Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 Dybala n'as jamais voulu partir !

MU c'est comme l'Inter il y a 10 ans en arrière tu rampais pour jouer dans ces clubs aujourd'hui même avec un salaire colossal à la clé le joueur refuse !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle si cest sincère de la part de Manchester United et quil nyait pas danguille sous roche.

Si cette situation est réelle la balle est dans notre camp pour sadjuger un avant centre qui est surcoté mais en même temps indisponible a Conte.

Le meilleur des scénarios possible on s'adjuge Lukaku demain et puis on négocie l'échange dybala Icardi.

Trop beau pour être vrai pour le moment mais pas impossible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais qu'on pouvait toujours se retrouver avec les 2 on m'a pris pour un fou... par contre on devrait pas faire de relance pour Lukaku, ce sera soit notre offre de 60M+bonus soit on prend un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku ca a l'air sérieusement compromis. Vu le deal a venir entre MU et la juve.

D'après la presse anglaise annonce que Mandzukic est proche de signé à MU tout le monde est d'accord. Et la juve songerait du coup à faire baisser lukaku. Mandzukic est évalué à 16m.

https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-7319559/Man-Utd-verge-signing-Mario-Mandzukic-agreeing-6-2m-year-deal-Juventus-striker.html

 

 

 

2em info dybala souhaite restera à Turin et la affirmé.

 

«La Joya» avait expliqué vouloir rester chez le champion d'Italie : « j’ai parlé avec le club, avec Paratici (le directeur sportif, ndlr), qui sait ce que je pense et ce que je veux faire la saison prochaine, c’est-à-dire continuer à jouer à la Juventus. Evidemment, comme tout le monde le sait, ce n’est pas à moi de décider. La Juventus doit aussi faire ses propres choix, sa propre équipe, même avec l’entraîneur qui va arriver. Mais tout le monde sait que je veux rester ici la saison prochaine. »

 

C'est footmercato qui relaye l'info des déclarations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus peut pas se payer Lukaku cash a cause du FPF. Ils ont pas réalisé suffisamment de plus values. Y'a déjà eu 75M pour De Ligt, ils peuvent pas ressortir le chéquier pour en mettre autant sur le Belge.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter va tenter une dernière offre pour Lukaku suite à l'échec De l'échange. 

 

Juste pour le principe j’aimerais que ça se fasse! Conte a amélioré vite et bien notre équipe on arrivent déjà à le voir pendant les matchs! Avoir ce rendu en 1 mois c’est juste extraordinaire! 7 ans d'amnésie footballistique anéanti en 1 mois. Conte a prouvé que ça méthode fonctionne donc autant lui apporter tout les ingrédients qu’il réclame et voir jusqu’ou Il peut nous emmener! 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Rahim95 a dit :

La Juventus peut pas se payer Lukaku cash a cause du FPF. Ils ont pas réalisé suffisamment de plus values. Y'a déjà eu 75M pour De Ligt, ils peuvent pas ressortir le chéquier pour en mettre autant sur le Belge.

 

Si justement. La juve a des revenu de partout maillot son stade etc.. Et à deja cédé quelques joueurs et bientôt cancelo va signé à city d'après les dernière info du cash. Donc je pense quil auront largement les moyens pour gêner encore l'inter dans les jours à venir pour lukaku. C'est leurs but a ces zèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Batistuta9 a dit :

Lukaku ca a l'air sérieusement compromis. Vu le deal a venir entre MU et la juve.

D'après la presse anglaise annonce que Mandzukic est proche de signé à MU tout le monde est d'accord. Et la juve songerait du coup à faire baisser lukaku. Mandzukic est évalué à 16m.

https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-7319559/Man-Utd-verge-signing-Mario-Mandzukic-agreeing-6-2m-year-deal-Juventus-striker.html

 

 

 

2em info dybala souhaite restera à Turin et la affirmé.

 

«La Joya» avait expliqué vouloir rester chez le champion d'Italie : « j’ai parlé avec le club, avec Paratici (le directeur sportif, ndlr), qui sait ce que je pense et ce que je veux faire la saison prochaine, c’est-à-dire continuer à jouer à la Juventus. Evidemment, comme tout le monde le sait, ce n’est pas à moi de décider. La Juventus doit aussi faire ses propres choix, sa propre équipe, même avec l’entraîneur qui va arriver. Mais tout le monde sait que je veux rester ici la saison prochaine. »

 

C'est footmercato qui relaye l'info des déclarations.

Anciennes déclarations, le joueur ne sait pas exprimé récemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça va se faire pour Lukaku (je serais ravi)mais si l'affaire se concrétise il y a un compte Twitter qui va prendre un max de crédibilité c'est Rivoluzione Interista parce qu au plus fort de la Rumeur de Lukaku à la Juve ils ont affirmé que le belge serait un joueur de l'Inter.

Ce même compte annonce aussi Darmian (pas fan) et un 3ème joueur le tout pour la semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Si justement. La juve a des revenu de partout maillot son stade etc.. Et à deja cédé quelques joueurs et bientôt cancelo va signé à city d'après les dernière info du cash. Donc je pense quil auront largement les moyens pour gêner encore l'inter dans les jours à venir pour lukaku. C'est leurs but a ces zèbres.

Tu surestimes leurs revenus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois moyen mais au pire allons y de toute façon y'a rien de bien à moins de 60 et ils ont tous un âge plus avancé donc bon... ce qui nous intéresse tous c'est quand même la possibilité d'échange Icardi-Dybala derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ramolo62 a dit :

Je sais pas si ça va se faire pour Lukaku (je serais ravi)mais si l'affaire se concrétise il y a un compte Twitter qui va prendre un max de crédibilité c'est Rivoluzione Interista parce qu au plus fort de la Rumeur de Lukaku à la Juve ils ont affirmé que le belge serait un joueur de l'Inter.

Ce même compte annonce aussi Darmian (pas fan) et un 3ème joueur le tout pour la semaine prochaine .

Pleins de comptes twitter savent jamais rien du tout, ils font que tirer dans le tas et espérer toucher quelque chose. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...