Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Dalbert / Perisic / Candreva il faut s'en débarrasser. Dans un 3-5-2 ils n'ont pas leur place. Y a 2 quiches dans le lot et un 1 joueur qui ne saura pas s'adapter au poste de back gauche. J'espère sincèrement qu'on les vendra. Pour leur bien, et surtout le nôtre.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a fais d'offre concrète ni pour candreva (aucun club n'est assez fou) ni pour Perisic et ni pour Dalbert juste des renseignements de Lyon.

Et je parle pas de joao mario on parle de monaco mais si ca traine a faire une offre c'est qu'il est loin d'être une priorité. 

Ces indésirables vont faire comme leur model ranno... s'accrocher jusqu'à la mort ?

 

Sinon d'après canal + le PSG a formulé une première offre officiel pour Dybala. Ils sont loin du compte pour l'instant leur offre est ridicule.

https://mobile.twitter.com/infosportplus/status/1158454058614702080?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1158454058614702080&ref_url=https%3A%2F%2Fparis-supporters.fr%2F2019%2F08%2F05%2Finfos-psg%2Fflash-info-le-psg-a-transmis-une-offre-officielle-pour-dybala-canal-53635.html

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG n'a aucune urgence en attaque, ça tient sur que dalle c'est juste C+ qui s'ennuie, à la limite il était plutôt question de vendre Cavani plutôt que de recruter qui que ce soit devant. Leurs besoins se trouvent au milieu et sur les postes de latéraux.

Dalbert mérite une 2nde chance (une vraie 2nde chance, pas une énième saison où il squatte le banc). Joao Mario par contre ouais, il est temps de se dire adieu là. Perisic Candreva, vous savez déjà.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la Juve va nous envoyer bouler pour Dybala. Ils vont jamais descendre en dessous de 90M. Et même si on pose une offre Icardi + € , le temps de trouver le bon montant, la fenêtre du mercato sera déjà fermer lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kart a dit :

Je pense que la Juve va nous envoyer bouler pour Dybala. Ils vont jamais descendre en dessous de 90M. Et même si on pose une offre Icardi + € , le temps de trouver le bon montant, la fenêtre du mercato sera déjà fermer lol

 

Franchement y'a rien d'impossible dans cet échange. C'est l'attaquant parfait pour eux en vérité. On sera fixer bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord sur ça. Pas de doutes. Mais j’ai l’impression que nous sommes sur nos positions vis à vis de la valeur de Icardi à 70-80M alors que la Juve (ou un autre)  est à moins de 60M. De coup, les négociations seront sans doute âpre et longues....après on sait jamais. C’est une operation qui peut arranger les comptes des 2 clubs donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de mercato il n'était pas question que chaque club s'arrange sur la valeur estimée du joueur pour que ça passe crème aux yeux du FPF ?

Sinon vous l'avez sans doute déjà lu mais FCIN parle du Barça qui serait prêt à lâcher vidal en prêt.

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-vidal-inter-in-prestito-segnali-di-apertura-dal-barca-king-artu-e-l-agente-disponibili-al-ritorno-in-italia-314686

Que le feu d'artifesses commence :phear:...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils n'ont pas Lukaku la Juve il ne reste que Icardi et dans ce cas ils devront céder Dybala. C'est pour ça qu'ils ont les nerfs et sont capables de mettre le paquet du Lukaku pour qu'on se retrouve dans la merde avec Icardi et qu'on ait du mal à se renforcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Je comprends pas trop l'intérêt pour Biraghi si c'est vraiment le cas...

Pas que j'en veuille pas, au contraire, mais on a déjà 3 joueurs à son poste pour l'instant..

Je suis certain que Conte dit compter sur Dalbert pour pas le dévaluer mais on va dégager cette chèvre en limitant la casse. Pareil pour Perisic. Dimarco sera sûrement céder encore une fois.

Vidal en prêt c'est du nectar.

