Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je lis ici que c’est scandaleux de ne pas pouvoir aligner le cash pour Lukaku alors que nous sommes sortis de l’œil du cyclone , il y’a eu tout de même des articles sur ce site pour expliquer globalement la situation et elle ne signifie pas qu’on va faire comme’ le PSG par exemple ( le pigeon par excellence), même le Réal qui cette année sort 800 millions au bilan est obligé de vendre pour recruter .

 

je trouve que la stratégie de notre club est saine car le message envoyé est celui d’un club qui sait ce qu’il veut et ne souhaite pas être assimilé aux parvenus Qataris, il s’agit d’être dur en négociation pour retrouver notre crédibilité et l’affaire Icardi est également un bon exemple.

 

Le Chinois veulent pérenniser le club et c’est une bonne chose, ils ont une stratégie d’entreprise et ne prennent pas le club pour un jouet , Ils structurent l’Inter à tous les niveaux, réjouissez vous.

 

Tant qu’on ne se ridiculise pas comme le PSG c’est déjà  une victoire.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais on n'a pas d'attaque pour le moment je vois mal le PSG se séparer de son attaquant à une semaine de la reprise. À moins d'un échange avec Icardi genre Cavani + 40M je vois pas trop comment on pourrait faire ça. Dzeko c'est bien comme doublure mais titulaire indiscutable... on ferait pitié quoi

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yoshi a dit :

Moi je te le dit si la juv prend lukaku on va le regretter sévère... 

Spalletti a composé avec un effectif moindre il a réussi à nous qualifier à deux reprises en C1 .

La cette année nous avons un entraîneur qui touche le millions par mois , on lui a fourni un milieu de qualité,  il a un bon attaquant qu'il a choisi avec la direction de mettre à l'écart , pour tenter une folie à 83 millions d'euros ça n'à pas de sens  . 

Tu as deja un attaquant Icardi met le , rajoute un autre attaquant pas trop chère juste pour la rotation (Dzeko ) et c'est bon .

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je donne raison à Angelus. Même si Icardi est hors projet on devait au moins médiatiquement envoyé le message qu'il n'est pas out. Ça nous a foutu dans une merde noire... car maintenant va demander 80M quand un seul club est dessus. Bizarre qu'on fasse pas de relance pour Lukaku. Par contre que la Juve ne se lorgne pas, Manchester n'a vraiment pas de temps à perdre, et Dybala il est pas trop vite le matin et doucement l'après midi pour ce qui est transfert. C'est pas le genre de joueur qu'on peut transférer en 8 jours facilement. Pour se mettre d'accord avec un club étranger et hors champions même si il a un nom ça va pas être facile en peu de temps alors que notre cash il est là concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Angelus a dit :

Tu as deja un attaquant Icardi met le , rajoute un autre attaquant pas trop chère juste pour la rotation (Dzeko ) et c'est bon

Complètement d'accord. On fait preuve d'une intransigeance invraisemblable envers Icardi. Alors que lui aurait voulu se rattraper et réintégrer le groupe.

Au final, on se retrouve avec un Lukaku hors de prix qui va aller a la Juve (le match du 6 octobre a Giuseppe Meazza sera super chaud !!), Dzeko qu'on va surpayer et on va devoir brader Icardi pour Milik ou je ne sais quel plan D ou Z pour avoir deux attaquants. Le PSG ne laissera pas partir Cavani, si on avait tenté au mois de Juin peut etre, mais pas a une semaine de la reprise. La situation est tres mal gerée par nos dirigeants et on on se retrouve dans une situation tres compliquée qui va impacter la saison. 

On essaye de jouer les durs mais ca se retourne contre nous... conflits avec la Roma et la Juve, avec Naingollan et Icardi (deux de nos meilleurs joueurs)... et un mercato tres tres léger au vue des ambitions affichées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Angelus a dit :

Spalletti a composé avec un effectif moindre il a réussi à nous qualifier à deux reprises en C1 .

