Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@steph' tu es obligé de les comparer quand tu apprends qu'une échange pourrait avoir lieu. Ce sont 2 attaquants qui sont potentiellement des tops et oui on sait pas si icardi réussira et c'est pareil pour Dybala mais icardi même si ça femme lui dicte sa vie, a montré plus à l'Inter que Dybala à la juve. 

Et pour toi il y a 2 ans c'est aussi un coup de moins bien avec 29 buts ... Bref 

Icardi c'est planté, il portera plus maillot et je suis le premier a le revendiquer MAIS c'est vraiment pour moi le futur numéro 1 mondial avec un cerveau .. 

Il avait vraiment tout pour être le numéro 1 ce fadoli ! 

Screenshot_20190802-195315.jpg

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid des rumeurs alors;

  • Zapata, 60 trop cher sauf si on inclus Politano..
  • Dybala ça coince et l’échange avec Icardi est moins probable parce que la Rube vise Lukaku. La décision de Dybala est en gros la clé pour lancer une réaction en chaîne et un jeu de chaises musicales des attaquants de la série A :Higuain a Rome, Lukaku a la Rube, Dzeko a l'inter, Dybala file a Manchester et Icardi en tribune ? ou a Naples pour quelque sous. 
  • Dzeko, pas sur qu'il vienne, la Roma demande maintenant 20 et pourra demander plus en sachant qu'on est en manque d'attaquant ! 
  • Lukaku, a moins de mettre 83M il ne viendra pas et prefere d'ailleurs la Rube,
  • Cavani a dit non
  • on se retourne vers Rebic et je ne comprends pas pourquoi.

Donc en résumé, a tous les coups on aura mal au derrière  ? !   sur les 5-6 scénarios le seul ou on n;est pas perdant c'est l’échange Dybala-Icardi mais vu les rapports entre les deux clubs il me semble que c'est plus compliqué que les autres scénarios..   

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Amgara_amazigh a dit :

<<parce que le nombre de match qu'il lâche cest affolant>> t'est sérieux ?

Soit tu ne regardes pas ou mal les matchs soit t'aime pas le joueur et tu exagères. C'est notre milieu le plus régulier et il était un des rares à tirer l'équipe vers le haut (Skriniar, De vrij, Handanovic et Brozovic étaient les meilleurs la saison dernière) surtout avec les tâches qui l'accompagnaient au milieu...

Et d'ailleurs il possède le meilleur ratio de passes réussis du championnat, donc au top des joueurs précis dans leurs passes et ayant le moins de déchets (contrairement à ce que tu avances) ! Pour revenir à Rakitic, oui il est bon, mais son niveau n'est plus le même qu'à ses débuts au barca, aujourd'hui c'est plus "le champion des passes horizontale façon handball". Hors de question de mettre de côte notre plaque tournante et l'un de nos rare joueur à pouvoir verticaliser le jeu et casser les lignes adverses par ses passes.

Bon je reconnais je l'ai ptet un peu trop tailler gratuitement, en vrai brozovic je le kiff mais ça fait trop longtemps que j'attend qu'il explose, et chepa jtrouve qui lui manque un truc qui fait qu'il arrive pas vraiment à faire la différence. Mais ouais en sois il est pas mauvais non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on boucle lukaku a 70m plus des bonus inatteignable comme on sais faire. 

Ou zapata a moindre coût avec politano pourquoi pas avec un dybala ca serais le top. 

Pour moi faut stopper net cavani il a été très très clair, et Dzeko vaut pas le coup c'est la roma qui sera perdante dans 6 mois il part gratuit ou il veut donc zero euro dans leur caisse.

Il manque pas grand chose pour que ca prenne une bonne tournure ce mercato mais également pas grand chose pour que ca tourne au fiasco c'est tendu et palpitant.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, yan a dit :

Bon je reconnais je l'ai ptet un peu trop tailler gratuitement, en vrai brozovic je le kiff mais ça fait trop longtemps que j'attend qu'il explose, et chepa jtrouve qui lui manque un truc qui fait qu'il arrive pas vraiment à faire la différence. Mais ouais en sois il est pas mauvais non plus. 