Le PSG veut Dybala pour remplacer Neymar probablement. Pas le même poste mais ça c'est le cachet PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Il Pazzo a dit :

Je suis certain que Conte dit compter sur Dalbert pour pas le dévaluer mais on va dégager cette chèvre en limitant la casse. Pareil pour Perisic. Dimarco sera sûrement céder encore une fois.

Vidal en prêt c'est du nectar.

Le PSG veut Dybala pour remplacer Neymar probablement. Pas le même poste mais ça c'est le cachet PSG.

Personne ne peut se payer Neymar, ni la Juve, ni le Barça (c'est ça que de donner 40M à Messi et de foirer ses recrutement :bigrin:). Il restera tranquille au PSG et rentrera dans le rang s'il ne veut pas voir sa carrière partir en fumée. Dybala de toute façon y'avait des rumeurs selon lesquelles il voulait de toute façon rester en Italie.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

@Trent_FCI Nous en avons que 2 (Asamoah =1 ; Perisic = 0.6 et Dalbert = 0.4). 

Franchement  Asamoah OK, Dalbert et Perisic je les sens pas, alors le Biraghi why not.

Je parlais d'Asa, Dimarco et Dalbert...

Pas que ça m'enchante pour le brésilien mais apparemment cette tanche plaît à Conte donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, steph' a dit :

Personne ne peut se payer Neymar, ni la Juve, ni le Barça (c'est ça que de donner 40M à Messi et de foirer ses recrutement :bigrin:). Il restera tranquille au PSG et rentrera dans le rang s'il ne veut pas voir sa carrière partir en fumée. Dybala de toute façon y'avait des rumeurs selon lesquelles il voulait de toute façon rester en Italie.

Neymar ne veut plus jouer au PSG, il reste l'option prêt payant avec indemnité et obligation d achat conséquente l'été prochain.

Après je doute que Dybala veuille aller au PSG s'il refuse déjà MU. Donc perso l'échange avec Icardi j'y crois pas concernant l'argentin. Ou alors on gagne un joueur dégoûté. C'est double tranchant. Soit il est revanchard soit il se foire. Mais le club préféré sûrement ça que de garder Icardi en tribune ou recevoir une offre de 40M payable sur 3 ans le 30 août. On risque d'assister à un effet domino avant la fin du mercato. Nous si on bouge en premier on est perdant (Dzeko 20M qui permet à la Roma d'acheter Higuain à la Rube et à cette dernière de faire une offre plus légère que ce qu'on espère pour Icardi mais qu'on ne pourra pas refuser. Ou claquer 90M sur Lukaku). C'est peut-être pour ça qu'on est lent et qu'on négocie durement en attendant qu'un club craque avec ces offres où recrute ailleurs nous permettant de faire des meilleurs affaires avec l'effet domino. Le pire qu'il puisse nous arriver c'est que rien ne bouge ou qu'on craque premier avec des transferts surpayés. Plus que 25 jours, courage ?

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte le gardera à coup sûr.

Dalbert c'est un joueur de prépa déjà l'an dernier à cette période il était vraiment pas mal  certains se disaient sayez enfin le Dalbert de Nice est de retour , si bien que Spalletti l'a titularisé à Sassuolo a nouveau ca s'est chié dessus littéralement ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien foutu le foot quand même...

L'année dernière, à la dernière journée, 2 mecs marquaient 2 buts pour nous envoyer en Ligue des Champions pendant qu'un autre faisait tout son possible pour sauver Empoli de la Serie B et nous laisser en Europa League...

Des 3, devinez qui """mérite""" encore de porter notre maillot cette année ?

Ça ne s'invente pas.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ConteBon a dit :

Dalbert est en net progrès depuis que Conte l'a déSpalletisé :

 

 

Je reste convaincu que lui et Candreva peuvent très bien s'en sortir dans les systèmes à Conte. Par contre je l'étais aussi pour Perisic.... arf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...