La cette année nous avons un entraîneur qui touche le millions par mois , on lui a fourni un milieu de qualité,  il a un bon attaquant qu'il a choisi avec la direction de mettre à l'écart , pour tenter une folie à 83 millions d'euros ça n'à pas de sens  . 

Tu as deja un attaquant Icardi met le , rajoute un autre attaquant pas trop chère juste pour la rotation (Dzeko ) et c'est bon .

 

Sauf que icardi si tu regarde lactu de l'inter c'est cuit. Pas de retour en arrière et puis si la juv le prend tu verra on se dira putain pourquoi on a pas poser les 80 million sur lui. Je dis ça je dis rien mais si la juv ce met sur lui c'est pas pour rien il on pas non plus l'habitude de prendre n'importe qui surtout à ce prix. Lukaku Ronaldo on va se faire éclaté Godin ou pas Godin  j'espère me tromper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Angelus a dit :

Spalletti a composé avec un effectif moindre il a réussi à nous qualifier à deux reprises en C1 .

La cette année nous avons un entraîneur qui touche le millions par mois , on lui a fourni un milieu de qualité,  il a un bon attaquant qu'il a choisi avec la direction de mettre à l'écart , pour tenter une folie à 83 millions d'euros ça n'à pas de sens  . 

Tu as deja un attaquant Icardi met le , rajoute un autre attaquant pas trop chère juste pour la rotation (Dzeko ) et c'est bon .

 

Arrête de nous prendre des blaireaux, tu as rien dit quand Spalletti préférait mettre Ranocchia en pointe plutôt que réintégrer Icardi malgré les efforts de conciliation de Marotta, ce qui a d'ailleurs contribué à toute la situation que nous voyons aujourd'hui et tu veux venir parler maintenant, ne transforme pas ce topic en topic Spalletti encore, içi on parle de rumeurs, vas régler tes comptes avec Conte sur son topic si tu trouves des gens pour cela.

Troller toute la journée c'est plus possible là.

 

@Yoshi Jamais, au grand jamais la Juve mettra 80M sur Lukaku, c'est bien une preuve que Manchester cherche à nous mettre la banane, ils acceptent d'échanger Dybala, pas Icardi, à nous ils demandent 85M cash ou 100M en tranches, on a pas à se soumettre à eux, c'est eux qui ont un attaquant qui veut se casser.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yoshi a dit :

Sauf que icardi si tu regarde lactu de l'inter c'est cuit. Pas de retour en arrière et puis si la juv le prend tu verra on se dira putain pourquoi on a pas poser les 80 million sur lui. Je dis ça je dis rien mais si la juv ce met sur lui c'est pas pour rien il on pas non plus l'habitude de prendre n'importe qui surtout à ce prix. Lukaku Ronaldo on va se faire éclaté Godin ou pas Godin  j'espère me tromper. 

Je suis l'actu pour le moment la balle est dans le camp de la direction et Conte,  il veut réintégré le groupe donne lui sa chance au lieu de balancer 83 millions bêtement surtout que derrière à la revente tu risques de ne même pas récupérer tes sous. 

Conte doit le réhabiliter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Arrête de nous prendre des blaireaux, tu as rien dit quand Spalletti préférait mettre Ranocchia en pointe plutôt que réintégrer Icardi malgré les efforts de conciliation de Marotta, ce qui a d'ailleurs contribué à toute la situation que nous voyons aujourd'hui et tu veux venir parler maintenant, ne transforme pas ce topic en topic Spalletti encore, içi on parle de rumeurs, vas régler tes comptes avec Conte sur son topic si tu trouves des gens pour cela.

Troller toute la journée c'est plus possible là.

 

@Yoshi Jamais, au grand jamais la Juve mettra 80M sur Lukaku, c'est bien une preuve que Manchester cherche à nous mettre la banane, ils acceptent d'échanger Dybala, pas Icardi, à nous ils demandent 85M cash ou 100M en tranches, on a pas à se soumettre à eux, c'est eux qui ont un attaquant qui veut se casser.

