avec de l’argent en plus on aurait jamais lĂącher 83M dessus par peur du fpf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma refuse notre derniÚre offre de 15 M. 

Faut changer complùtement de cap là , stop c’est un joueur de 33 ans dont le contrat se finit en Janvier prochain. La faut changer d’objectif bordel. Cap sur Cavani qui a un an de moins. 

 

Les deux clubs sont proches d’un accord , mais encore faut-il que les joueurs de part et d’autre acceptent. Si ça se fait , ce serait une en****** de la Juve qui non seulement ne nous donnerait pas Dybala , mais en plus nous piquerait notre cible numĂ©ro 1. J’y crois pas , mais quel scĂ©nario ce serait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est dingue de se faire mener en bateau de la sorte...

on va nous pousser Ă  sortir 100 patates !!!

autant Lukaku je ne suis pas contre mais 100 PATATES !!!!

faut se résigner à un moment donner la Juv veut nous la mettre à l envers mais la c est Hors de Prix.

Est ce Moratta gere la négociation ? De l extérieur j en ai pas l impression et c est ce qui me fait peur.

on a l impression d ĂȘtre les nouveaux larbins qui vont cracher au bassinet sans broncher !!!!

un peu comme si on Ă©tait les nouveaux riches et qu on l’ait claquer sans compter pour rĂ©pondre aux attentes de Conte...

ca fait quand mĂȘme presque 2 mois que ça traĂźne ...

soit on fait soit c est NEXT !!!

Dzeko pareil a15 M ....next

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 1000 ans que Conte veut son Lukaku , si il lĂąche pas du leste on va finir par claquĂ© une somme de fou ! 

Tourne toi vers Cavani point.

Laissons la Juve prendre Lukaku ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois qu'on est hors FFP, Je pensais qu'on aurait fait des folies (calculĂ©es) mais on galĂšre autant que a l’époque du FFP et on finira surement par trop claquer sur des joueurs qui au final ne seront pas a la hauteur des sommes investies.  

Lukaku c'est juste interminable ! entant que tifosi je serai super exigeant; le mec doit absolument mettre 20 buts en championnat minimum ! pas besoin de temps d’adaptation ou je ne sais quelle autre excuse :angry: 

sinon bien joue la Rube :annoyed: a venir nous faire chier sur ce recrutement comme ça nous on trinque et vous, vous venez cueillir Icardi tranquille parce qu’on nous bassinerait avec les histoires d’équilibre Ă©conomique et qu'il aurait bien fallu vous le vendre pour pas cher aussi parceque tiens, "il ne fait pas partie du projet" !  

J'aimerai juste qu'on adopte une logique de gestion raisonnable te qui a du sens comme tous les autres clubs. J'ai l'impression qu'on est les seuls a avoir autant de mal avec nos cibles.. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, pour changer un peu de disque puisque le dossier lukaku me fait dormir debout, dans un interview de oscar a France football, il aurait entamé des discussions avec les deux clubs milanais, mais on serait le club favorable a son arrivée, j'aime bien ce joueur, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Declo a dit :

pour une fois qu'on est hors FFP, Je pensais qu'on aurait fait des folies (calculĂ©es) mais on galĂšre autant que a l’époque du FFP et on finira surement par trop claquer sur des joueurs qui au final ne seront pas a la hauteur des sommes investies.  

Lukaku c'est juste interminable ! entant que tifosi je serai super exigeant; le mec doit absolument mettre 20 buts en championnat minimum ! pas besoin de temps d’adaptation ou je ne sais quelle autre excuse :angry: 

sinon bien joue la Rube :annoyed: a venir nous faire chier sur ce recrutement comme ça nous on trinque et vous, vous venez cueillir Icardi tranquille parce qu’on nous bassinerait avec les histoires d’équilibre Ă©conomique et qu'il aurait bien fallu vous le vendre pour pas cher aussi parceque tiens, "il ne fait pas partie du projet" !  

