Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pourquoi on met autant de temps à prendre cet attaquant ? Je ne comprend pas ... 

La direction a bien compris, depuis un moment, que ManU ne baissera pas le prix pour lukaku et nous on insiste avec notre offre bien en dessous de ce qu'ils demandent. 

Du coup on a perdu tout notre temps sur un dossier qui nous mÚnera à rien alors qu'on aurait pu se pencher sur un autre attaquant accessible que Conté aurait déjà dans son effectif.

Ou alors ils sont sure de pouvoir avoir Lukaku mĂȘme si c'est au dernier moment ...

C'est un mystÚre pour moi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espĂšre qu'on mettra pas les 20m sur Dzeko qui a bientĂŽt 34ans et qui dans 6mois comme Godin pourra s'engager librement ou il veut pour juin. Ça va dĂ©bloquer le mercato romain et de la juve par la mĂȘme occasion pour les 9.

Lukaku on a perdu un temps fou et si on se retrouve avec personne ou un joueur nettement moins bon que ce qu'on avais l'année derniÚre ca sera un échec. 

La derniÚre offre de l'inter devrais approcher les 70m soit 16m de moin que la demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nimrod a dit :

Pourquoi on met autant de temps à prendre cet attaquant ? Je ne comprend pas ... 

La direction a bien compris, depuis un moment, que ManU ne baissera pas le prix pour lukaku et nous on insiste avec notre offre bien en dessous de ce qu'ils demandent. 

Du coup on a perdu tout notre temps sur un dossier qui nous mÚnera à rien alors qu'on aurait pu se pencher sur un autre attaquant accessible que Conté aurait déjà dans son effectif.

Ou alors ils sont sure de pouvoir avoir Lukaku mĂȘme si c'est au dernier moment ...

C'est un mystÚre pour moi... 

Comment on peut poser une question pareille franchement ? Parce qu'il suffit pas juste d'acheter un attaquant. Conte a son plan de jeu, il a ses idées et il recherche un joueur avec les caractéristiques répondant à son besoin.

Quel est l'intĂ©rĂȘt d'avoir un attaquant dĂ©but juin si le mec est inutilisable tactiquement ? 

Y'a qu'à prendre Icardi, en dehors de tous ses problÚmes disciplinaires, il ne correspond aucunement à ce que recherche Conte, cad un joueur de profondeur, avec de la mobilité, qui crée des espaces dans la surface adverse

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Comment on peut poser une question pareille franchement ? Parce qu'il suffit pas juste d'acheter un attaquant. Conte a son plan de jeu, il a ses idées et il recherche un joueur avec les caractéristiques répondant à son besoin.

Quel est l'intĂ©rĂȘt d'avoir un attaquant dĂ©but juin si le mec est inutilisable tactiquement ? 

Y'a qu'à prendre Icardi, en dehors de tous ses problÚmes disciplinaires, il ne correspond aucunement à ce que recherche Conte, cad un joueur de profondeur, avec de la mobilité, qui crée des espaces dans la surface adverse

J'ai pas dis qu'il fallait juste prendre une attaquant au hasard !! Juste qu'on a perdu du temps sur un dossier qui n'arrivera jamais mais j'espÚre me tromper ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel, Le Ninja retourne a Cagliari : 

https://sempreinter.com/2019/08/05/official-inter-loan-radja-nainggolan-to-cagliari/

Il ne faisait pas partie du projet... Valero, Joao Mario, Gagliardini, Vecino, Dalbert, Perisic...eux? si... 

On le savait, c'était dans les tuyaux... mais ca restait un de nos meilleurs joueurs.. Encore une victime d'une politique de l'honneur et de "l'Inter avant tout" a géométrie trÚs trÚs variable imposée par Marotta... 

Imaginez se que Conte aurait pu faire avec Icardi et Nainggolan, recadrés, coachés et remotivés...  

Dégouté, mercato horrible pour le moment... 

 

 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, kun a dit :

Il est meilleur pivot mais moins bon techniquement parlant. C'est un Giroud un peu. Dzeko c'est un petit Ibra plutĂŽt, il a plus de ballon on va dire.

D'ailleurs, il est fortement annoncé du coté de la Lazio et Florence Llorente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sebtheswiss a dit :

Officiel, Le Ninja retourne a Cagliari : 

https://sempreinter.com/2019/08/05/official-inter-loan-radja-nainggolan-to-cagliari/

Il ne faisait pas partie du projet... Valero, Joao Mario, Gagliardini, Vecino, Dalbert, Perisic...eux? si... 

On le savait, c'était dans les tuyaux... mais ca restait un de nos meilleurs joueurs.. Encore une victime d'une politique de l'honneur et de "l'Inter avant tout" a géométrie trÚs trÚs variable imposée par Marotta... 

Imaginez se que Conte aurait pu faire avec Icardi et Nainggolan, recadrés, coachés et remotivés...  

Dégouté, mercato horrible pour le moment... 

 

 

Le ninja un meilleur Ă©lĂ©ment mais qu a t il fait  l annĂ©e derniĂšre de si extraordinaire ? C est peut-ĂȘtre grasse a lui seul la qualification en ligue des Champions ????

Faut arrĂȘter il n a pas Ă©tĂ© bon mis a part pour faire sa vidĂ©o insultante et si tu fais parti des gens qui Ă©taient+ heureux avec spalletti dommage pour toi pour ma part vive CONTE et vive MAROTTA!!!

Modifié par Stanko53
Modifié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...