Pas faux après si il veulent  bien échanger dybala a icardi c'est sûrement parce que un fait pas de bruit et l'autre fou une merde pas possible depuis des mois ça peux jouer ça pour l'atmosphère il veulent pas prendre le risque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout parce que Dybala correspond plus à Solskjaer j'ai l'impression. En tout cas de ce qu'en disent les supporters de United.

Mais dans tous les cas, ce qu'il faudrait se dire c'est que si Lukaku signe à la Juve, c'est pas la JUve qui a empêché l'Inter de le prendre, c'est surtout son prix. Et Marotta l'a encore dit hier, "on a fait une offre qui, prise en compte la valeur du joueur, est une offre juste".

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Angelus a dit :

Je suis l'actu pour le moment la balle est dans le camp de la direction et Conte,  il veut réintégré le groupe donne lui sa chance au lieu de balancer 83 millions bêtement surtout que derrière à la revente tu risques de ne même pas récupérer tes sous. 

Conte doit le réhabiliter!

Donc le fait qu’en conférence de presse Giuseppe Marotta Administrateur délégué , Antonio Conte entraîneur et Steven Zhang président du FC Internazionale Milano disent qu’Icardi est hors projet , ça te gêne pas de dire qu’Icardi doit être réhabilité ? Mais qu’est ce que tu racontes ? Qu’est ce que tu racontes ? 

Tu critiques Conte alors que le type a peine fait des matchs de préparation en parlant se son salaire , là ou Spalletti ne s’est jamais fait dezinguer bizarrement et ensuite notre nouveau coach qui a fait ses preuves partout et qui doit composer avec les soucis causés par le casos Icardi et sa femme t’es en train de le descendre  ? 

mnibulé par Spalletti et de surcroît d’une telle mauvaise foi qu’on croirait que tu troll. Le Roi des trolls en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Meds a dit :

Donc le fait qu’en conférence de presse Giuseppe Marotta Administrateur délégué , Antonio Conte entraîneur et Steven Zhang président du FC Internazionale Milano disent qu’Icardi est hors projet , ça te gêne pas de dire qu’Icardi doit être réhabilité ? Mais qu’est ce que tu racontes ? Qu’est ce que tu racontes ? 

Tu critiques Conte alors que le type a peine fait des matchs de préparation en parlant se son salaire , là ou Spalletti ne s’est jamais fait dezinguer bizarrement et ensuite notre nouveau coach qui a fait ses preuves partout et qui doit composer avec les soucis causés par le casos Icardi et sa femme t’es en train de le descendre  ? 

mnibulé par Spalletti et de surcroît d’une telle mauvaise foi qu’on croirait que tu troll. Le Roi des trolls en fait. 

Je vais faire court je vais pas balancer un pavé,  tu as réhabiliter Perisic Candreva etc.... et pourquoi Icardi tu l'essaie pas aussi pareillement pour Naingollan au lieu de tenter des folies à 83 millions inutiles ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis Marotta attend le non de Dybala ou du moins que le transfert s'éternise alors qu'il leur reste 8 jours pour dire bon voilà maintenant on est les seuls sur le coup on fait affaire oui ou merde et à ce moment on fera une relance. Business is business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais là l'année dernière.on va pas rabâcher tous les jours la situation qu'icardi et sa femme ont instauré.

Fais pas l'ignorant. La situation de chacun de ces joueurs est différente et icardi a atteint le summum du comportement non professionnel

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux comparer ce qui est comparable ? Pas les pommes avec les poires par exemple ? 

T’es en train de mélanger absolument tout , tu parles de Perisic :  A-t-il eu des problèmes disciplinaires ? NON. Il a juste été nul à chier et à fait savoir qu’il avait des envies d’ailleurs mais personne n’a mis les thunes pour lui donc Conte doit faire avec point. 

