Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Sinagh a dit :

Icardi a pris sa décision , il reste à l’inter ! Persuadé qu’il pourra convaincre Conte et pour raison familiale .?

https://m.calciomercato.com/news/wanda-incinta-icardi-ha-deciso-resta-all-inter-no-alla-juve-25534

Ils ne doivent pas parler la même langue icardi et la direction !?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Davis_Bloom a dit :

Oh la ! Le grand Samus a parlé! Pardon monsieur, je pensais qu’on était ici pour débattre. Autant pour moi. ?

 

Il y a 8 heures, Davis_Bloom a dit :

Oh la ! Le grand Samus a parlé! Pardon monsieur, je pensais qu’on était ici pour débattre. Autant pour moi. ?

 

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

C’est vrai, et ça n'empêche Pas que pour un simple avis un modérateur lance une pique inutile. Comme quoi ça arrive à tout le monde. 

Mais tu as raison, je n’aurai pas du répondre à la provoc, c’est toi qui marque le point. ?

 

Tu vois une pique là où il n'y en a pas. Je n' ai fait que te dire que je trouvais que tu te lamentais dramatiquement pour rien, à toi de monter sur tes grands chevaux et prendre tout ce qu'on te dit pour une pique si ça te chante. 

Fin du HS. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Declo a dit :

quel cirque ?‍♂️

je vous dis ça va finir en résiliation de contrat et il va partir gratos la ou il voudra..

https://www.fcinter1908.it/ultimora/inter-icardi-nel-calcio-non-esiste-il-mobbing/

Apparemment il est quasiment impossible qu'il obtienne une résiliation car l'Inter a fait les choses correctement et le motif pour lequel il a été laissé de côté est recevable ( hors de forme sur le plan physique). Du coup il est coincé et bien coincé. Mais je pense que cette histoire de résiliation est inventée par les médias, si y'avait un truc de ce genre c'est sûr que Wanda aurait déjà commencé à le crier sous les toits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

Icardi a pris sa décision , il reste à l’inter ! Persuadé qu’il pourra convaincre Conte et pour raison familiale .?

https://m.calciomercato.com/news/wanda-incinta-icardi-ha-deciso-resta-all-inter-no-alla-juve-25534

Mais en faite Wanda est nouveau enceinte !!!!

ça lui fera combien de gamin elle? 

Deja à chacun de ses snap on dirait une colonie de vacances 

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes ont tellement rien mais vraiment rien à  se mettre sous la dent qu’ils balancent des noms comme ça. 

Ou c’est le club qui distribue quelques fake news. 

La seule chose que l’on peut tous faire à l’heure actuelle c’est faire preuve de patience. Vraiment et je dis ça dans un esprit de bienveillance, ça sert à rien de lire tout le temps les rumeurs et stresser. Ça vous pourri vos journées et vous contribuez aux mensonges de ces cuistres de journalistes. 

Icardi s’est dévalorisé tout seul , le monde entier a assisté aux sketchs de sa femme , à sa simulation de blessure et son refus de venir jouer. Dire que c’est le club qui l’a dévalorisé est un mensonge. C’est un mensonge pur et dur, le club n’a fait que dire qu’il était disposé à le vendre point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les journaux Italiens , et encore il en manque des centaines et des centaines. 

Tout ça pour dire que , tout comme le nom de ce topic , ce sont des rumeurs et très souvent ce ne sont pas des rumeurs mais des mensonges , des élucubrations, des fantaisies et des délires journalistiques. 

Bien évidement je met ces quelques perles pas pour dire qu’il ne faut pas discuter mais pour simplement dire  que vraiment , ne démarrez  pas au quart de tour pour le moindre nom balancé dans la presse. 

Regardez avec Lukaku, quand on était les seuls dessus c’était une daube , un gros qui ne valait pas 83M. Et maintenant avec la Rube dessus c’est tout de suite un attaquant de classe mondiale qui est Ronaldo-compatible. 

Vraiment , soufflez les gars pour votre bien. 

3E6CBB52-4D4C-4858-A6C9-A8550E9D9EAD.jpeg

CA17F3DC-92C1-4FBE-A11C-4E3DBDE39831.jpeg

71BF1966-6823-4690-880C-284EC211204C.jpeg

FBBBA41F-E0D9-4ABE-9A18-F998363A163E.jpeg

1C06DF31-5472-4B64-AD61-4B6FBDB0B7F5.jpeg

3A14C6C5-1F1F-45C0-B06E-85FB559D825C.jpeg

42F31CE8-86F2-474D-9BAE-23ABDB9456F5.jpeg

5F4FE3EB-1E5E-49BD-8C94-428DED93B4CD.jpeg

D284460A-F15D-40B2-BB5D-7B349A5ACA22.jpeg

FF1DE719-0542-4215-90A6-B58D9C3A4386.png

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si icardi s'entraîne et n'est pas inscrit pour jouer avec son statut c'est comme en France ils ont des droits les joueurs on va directement aller en justice ?

Et certain continue de dire que l'inter a pris les bonnes décisions. Non désolé ca empire clairement et les clubs joue les vautours a attendre la fin et je vous le dit depuis le debut on va prêter icardi en fin de mercato (coucou le ninja) et marotta dira que c'est la bonne décision. 

Ce mec depuis qu'il est la c'est le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , c’est faux et ce n’est pas parce que un joueur est sous contrat dans un club que ce dernier est tenu de le faire jouer. 

Le droit s’applique dès lors que le club ne met pas les moyens à disposition au joueur de s’entrainer correctement. Laisser un joueur sur le banc , ne pas le convoquer sont des décisions sportives. Par ailleurs c’est Icardi lui même qui avait refusé une convocation, et qui après examens faits par le club feignait une blessure. 