J'aimerai juste qu'on adopte une logique de gestion raisonnable te qui a du sens comme tous les autres clubs. J'ai l'impression qu'on est les seuls a avoir autant de mal avec nos cibles.. 

Bah on a déjà des problÚmes d'argent, c'est normal qu'on ne veuille pas payer un joueur 20-25M au-dessus de son juste prix, et donc pas étonnant " d'avoir du mal", je trouve . 

Dans ce sens-là je suis satisfait de l'arrivée de Marotta, au moins sur le marché on n'est plus des ultra-pigeons. Aller chercher sans concurrence Joao Mario à 40M c'était... Extraordinaire. 

Dans une Serie A oĂč mĂȘme des Pavoletti et des Petagna empilent les buts,un Lukaku aiderait clairement Conte mais on doit pas accepter de se faire massacrer par ManU sur le prix du joueur. S'il va Ă  la Juve, ça montrera dĂ©jĂ  qu'il avait surtout plus envie de bouger de Manchester que de venir Ă  l'Inter mais surtout on Ă©vite de mettre tous nos Ɠufs dans le mĂȘme panier. Si on met 85M cash ou 100M en tranches sur Lukaku c'est que le reste du mercato on va mendier et prendre des joueurs fonctionnels Ausilio-Style. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Angelus a dit :

Ça fait 1000 ans que Conte veut son Lukaku , si il lĂąche pas du leste on va finir par claquĂ© une somme de fou ! 

Tourne toi vers Cavani point.

Laissons la Juve prendre Lukaku ! 

Moi je te le dit si la juv prend lukaku on va le regretter sévÚre... 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Samus a dit :

Bah on a déjà des problÚmes d'argent, c'est normal qu'on ne veuille pas payer un joueur 20-25M au-dessus de son juste prix, et donc pas étonnant " d'avoir du mal", je trouve . 

Dans ce sens-là je suis satisfait de l'arrivée de Marotta, au moins sur le marché on n'est plus des ultra-pigeons. Aller chercher sans concurrence Joao Mario à 40M c'était... Extraordinaire. 

Dans une Serie A oĂč mĂȘme des Pavoletti et des Petagna empilent les buts,un Lukaku aiderait clairement Conte mais on doit pas accepter de se faire massacrer par ManU sur le prix du joueur. S'il va Ă  la Juve, ça montrera dĂ©jĂ  qu'il avait surtout plus envie de bouger de Manchester que de venir Ă  l'Inter mais surtout on Ă©vite de mettre tous nos Ɠufs dans le mĂȘme panier. Si on met 85M cash ou 100M en tranches sur Lukaku c'est que le reste du mercato on va mendier et prendre des joueurs fonctionnels Ausilio-Style. 

justement Marotta ou pas on continue de cibler des joueurs avec des prix surévalués (Lukaku) espérons juste qu'on ne craque pas et qu'on se retrouve a terminer le mercato avec du bricolage comme on sait bien faire a l'inter en sachat qu'on repart avec une équipe à reconstruire et des postes a remplir encore au milieu, sur les cÎtés et en attaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs le joueur ciblĂ© c'est clairement dĂ» Ă  Conte, c'est comme Nainggolan pour qui on a du lĂącher deux joueurs + du cash. Je pense que cette semaine dĂ©jĂ  ça devrait se dĂ©canter. Si Lukaku signe chez nous c'est rĂ©glĂ©, s'il signe Ă  la Juve il devrait y avoir une rĂ©action en chaĂźne, on se tourne sur Cavani et en mĂȘme Higuain va Ă  la Roma qui nous lĂąche Ă  son tour Dzeko. 

Manchester a besoin d'entrĂ©es d'argent on dirait, il galĂšrent dĂ©jĂ  Ă  conclure Maguire et si d'aventure Pogba devait partir ils auraient une semaine pour conclure SMS et une semaine pour discuter avec Lotito,c'est pas dit qu'ils y arrivent sans accĂ©der directos Ă  son prix de dĂ©part. Donc mĂȘme pour lui, on pourrait avoir notre occasion. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...