Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La Roma doit commencer a avoir les nerfs a vif sur le dossier Dzeko. Elle voulait ceder le bosnien en attrapant Higuain dans la foulee mais vu la tournure des evenements ils doivent desormais avoir peur de se retrouver sans attaquants surtout que Higuain veut pas partir et qu'elle n'arrive pas a convaincre Icardi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lefennec92 a dit :

T'étais là l'année derniÚre.on va pas rabùcher tous les jours la situation qu'icardi et sa femme ont instauré.

Fais pas l'ignorant. La situation de chacun de ces joueurs est différente et icardi a atteint le summum du comportement non professionnel

Aujour'hui faut se poser de vraies questions ! Est tu prĂȘt Ă  dĂ©gager Icardi pour un Lukaku Ă  83 millions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui a dit que le club avait proposĂ© 83 M ?! Est-ce que parce que la presse s’emballe et annonce un prix de vente que le club immĂ©diatement a mis les sous ? NON. Sinon le joueur serait chez nous depuis longtemps. 

Ensuite c’est une demande de l’entraĂźneur , tout comme Spalletti avait demandĂ© Vecino , Valero toussa. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

83 M c'est le prix ferme et fixé par MU.

Et crois pas qu'on l'aura en dessous de cette somme !  @Meds

https://www.90min.com/fr/posts/6421995-mercato-vers-un-echange-romelu-lukaku-paulo-dybala-selon-di-marzio?view_source=categories_page&view_medium=[world-news]

Et l'argumentaire Spalletti quand tu verras Vecino par exemple titulaire cette saison je sens que tu vas bégayer ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour que tout capote et qu'on prenne Cavani, il est une galaxie au dessus de Lukaku et Dzeko.
De nos jours, les joueurs déclinent à 36 ans donc il a encore 3-4 bonnes saisons devant lui (osef de le revendre ou pas s'il nous rapporte des titres).
Meme sans marquer, il rechigne jamais au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Angelus a dit :

Aujour'hui faut se poser de vraies questions ! Est tu prĂȘt Ă  dĂ©gager Icardi pour un Lukaku Ă  83 millions ? 

Oui et de toute façon peu importe que ce soit Cavani ou lukaku peu importe le prix dans tout les cas je serais content et ça serait une plus value de ouf pour l'effectif. 

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Angelus a dit :

Aujour'hui faut se poser de vraies questions ! Est tu prĂȘt Ă  dĂ©gager Icardi pour un Lukaku Ă  83 millions ? 

Mais c'est pas la question, on a pas a refaire le débat donc stop STOP mais c'est pas possible, vivement que ça se termine , depuis 2 mois on voit que ça sur cette rubrique c'est dingue il a plus aucun avenir chez !!!! On va pas te raconter de nouveau ce qu'il a fait ? C'est vraiment lourd à la fin.

Spaletti aurait dû l'emporter avec lui ... 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yoshi a dit :

Oui et de toute façon peu importe que ce soit Cavani ou lukaku peu importe le prix dans tout les cas je serais content et ça serait une plus value de ouf pour l'effectif. 

Surtout des investissements quasiment irrécupérable en cas de revente .

Là pour le coup c'est surtout MU qui font un super coup soit il récupÚre leur investissement sur Lukaku en cash , soit il récupÚre Dybala et ils auront qu'à sortir à peine 15 millions en plus .

Nous Lukaku si il signe chez nous il faut qu'il cartonne sinon c'est 83 millions parti en fumée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui ĂȘtes dans la merde avec Lukaku et sans Dybala. Lukaku dans une attaque Ă  2 c'est un coup de maĂźtre au milieu d'un systĂšme Ă  3 bah Bonne Chance lol ! Ton Paratici je sens qu'il est entrain de mordre dans son propre piĂšge Ă  la con. Il a voulu nous foutre dedans il obtiendra la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Je vais faire court je vais pas balancer un pavé,  tu as réhabiliter Perisic Candreva etc.... et pourquoi Icardi tu l'essaie pas aussi pareillement pour Naingollan au lieu de tenter des folies à 83 millions inutiles ! 

ComplÚtement d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lefennec92 a dit :

T'étais là l'année derniÚre.on va pas rabùcher tous les jours la situation qu'icardi et sa femme ont instauré.

Fais pas l'ignorant. La situation de chacun de ces joueurs est différente et icardi a atteint le summum du comportement non professionnel

Sa femme oui à fait de la merde mais lui ? 

A part cette rumeur dont personne ne sait si c'est vrai qu'il avait vraiment mal au genou pour mettre la pression sur le club et ne pas jouer ya rien d'autre. 

 

Par contre son but contre le Bbilan Ă  la 94eme ??? si il le met pas bah on est en ligue europa Ă  cette heure ci

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Shiro a dit :

HonnĂȘtement, j'espĂšre qu'on aura un Dzeko Ă  15-20 millions , plutĂŽt qu'un Lukaku Ă  80 millions .. Surtout qu'il ne m'a jamais convaincu ..

Lùché 15 20 millions pour un bonhomme de 34 ans qui sera gratuit dans quelques mois ça n'a aucun sens, encore moins qu'un gars de 83 millions qui a passé une derniÚre saison plus que moyenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...