Encore une fois , vous vous montez la tête parce que vous lisez tout ce que disent les médias. Icardi s’est AUTO-EXCLU. AUTO-EXCLU. Tous les clubs Européens étaient au fait de sa situation dès lors que son numéro a commencé. C’est dingue quand même de jeter la faute sur le club. C’est un mensonge pur et dur , c’est même pas une histoire d’interprétation tout le monde était au courant du bordel qu’il a causé. 

Par ailleurs , l’arrivée de Marotta est liée au bordel dans le sens où il a du , doit , et devra balayer toute la merde puante accumulée depuis des années dans ce club , où les passes droits s’accumulent , les gros salaires légions et où on croyait que tout était permis. Tout comme Wanda qui disait qu’Icardi n’avait qu’à lever le doigt pour virer quelqu’un. Ça aussi c’est Marotta ? 

Ce que Giuseppe Marotta est en train de faire , est une RESTRUCTURATION INTERNE. On sort tout , et on rebâtit correctement. L’impression de merde c’est juste parce qu’il n’y avait aucune discipline, aucune éthique et aucun sens du devoir ni même culture de la gagne dans ce club. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Meds a dit :

Voilà les journaux Italiens , et encore il en manque des centaines et des centaines. 

Tout ça pour dire que , tout comme le nom de ce topic , ce sont des rumeurs et très souvent ce ne sont pas des rumeurs mais des mensonges , des élucubrations, des fantaisies et des délires journalistiques. 

Bien évidement je met ces quelques perles pas pour dire qu’il ne faut pas discuter mais pour simplement dire  que vraiment , ne démarrez  pas au quart de tour pour le moindre nom balancé dans la presse. 

Regardez avec Lukaku, quand on était les seuls dessus c’était une daube , un gros qui ne valait pas 83M. Et maintenant avec la Rube dessus c’est tout de suite un attaquant de classe mondiale qui est Ronaldo-compatible. 

Vraiment , soufflez les gars pour votre bien. 

3E6CBB52-4D4C-4858-A6C9-A8550E9D9EAD.jpeg

CA17F3DC-92C1-4FBE-A11C-4E3DBDE39831.jpeg

71BF1966-6823-4690-880C-284EC211204C.jpeg

FBBBA41F-E0D9-4ABE-9A18-F998363A163E.jpeg

1C06DF31-5472-4B64-AD61-4B6FBDB0B7F5.jpeg

3A14C6C5-1F1F-45C0-B06E-85FB559D825C.jpeg

42F31CE8-86F2-474D-9BAE-23ABDB9456F5.jpeg

5F4FE3EB-1E5E-49BD-8C94-428DED93B4CD.jpeg

D284460A-F15D-40B2-BB5D-7B349A5ACA22.jpeg

FF1DE719-0542-4215-90A6-B58D9C3A4386.png

Il Milan soffia Drogba alla Juve ! :loool:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Batistuta9 a dit :

ils ont des droits les joueurs on va directement aller en justice ?

Ils ont aussi l'obligation de respecter leur contrat, et c'est précisément pour ça qu'Icardi avait feint une blessure, pour que l'Inter s'en serve pas pour casser le contrat. Mais ça j'imagine que tu préfères l'ignorer.

Autant on est d'accord sur pas mal de choses concernant l'Inter et le foot en général, autant sur le cas Icardi décidément j'arrive pas à te comprendre.

Edit: CR7 à l'Inter après Manchester ! :mdrlol1: ce kif si ça s'était fait n'empêche 

Modifié par steph'
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement je ne dit pas qu'icardi a raison Nuance ! Ou est-ce que j'ai dit cela ?

Je dit simplement ca envenime la situation et connaissant l'homme et sa femme ils vont foutre encore un bordel monstre. 

Réfléchissez icardi dans le groupe pour s'entraîner c'est obligatoire comme ben arfa il devra s'entraîner avec l'équipe et pas hors projet comme le veut Conte. Ben arfa s'entraîner avec les pro mais n'étais JAMAIS CONVOQUÉ. 

Je vois pas icardi avec conte au quotidien ca va forcément pété. Du coup je sent venir la carotte marotta va le prêter en fin de mercato. 

Moi je voulais simplement que le club ne le dévalue pas publiquement et annonce de partout qu'il est hors de forme et ne jouera PLUS JAMAIS. Je voulais simplement que cela soit dit en interne  on l'aurais deja vendu je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les rumeurs : Etant donné que je vais reprendre ceux du FB du site et que le site était indisponible un long moment je ne mettrais pas le lien exceptionnellement  c'est juste pour ceux qui n'aurait pas encore vu sur facebook ou qui voudrait en débattre : 

- Selon Sky Sport, Edin Dzeko ne voudrait que l’Inter. Le problème est que la Roma hausse le prix et passe à présent à 20 millions + bonus.

- Si Icardi ne part pas dans cette session de mercato, ce sera la tribune pour le restant de son contrat.

- Selon Reppublica, journal italien, l’Inter et la Fiorentina travailleraient sur un échange entre Politano et Biraghi + argent.

- Nouveaux contacts avec l’agent de Rebic et l’Inter. Le croate n’est pas une alternative à Edin Dzeko pour lequel il ne manque que l’accord avec la Roma.(Di Marzio ) 

Sinon :

- Intérêt de nouveau présent de Monaco pour Perisic , on l'évalue à 30M€ 

https://www.calciomercato.com/news/inter-perisic-ai-saluti-14975

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...