Sur les 2 dernières saisons il a déjà explosé au poste de regista où il exploite bien son talent. Après il lui faut des coéquipiers doués techniquement au milieu, afin de mieux combiner et accéder à un palier supplémentaire pour l'équipe. Il y avait de l'espoir avec Rafinha (qu'on n'a pas gardé), avec Nainggolan (qui était souvent blessé et en méforme). Mais maintenant avec Barella et Sensi, il y a de quoi faire.

Dorénavant il y a plusieurs besoins, des attaquants, un latéral gauche et un bon milieu qui remplacera le ninja. Mais, actuellement notre mercato est au ralenti et faudrai surtout vendre les indésirables...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, interiste84 a dit :

@steph' tu es obligé de les comparer quand tu apprends qu'une échange pourrait avoir lieu. Ce sont 2 attaquants qui sont potentiellement des tops et oui on sait pas si icardi réussira et c'est pareil pour Dybala mais icardi même si ça femme lui dicte sa vie, a montré plus à l'Inter que Dybala à la juve. 

Et pour toi il y a 2 ans c'est aussi un coup de moins bien avec 29 buts ... Bref 

Icardi c'est planté, il portera plus maillot et je suis le premier a le revendiquer MAIS c'est vraiment pour moi le futur numéro 1 mondial avec un cerveau .. 

Il avait vraiment tout pour être le numéro 1 ce fadoli ! 

Futur numéro 1 même avec un cerveau ? Dans un monde où Mbappé ne mange pas Icardi au petit-déj' comme c'est pas permis, à la limite de l'indécence, oui... J'ai pas dit qu'il est cramé depuis 2 ans, j'ai dit qu'il est cramé depuis plus longtemps que ce début d'année. Oui Icardi a prouvé bien plus que Dybala, mais encore une fois ce sont 2 joueurs différents avec 2 rôles différents dans 2 équipes différentes avec des objectifs différents. Dybala vise la C1 et se partage l'affiche avec Higuain Mandzukic et désormais CR7, sans déc', un peu de tolérance hein ?

Tu lis certains coms ici tu croirais que Dybala en fait il ne sait faire ni une passe ni marquer un but ni même un jongle et que tous les gros clubs qui se positionnent sur lui depuis des années (au contraire d'Icardi où on a surtout pas mal fabulé) se fourvoyaient. Faut arrêter le délire 2 mins, il s'est planté à la Juve (avec quand même des chiffres qui sont bons, voir excellents hein), ça arrive, point. Mais si on veut parler d'avenir, lui au moins reste un vrai sportif avec de probables succès, comparé au toyboy dont la carrière semble déjà sérieusement compromise...

@yan sur les 2 dernières saisons Brozovic ne connait plus de trou, faut se mettre à jour. Maintenant son ratio c'est plutôt 4 excellents matchs pour 1 légèrement en deçà.

Dzeko - Zapata pour moi ça fait l'affaire sinon. Ça ferait même plus que l'affaire à bien y réfléchir.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' l'année dernière il eut des offres dont une concrète du Napoli pour 94 M ! Je dis pas que Dybala est pourri et sait pas faire de passe ou marquer, pourquoi aller dans l'excès ? A te lire on dirai que je dis que Dybala est une daube ! Je dis juste qu'Icardi a plus prouvé, ce n'est pas le même rôle certes mais il s'affirme moins dans un grand club et ses saisons à la juve se ressemble. Après oui tout le monde s'intéresse a lui comme il y avait du monde au balcon pour Fekir et il a atterris au Betis ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait boucler Dzeko mais on attend de voir les opportunités vu que Lukaku ne vient pas on a plus de cash pour le joueur d'expérience en attaque peut être... donc on attend de voir pour Cavani déjà, wait and see je suis persuadé qu'on sera heureux au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, interiste84 a dit :

@steph' l'année dernière il eut des offres dont une concrète du Napoli pour 94 M ! Je dis pas que Dybala est pourri et sait pas faire de passe ou marquer, pourquoi aller dans l'excès ? A te lire on dirai que je dis que Dybala est une daube ! Je dis juste qu'Icardi a plus prouvé, ce n'est pas le même rôle certes mais il s'affirme moins dans un grand club et ses saisons à la juve se ressemble. Après oui tout le monde s'intéresse a lui comme il y avait du monde au balcon pour Fekir et il a atterris au Betis ... 

