Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Orche a dit :

T'es dur. Sensi est formidable. T'es pas d'accord?

Bien sûr mais je parlais des dernières 48h où on a eu l'impression que tout se décantait enfin (départ de Perisic, accélération sur Dzeko/Dybalol, SMS qui revient). Pour l'instant y'a juste Lukaku, pour le reste tout avance encore très lentement ou stagne.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Megabass a dit :

Derrière quoi le Marotta ? A cause de notre entrée dans la course à Lukaku,  il a fini par refaire une nouvelle offre en acceptant de payer les 83 millions. 

Non mais on a Higuain et Mandzukic, pour info', on est pas sans 9, l'option Icardi c'est sur le long terme.

Et puis au pire, on le garde Dybala, c'est à l'Inter de se demander quoi faire d'Icardi, 4,5 millions dans les tribunes, c'est très rentable. 

PAs du tout on paye 65+10... ou 61+10 (selon la GDS)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Davis_Bloom a dit :

Perisic a pris 48h pour faire part de sa décision au Bayern.... 

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/gds-il-bayern-monaco-attende-una-risposta-ivan-perisic-fissa-la-scadenza-48-ore-per-dire-si-o-no-315045

...... Mais pour qui il se prend ce maudit déchet du football?? Mais ce melon lui vient d’ou? A quel moment tu t’es convaincu que tu étais de l'élite??? Mais c’est invraisemblable ce mec !! Il m’écoeure au plus au point!

Qui est tu misérable ! pour dire attend au Bayern??? C’est déjà impensable qu’ils aient eu la bêtise de nous contacter pour un moins que rien comme toi! Ce mec n’a même pas le niveau pour une équipe du top 10 mais il a une surestime de lui pitoyable à ce point 

Excuse mais heureusement le gars prends le temps qu'il souhaite pour choisir son chemin de vie... me semble que c'est un droit élémentaire 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

@Vix T'es bien le seul à croire que vous êtes le centre du monde pour la Juve'...

On est rivaux surtout grâce à l'histoire, ses dernières années le gap est trop important pour dire que nos mercati se chevauchent.

 

 

Mon pauvre... T’es bien le seul à ne pas le voir !!

La Juve s’immisce dans l’affaire Lukaku pour offrir à son coach un joueur dont il ne veut absolument pas au détriment d’un autre sur lequel il compte... Ton niveau de déni est à son comble.

Avec une telle philosophie ton club de rats ne gagnera plus jamais rien hormis peut-être un dernier scudetto avant de disparaître dans notre sillage !

Déjà que vous passez votre temps à faire appel afin de nous retirer le scudetto 2006 que vous avez essayé de voler comme tous les autres pour lesquels vous ne vous êtes pas fait prendre, vous n’en êtes qu’à votre 48 ème recours mais tranquille, il n’y a aucune obsession.

Et pour finir, Dybala, serre le bien fort dans tes bras, parce qu’à son prochain vol aller, c'est Icardi que tu retrouveras au retour toi qui pensais nous l’acheter pour 40M... ?

Modifié par Vix
  • J’aime 4
  • ;-) 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Megabass a dit :

Derrière quoi le Marotta ? A cause de notre entrée dans la course à Lukaku,  il a fini par refaire une nouvelle offre en acceptant de payer les 83 millions. 

Mais tu fumes quoi pour être d’aussi mauvaise foi ?

On a payé 83 ? Heureusement que le ridicule ne tue pas sans ça t’aurais disparu il y a une centaine de pages !

65M + 10M de bonus, le tout payable en 5 ans... T’as l’impression qu’on a été victime du stratagème de ton club de rats pour trouver un tel accord ? Haha

Je vous ai dit, le déni est à son meilleur niveau !!

Modifié par Vix
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vix a dit :

Mon pauvre... T’es bien le seul à ne pas le voir !!

La Juve s’immisce dans l’affaire Lukaku pour offrir à son coach un joueur dont il ne veut absolument pas au déterminent d’un autre sur lequel il compte... Ton niveau de déni est à son comble.

Avec une telle philosophie ton club de rats ne gagnera plus jamais rien hormis peut-être un dernier scudetto avant de disparaître dans notre sillage !

Déjà que vous passez votre temps à faire appel afin de nous retirer le scudetto 2006 que vous avez essayé de voler comme tous les autres pour lesquels vous ne vous êtes pas fait prendre, vous n’en êtes qu’à votre 48 ème recours mais tranquille, il n’y a aucune obsession.

Et pour finir, Dybala, serre le bien fort dans tes bras, parce qu’à son prochain vol aller, c'est Icardi que tu retrouveras au retour toi qui pensais nous l’acheter pour 40M... ?

Tu y vas fort mec! Même si personne peut blairer ce club ! Rat c'est pas cool!

Franchement on va avoir une équipe de ouf l'année prochaine ! Vivement la reprise

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cacozinio a dit :

Tu y vas fort mec! Même si personne peut blairer ce club ! Rat c'est pas cool!

Franchement on va avoir une équipe de ouf l'année prochaine ! Vivement la reprise

Le seul truc pas cool et je le concède, c’est vis-à-vis des rats eux-mêmes, ils ne méritent pas une telle comparaison !!

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, MkInter a dit :

Excuse mais heureusement le gars prends le temps qu'il souhaite pour choisir son chemin de vie... me semble que c'est un droit élémentaire 

Nan mais attend, le bonhomme joue à un niveau pitoyable depuis plusieurs années, il a été, pour une raison que j’ignore surestimé en tout point depuis son arrivé chez nous alors que techniquement il est très loin d’avoir marqué Les esprits, et là tu as un club du Top 5 mondial qui fais signe et tu te permet de dire attend... le mec n’a même pas le niveau Inter et se permet de stopper un club de l’elite.... 

je comprend pas, cet homme est surestimé à un point c’est invraisemblable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Derrière quoi le Marotta ? A cause de notre entrée dans la course à Lukaku,  il a fini par refaire une nouvelle offre en acceptant de payer les 83 millions. 

Non mais on a Higuain et Mandzukic, pour info', on est pas sans 9, l'option Icardi c'est sur le long terme.

Et puis au pire, on le garde Dybala, c'est à l'Inter de se demander quoi faire d'Icardi, 4,5 millions dans les tribunes, c'est très rentable. 

En fait à la base c'était une hypothèse. Regarde le message auquel je répondais. 

Il a payé 65 +10 selon quelques articles que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Bien sûr mais je parlais des dernières 48h où on a eu l'impression que tout se décantait enfin 

Au temps pour moi. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il serait possible de parler de la rivalité inter juventus et autres hors sujets dans un autre topic, ici c'est les Rumeurs Transfert et il faut remonter 2-3 pages derrières pour voir la dernière rumeur '' officiel '' 

Merci de bien vouloir respecter cela pour les autres lecteurs !!! 

 

Merci... ?

  • J’aime 3
  • ;-) 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...