Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il faut l’avouer si les clubs nous baladent comme ils veulent c’est qu’ils savent qu’on a pas trop le choix que d’acheter pour espérer retrouver notre grandeur d’antan ... dans pareil situation il n’y a pas de place pour de la fierté mal placée ou de l’orgueil ... il faut d’abord atteindre les objectifs quelques soit la manière ... redevenir attractifs pour les joueurs ... et ce n’est qu’après qu’on pourra à notre tour rendre la monnaie de leur pièces aux clubs qui ont fait les beaux ...

Dans la même logique je trouve absurde de liquider un Icardi, en bradant son prix pour une embrouille dont on a aussi notre part de responsabilité parce qu’on a pas su calmer les ardeurs des uns et des autres ... on se retrouve à perdre potentiellement 60 millions si on le vends à 60 ... et acheter un attaquant qui devra s’acclimater a la série À à plus de 80 millions !

A un moment il faut arrêter de parler avec sa fierté à deux balles surtout quand celle ci nous fait perdre autant d’argent ... nous mets à la portée des autres clubs qui se font plaisirs ... 

PS : n’oublions pas qu’Icardi à toujours été là pour le club même quand on finissait uniquement en Europe league et qu’il avait des offres intéressantes pour jouer la C1 ... il s’est loupé en fin de saison certes ... mais un grand club est aussi celui qui sait gérer ce type de situation pour ne pas en faire un point de non retour avec ses joueurs emblématiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc qui m'échappe sachant que dès le départ Conte ne voulait pas de Nainggolan pourquoi nous n'avons pas fait d'échange sec Barella Nainggolan ! 

Surtout que j'ai de sérieux doute  qu'au retour de son prêt Conte compte sur lui !

Modifié par Angelus
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement que cagliari a été très malin. Ils n'ont pas declarer vouloir Nainggolan a mon avis. Barella 50m ou rien ils ont tenu bon.

La vrai question c'est comment l'inter peut accepter ce deal en payant une grosse parti du salaire. Alors qu'il nous ont fais aucun cadeaux.

Et je ne peut pas croire à une fleur a sa femme. Nainggolan voulais rester à tout prix.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/monaco-tente-sa-chance-avec-edin-dzeko_260454

Ok c'est foot mercato donc pas trop plausible... mais si Monaco tente des contreparties ca peut le faire.

Bon j'ai craché sur Marotta tout le mercato.. je l'aime pas et je le sens pas ce type. 

Mais je vais tenter d’être positif et espérer une fin de mercato de ouf. Lukaku / Dybala en attaque.. et un mister X... une piste qu'on a pas vu venir et qui va nous faire un bond en avant qualitatif.. un James Rodriguez, Bale, Marcelo... je ne sais pas.. un truc qui pete un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sebtheswiss a dit :

http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/monaco-tente-sa-chance-avec-edin-dzeko_260454

Ok c'est foot mercato donc pas trop plausible... mais si Monaco tente des contreparties ca peut le faire.

Bon j'ai craché sur Marotta tout le mercato.. je l'aime pas et je le sens pas ce type. 

Mais je vais tenter d’être positif et espérer une fin de mercato de ouf. Lukaku / Dybala en attaque.. et un mister X... une piste qu'on a pas vu venir et qui va nous faire un bond en avant qualitatif.. un James Rodriguez, Bale, Marcelo... je ne sais pas.. un truc qui pete un peu. 

Mister X des salades ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Angelus a dit :

Mister X des salades ! 

Ils nous doivent bien ca !!! apres tout le foutoir sur la nomination de Conte et le fait qu'ils veulent améliorer l'équipe... ca passe par la.. obligé !

Mais ouai.. ya de fortes chances que ca arrive pas... 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Angelus a dit :

@Batistuta9Si je te comprends on se fait carotte là ! 

Sincèrement c'est une évidence la. Faut pas oublié que Nainggolan fais parti des plus gros transfert de l'inter, au total avec les valeurs de zaniolo et santon la Roma avais dit valeur total 38m d'euros ! Ce n'est donc pas rien pour un joueur arriver il y a 365 jours seulement.

L'inter n'est en aucun cas gagnant paye toujours son transfert paye son salaire en parti, et il reviendra avec moin de valeur et 1 an de plus. Bref une carotte.

Espérons dybala lukaku pour oublié ces foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un signe qu'il va signé soit a l'inter soit a la juve. Le mec s'entraîne avec le blason le survet d un autre club ? c'est très rare. Le dénouement est proche par contre je vois bien l'inter mettre le prix demander c'est à dire 80m et quelques bonus. 

Dans 2 jours on aura la réponse définitive je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait grave, GRAVE chier avec Lukaku c'est que le mec, déjà présenté comme en méforme, n'a joué AUCUN match cet été. Alors j'dis pas qu'on achète des joueurs pour ce qu'ils montrent face à Lugano ou Shanghai Shenhua, mais au moins de voir comment il est en ce moment ça aurait été cool pour les tifosi, histoire de voir un peu ce qui nous attend.

Au moins Dzeko il joue avec la Roma, mais l'autre mammouth il est tranquille soit sur le banc soit chez lui à rien branler, et là il reprend l'entraînement tout juste avec Anderlecht. Ça me saoule vraiment qu'on insiste à ce point avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato ferme le 8 Août en Angleterre seulement dans le sens des arrivées. Lukaku pourra encore partir après, il peut nous rejoindre tant que le mercato italien n'est pas fermé.

C'est une guerre d'attrition. Man U en faisant jouer 0 match au Belge qu'il laisse d'ailleurs vagabonder en Belgique à 4 jours du début du championnat montre clairement qu'ils ont l'intention de le vendre. L'Inter veut le joueur, et la Juventus n'est pas prête à mettre autant de cash sur lui que nous. Donc soit ils mettent en place l'échange avec Dybala, soit ils se retirent.

Pour moi, on laisse passer le 8 pour mettre hors course la Juventus, on discute tranquillement avec United pour Lukaku dans personne pour nous gêner, on envoie chier la Roma pour Dzeko.

On garde une attaque Lukaku-Martinez, avec Politano et Puscas sur le banc. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas de véritable besoin, le titulaire en pointe sera Rashford. Ils ne sont même pas à la recherche d'un attaquant de pointe actuellement, Dybala et Mandzukic, c'était plus des opportunités qu'un véritable intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Batistuta9 a dit :

Non mais si manchester n'achète aucun attaquant dans les 2 jours faut oublié lukaku. 

Faut pas croire qu'on va négocier tranquillement jusqu'a debut septembre. Dans 2 jours c'est fini.

Ils savent bien ce que ca signifie ton attaquant titulaire qui réclame son départ et qui s'affiche avec le maillot d'autres équipes, qui refusent de revenir à l'entraînement, préférant s'entraîner avec des U18 en Belgique. Clairement ils n'en ont plus besoin. C'est juste à mi-chemin entre les cas Icardi et Dzeko. 

@steph' Un jeune de leur centre qui devrait venir ramasser les miettes en attaque derrière Rashford, Martial et Sanchez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Moratti1908 a dit :

Je comprends toujours pas pourquoi ils se posent pas sur Icardi ?

Parce qu'il s'est fait une réputation internationale de petit branleur, égoïste et qui te détruit un vestiaire! 

Et que ,vu le cirque qu'il a foutu à l'Inter aucun club ne voudra de cet abrutis et de sa morrue! Surtout pas United !

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...