Candreva :  A-t-il eu des problèmes disciplinaires ? NON. Il a juste été nul à chier , le sera encore et n’a pas voulu bouger du club la saison dernière et avec Conte encore moins. 

Nainggolan et Icardi sont exclus pour des motifs disciplinaires éthiques et professionnels. Mais qu’est-ce qui est difficile à comprendre dans le fait que le Club tout entier de la présidence , en passant par le coach , par le vestiaire n’en veulent plus ? 

Tu feint l’ignorance et ça en devient grotesque ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens très fort que Marotta va réaliser un coup de maître dans cette affaire, Dybala ne voudra pas aller là bas, on aura Lukaku moins cher, la Juve va se retrouver dans la merde et si ils veulent Icardi il faudra un echange sec avec Dybala ou alors on le vend à Naples ainsi tous nos comptes seront à jour et on aura gagné la guerre. 

Maintenant ça peut aussi mal se passer mais je commence à voir ce que Marotta veut, il a assez d'expérience pour tenter ce coup de poker. Au lieu de cet échange Lukaku-Dybala on pourrait se retrouver avec les 2 joueurs chez nous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Amgara_amazigh a dit :

Ok je vais argumenter et même pas besoin de parler, de tous les joueurs qui sont dans le viseur de l'Inter et que la juve s'empresse de suivre à leur tour, soit pour essayer de nous les prendre (Cancelo, Dybala, Chiesa etc...) ou soit pour essayer de faire monter les enchères. C'est surtout ça qui m'interpelle, dans nos rumeurs de transferts, vous n'êtes jamais bien loin...

Oui rien que cette année vous nous casser bien les pieds, 3 petits exemples.

1) Paratici est aller voir l'acariâtre femme de icardi en douce, pour négocier son arrivée chez vous et cela sans passer par son club.

De plus vous lui aviez dit d'attendre la fin du mercato en refusant toutes les autres offres, pour venir comme des voleurs de poule dans les derniers jours, afin de nous proposée une offre à la limite de l'insulte. Tout en sachant que cela gênera l'Inter, qui souhaite le vendre et avoir des fonds pour réinvestir.

Le pire dans tout ceci, c'est que cet égocentrique n'a aucun remord à aller à la juve après toutes ses soi-disantes "belles paroles", quoi qu'il advienne soit la juve met le prix qu'il faut, soit il moisit en tribune (s'il ne choisit pas une autre destination).

2) Ridicule tentative d'alliance avec la roma et nous la mettre à l'envers avec le triangle Dzeko/Higuain/Icardi.

3) Insertion dans le dossier Lukaku pour faire montrer les prix et compliquer les négociations avec un manchester déjà bien trop gourmand.

Je sais qu'il est plutôt inconcevable de se rendre à l'évidence lorsque l'on soutient aveuglement "presque toutes" les manoeuvres de la direction des BianConneries.

  Mais parfois il faut savoir reconnaitre, qu'omettre :phear:

T'inquiète pas mon ami, tu va être en accord avec les décisions de la direction, comme Ronaldo que tu détestais, tu va vite apprendre à l'aimer  :wub:  :bigrin:

 

Everton-v-Newcastle.jpg

1- On en a récemment parlé, c'est tout à fait normal qu'un directeur parle avec des agents de joueurs, ça se fait partout, c'est pas propre à la Juve'

De plus en Janvier, c'était déjà tendu entre l'Inter-Icardi, normal que son agent prenne la température en cas d'échec des négociations. 

Mais où est le problème d'attendre la fin du mercato ? Tu veux qu'on paye 80 millions ?

2- Non mais franchement t'y as cru à l'alliance ?

3- C'est le jeu mon ami, c'est comme dans toute négociations ou y a deq gros chiffres, faut savoir forcer la main...

Ben quand un joueur porte tes couleurs, t'es obligé de le soutenir :bigrin:

@kun Ton Marotta est dans la merde, il ne s'attendait absolument pas à ce que Mu refuse l'offre conséquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...