Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Hamsik a dit :

Du coup, maintenant on parle des rumeurs de tous les clubs, parce que les nôtres ne suffisent pas ? :aie:

 

Sinon, que de directeurs sportifs potentiels dans cette rubrique...

ça parle de SMS qui est l'une de nos cibles, donc indirectement ça nous concerne ;) 

J'avais tant rêvé d'un milieu Brozo-Barella-SMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Megabass a dit :

Bon Moise Kean vendu à Everton 40 millions... Avec une clause de priorité en cas de rachat. 

On fait de la place pour... 

Le prochain bourrelet de Higuain? Le yéti belge ?

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Le Bleu et Noir a dit :

Sa femme oui à fait de la merde mais lui ? 

A part cette rumeur dont personne ne sait si c'est vrai qu'il avait vraiment mal au genou pour mettre la pression sur le club et ne pas jouer ya rien d'autre. 

 

Par contre son but contre le Bbilan à la 94eme ??? si il le met pas bah on est en ligue europa à cette heure ci

Y a eu des examens médicaux arrêtez d'être dans le déni.

Sa femme sa femme elle a aussi bon dos quand il s'agit de le défendre. En tout cas lui depuis le début de cette histoire n'a pas ouvert sa bouche ou recadré sa femme. Il est complice à part entière.

Une saison ne se limite pas à un match. Parceque je pourrais te rappeler qu'à part deux trois peno il a rien marqué sur la phase retour et s'est permis de rater le penalty crucial lors de la dernière journée qui justement aurait pu nous envoyer en europa league. 

Ils se sont cru au dessus de tous il a ce qu'il mérite. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lefennec92 a dit :

a femme sa femme elle a aussi bon dos quand il s'agit de le défendre.

Perso c'est c'que je répète depuis un moment déjà. Sa femme ne fait rien sans son aval ça me paraît évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Megabass a dit :

S'pas drôle ?

Pour une fois je souhaite que vous nous doubliez...

Si on vous double on prend Dybala lol à part Icardi y'a plus personne sur le marché ? j'annonce doublette Lukaku Dybala chez nous l'an prochain. 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/sport-il-barcellona-molla-rakitic-su-di-lui-inter-e-manchester-united-ma-il-croato-preferisce-i-nerazzurri-314157

Sinon d'après Sport, le Barça a mis Rakitic sur le marché et on est dessus, ils en veulent 50M ça se tente

@steph' sa femme avale ???? 

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, lefennec92 a dit :

Y a eu des examens médicaux arrêtez d'être dans le déni.

Sa femme sa femme elle a aussi bon dos quand il s'agit de le défendre. En tout cas lui depuis le début de cette histoire n'a pas ouvert sa bouche ou recadré sa femme. Il est complice à part entière.

Une saison ne se limite pas à un match. Parceque je pourrais te rappeler qu'à part deux trois peno il a rien marqué sur la phase retour et s'est permis de rater le penalty crucial lors de la dernière journée qui justement aurait pu nous envoyer en europa league. 

Ils se sont cru au dessus de tous il a ce qu'il mérite. 

 

C'est ton point de vue et chaqu'un le sien après tout. 

Ya eu des examen médico qui a sortit sa ? Es que tu as entendu de spalletti ou des Zhang qu'il y eu des examen médico et que le joueur a volontairement pas voulu jouer ? J'ai pas souvenir de sa moi perso. 

Bref je pense que ses sujets ne se terminent pas du coup sur icardi perso je garde mon point de vue et les autres le leur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Bon Moise Kean vendu à Everton 40 millions... Avec une clause de priorité en cas de rachat. 

On fait de la place pour... 

? bah appel le boss dit lui de mettre le prix et a mon avis sa sera vite réglé ?

il y a 2 minutes, lefennec92 a dit :

C'est pas un point de vue ce sont des faits. 

 

Oui c'est ton point de vue c'est bien se que dit ?

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, steph' a dit :

Perso c'est c'que je répète depuis un moment déjà. Sa femme ne fait rien sans son aval ça me paraît évident.

Je veux bien vous suivre les ga mais dans se cas pourquoi il s'accroche encore à l'inter si c'était lui ? Je c pas qd tu fous la merde c'est pour te casser pas pour rester généralement non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Le Bleu et Noir a dit :

Ya eu des examen médico qui a sortit sa ? Es que tu as entendu de spalletti ou des Zhang qu'il y eu des examen médico et que le joueur a volontairement pas voulu jouer ? J'ai pas souvenir de sa moi perso. 

https://www.inter.it/en/news/66451/mri-scan-for-mauro-icardi-at-the-istituto-clinico-humanitas-in-rozzano

Et le joueur a été convoqué. Il n'a pas répondu à l'appel. Plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

https://www.inter.it/en/news/66451/mri-scan-for-mauro-icardi-at-the-istituto-clinico-humanitas-in-rozzano

Et le joueur a été convoqué. Il n'a pas répondu à l'appel. Plusieurs fois.

Tu vois c'est pas pour tenir tête ou faire le mec qui a absolument raison mais cette article il sort d'où ? Qui a écrit sa ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le site O-F-F-I-C-I-E-L du club. Je devrais même pas à avoir à le préciser.

Ce n'est pas un site tenu par des passionnés comme ici. Ça c'est la plateforme du CLUB. C'est pas un endroit random où on relaye des rumeurs, c'est le lieu où se trouve toutes les news que le club VALIDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le Bleu et Noir a dit :

Tu vois c'est pas pour tenir tête ou faire le mec qui a absolument raison mais cette article il sort d'où ? Qui a écrit sa ? 

Ça se voit que tu as suivit l'affaire 

Y en a plein le net des articles en ce sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Sans vouloir faire le rabat-joie car je ne suis pas modérateur mais est-il est possible de faire un minimum attention à l'orthographe... Si possible, à la syntaxe et, aller, mieux encore à la ponctuation et aux abréviations !? Je vous jure, des fois, c'est presque illisible..)

@Le Bleu et Noir Je ne "vise personne" en particulier mais comme on dit "qui se sent morveux se mouche" ?

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

(Sans vouloir faire le rabat-joie car je ne suis pas modérateur mais est-il est possible de faire un minimum attention à l'orthographe... Si possible, à la syntaxe et, aller, mieux encore à la ponctuation et aux abréviations !? Je vous jure, des fois, c'est presque illisible..)

 

Je pense que tu parle de moi la ? 

A vrai dire j'arrive à me faire comprendre par ceux avec qui je "débat" donc jusque ici tout vas bien. Et de plus si c'est bien moi que tu vise tkt pas tu loupe rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à rien de continuer la polémique avec toi. Si même le site officiel du club te suffit pas je peux pas grand chose pour toi.

Revenons en aux rumeurs de transfert .Ton chouchou dispose d'un topic ou tu pourras y trouver toutes les infos que tu souhaites.

Modifié par lefennec92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...