Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

C'est bien foutu le foot quand même...

L'année dernière, à la dernière journée, 2 mecs marquaient 2 buts pour nous envoyer en Ligue des Champions pendant qu'un autre faisait tout son possible pour sauver Empoli de la Serie B et nous laisser en Europa League...

Des 3, devinez qui """mérite""" encore de porter notre maillot cette année ?

Ça ne s'invente pas.

Cette manière de voire les choses est totalement sélective , partielle et partiale. Au delà des buts y’a un comportement. 

Nainggolan lui même s’est excusé en conférence de presse et reconnaît publiquement avoir fauté. C’est quand même incroyable d’oublier son comportement extra sportif l’année dernière. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Angelus a dit :

Conte le gardera à coup sûr.

Dalbert c'est un joueur de prépa déjà l'an dernier à cette période il était vraiment pas mal  certains se disaient sayez enfin le Dalbert de Nice est de retour , si bien que Spalletti l'a titularisé à Sassuolo a nouveau ca s'est chié dessus littéralement ! 

Ca veut rien dire du tout un joueur de prépa. 

La balle est ronde pendant la prépa, elle l'est aussi en saison. Dalbert n'est pas un latéral gauche, ce qui explique qu'il s'exprime légèrement mieux à son poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sinagh a dit :

Ronaldo dit oui à Icardi , Dybala le charme par téléphone , voici l’article qui indique que toute la Juventus est pour l’arrivé du numéro 9 interiste ! ( GDS) ?

https://m.calciomercato.com/news/juve-ronaldo-dice-si-a-icardi-e-dybala-chiama-mauro-come-si-sta--76710

Bizarrement quand Ronaldo était au réal il disait ne pas vouloir d’Icardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Ronaldo serait pressé d’avoir un grand attaquant pour que la Juve atteigne ses objectifs car il est pas confiant entre Higuain et Manzu...

 

C20F4BBF-755D-46A7-BF6E-90ECE9FA1864.jpeg

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

Nainggolan lui même s’est excusé en conférence de presse et reconnaît publiquement avoir fauté. C’est quand même incroyable d’oublier son comportement extra sportif l’année dernière. 

Je n'ai rien oublier. J'ai pardonner et apprécier sa deuxième partie de saison.

Si incroyable que ça ? Non, je ne crois pas non.

La vie c'est pas 0 ou 1.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Orche a dit :

Je reste convaincu que lui et Candreva peuvent très bien s'en sortir dans les systèmes à Conte. Par contre je l'étais aussi pour Perisic.... arf...

On parlait pas de Monaco pour ce dernier ? ?

Sinon Dybala qui ferait du charme à Icardi pour son échange avec lui, les journalistes... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, Paolo.M avait dit que Monaco (intéressé par Perisic et Joao Mario) était prêt à inclure Pellegri.

Je n'ai pas suivi sa dernière saison, mais un échange Perisic = Pellegri + 8M ce serait le top!
On récupère notre attaquant remplaçant, italien, jeune et costaud ; on se débarrasse d'un gros salaire ; et on récupère le petit bout de cash qui nous permet de conclure Lukaku.

OK je rêve un peu… mais c'est pas impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Angelus a dit :

Franchement Zaha ça serait vraiment le top gros volume de jeu. Des potes qui suivent la BPL mon dit qu'il est trop fort pour rester à crystal palace, beaucoup de club le voulais l'année dernière mais son club demander une fortune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

C'est surtout un ailier,lui,non?  + Vous avez vu son prix ?!

Aujourd'hui tu veux un attaquant faut mettre le prix sinon tu pourra jamais passer un cap. 

il y a 10 minutes, Samus a dit :

C'est surtout un ailier,lui,non?  + Vous avez vu son prix ?!

On fait la manche pour pas se faire bananer pour Lukaku quand même :phear:

Plus de 60 million je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

Surtout que Everton prépare une offre hallucinante de 70 M +2 joueurs (estimé à 18 millions au total ...) mais ici on trouve que Lukaku est cher mais c'est les prix anglais.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Yoshi a dit :

Aujourd'hui tu veux un attaquant faut mettre le prix sinon tu pourra jamais passer un cap. 

Plus de 60 million je crois 

Il faut  mettre le prix, ok, mais vaut-il presque 100M ? A mon sens non, et surtout c'est pas du tout le profil Lukaku/Zapata dont on parle depuis 2 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ramolo62 a dit :

Surtout que Everton prépare une offre hallucinante de 70 M +2 joueurs (estimé à 18 millions au total ...) mais ici on trouve que Lukaku est cher mais c'est les prix anglais.

Nous nous allons en LDC un vrai projet un grand Coach 70 millions et une pléthore de joueurs à disposition pour Crystal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Il faut  mettre le prix, ok, mais vaut-il presque 100M ? A mon sens non, et surtout c'est pas du tout le profil Lukaku/Zapata dont on parle depuis 2 mois. 

Je suis d'accord avec toi mais comme dit plus haut c'est les prix du marché maintenant faut s'y faire et sy adapter sinon on aura jamais ses joueurs là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yoshi a dit :

Aujourd'hui tu veux un attaquant faut mettre le prix sinon tu pourra jamais passer un cap. 

Plus de 60 million je crois 

mettre le prix ok, mais là .... le joueur a mis 10 buts et même si c'est peut être pas totalement représentatif cela te laisse un aperçu et en 35 match ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...