Moui, Naples et ses fameux 94M... Non mais il faut remettre les standards à l'échelle réelle, ce que Dybala fait à la Juve nous serait déjà largement suffisant c'est ça que tu comprends pas, ou alors selon toi un joueur technique, mobile, qui sait faire la différence en 1 vs 1, capable de planter aussi une dizaine voir une vingtaine de buts tout en distribuant une dizaine d'assists ça serait moins utile qu'un joueur certe létale comme pas 2 devant le but et qui sait aussi faire marquer les autres mais reste bien plus limité dans tout le reste ?

Tu veux pas aller dans l'excès mais maintenant tu me parles de Fekir au Betis, chouette l'analogie, surtout quand tu sais que Fekir a eu une grave blessure y'a quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' est ce qu'a un moment donné j'ai dis qu'il nous servirait pas ? Je parle du joueur sportivement à l'heure d'aujourd'hui. 

Bien sûr qu'il va surement apporter avec un coach comme Conte. 

Tout part de la valeur des 2 joueurs, je n'ai en aucun dis que le joueur va rien apporter, tu pars a l'opposé là. 

Je dis juste qu'un échange avec euros de notre part avec les saisons des 2 joueurs on se fait carotte ! 

Et pour Fekir c'est un exemple peut être pas le bon mais c'est le plus récent que j'ai en tête là. 

Tu vois je viens d'aller voir sa fiche et j'en suis surpris pas mauvais du tout ? et il manque les assist ! Screenshot_20190802-214540.thumb.jpg.f9b5aa0eda8500a0835b9f937ab56c33.jpgl

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien me tromper mais je pense que Marotta et La famille Zhang nous vendent du rêve , plus le temps passe d ici septembre ils auront pour excuse donner le temps au Mister d assoir sa philosophie de jeu au noyau de joueurs puisque les autres sont arrivés un peu tard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gmoney a dit :

Prochain feuilleton la Rube propose un échange Dzeko Higuain après avoir signé Lukaku??? là je pense qu'il y aura du suicide collectif 

Aprés un échange zapata - Mandzukic ? et en fin de mercato elle prend icardi et on se retrouve avec perisic esposito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rainezero a dit :

A votre avis encore combien de temps avant de voir un titre du genre "C’est officiel un tel à signé à l’Inter" , il y a rien à ce mettre sous la dent, c’est horrible d’attendre comme ça dans l’inconnu ...

8 jours, 10h, 42 minutes et 33 secondes normalement. 

Bon après ça dépend aussi du moment où tu tu lis ce message, c'est pas une science exacte ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2019 à 23:32, Samus a dit :

Faudrait peut-être arrêter de jouer les calimero deux secondes aussi. 

Oh la ! Le grand Samus a parlé! Pardon monsieur, je pensais qu’on était ici pour débattre. Autant pour moi. ?

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste à penser que c'est pas mort pour Lukaku lol je suis sûr qu'on va faire une offre de dernière minute style 72+bonus un truc comme ça. Puis on va tenter un échange Dybala-Icardi.... tout ça n'est pas enterré, si Dybala voulait vraiment se faire transférer ça se serait déjà quasi fait. Et je vois pas la Juve sortir autant d'argent désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Davis_Bloom a dit :

Oh la ! Le grand Samus a parlé! Pardon monsieur, je pensais qu’on était ici pour débattre. Autant pour moi. ?

Y’a un mois tu jouais le petit flic à reprendre tout le monde en indiquant qu’il ne fallait pas lancer de piques inutiles et là tu t’amuses à provoquer ? Tu as 14 ans ? Bordel calmez vous c’est juste un mercato

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai, et ça n'empêche Pas que pour un simple avis un modérateur lance une pique inutile. Comme quoi ça arrive à tout le monde. 

Mais tu as raison, je n’aurai pas du répondre à la provoc, c’est toi qui marque le point. ?

 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...