Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non mais @Megabass il n'est pas au courant que son club a des finances de merde!!! + de 75% dans un truc où ils ne peuvent dépasser les 70%. Donc il s cherchent à refourguer Matuidi, Khedira, Mandzukic et surtout Higuain qui sont gracieusement payés. Seul hic, le marché anglais est fermé donc leurs joueurs de pacotilles personne n'en voudra. Ils sont dos au mur. Leur seul solution? La vente ou l'échange de Dybala.

L'Inter financierement tout va bien, on peur encore ce permettre des folies, avec la chine on peut encore signer plusieurs contrats sponsoring!! Mais le plus gros je pense c'est quand on va jarter Pirelli et que Suning se cherchera un sponsor maillot suning, Alibaba, Samsung etc). Je crois que le montant de ce contrat va chiffrer un truc de fou surtout quand tu vois ce qu'on reçoit de certains sponsors juste pour qu'il soit affiché sur les panneaux publicitaires des terrains d'entraînement.

Et je pense qu'on vous enterrera une fois qu'on aura notre nouveau stade. Sachant qu'on revient à peine en CL et qu'on a même pas fait de 1/8ème...

Perisic le bayern ça doit être un prêt payant car à tous les coups ils nous le renverront pour acheter un jeune joueur l'année prochaine 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER / BAYERN ça négocie encore! L’Inter et Perisic ne sont pas convaincu par la formule proposé par les Bavarois (option d’achat). 

 

A la rigueur réduire le prix d’achat mais il faut absolument de manière définitive!

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait l'idéal un transfert. Quand je vois Longo qu'on a envoyé en prêt pendant 10 ans ??

Perisic, on l'avait acheté 18M + bonus je crois. Vu son niveau actuel, si on économise son salaire, à 15M ou plus je trouve que c'est pas mal, surtout à 30 ans.

La pente est glissante depuis plus d'un an pour lui et il risque de ne pas pouvoir la remonter. C'est le moment ou jamais, il ne faut pas être trop gourmand.

Modifié par SacriPan!
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SacriPan!

Non mais sérieux, informe-toi avant de te lancer dans un débat... Lukaku a donné son accord total à la Juve', le mec suivait le vent, la Juve' s'est retiré, hop il est revenu à l'Inter.

On vous a servi Lukaku ? Excuse-moi mais ce passage m'échappe, j'arrive pas à cerner à quel moment on vous l'a offert et Dybala avec, qui pour info' n'est absolument pas intéressé par l'Inter.

Non mais le coup du colosse Chinois... Ca va deux minutes mais là c'est relou.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

@SacriPan!

Non mais sérieux, informe-toi avant de te lancer dans un débat... Lukaku a donné son accord total à la Juve', le mec suivait le vent, la Juve' s'est retiré, hop il est revenu à l'Inter.

On vous a servi Lukaku ? Excuse-moi mais ce passage m'échappe, j'arrive pas à cerner à quel moment on vous l'a offert et Dybala avec, qui pour info' n'est absolument pas intéressé par l'Inter.

Non mais le coup du colosse Chinois... Ca va deux minutes mais là c'est relou.

 

 

Franchement il y a pas de forum pour la Juve où tu pourrais relier tes infos pro-juve et dire ensemble que tout est calculé ?. ça fait 10fois on donne les chiffres du transfert de Lukaku mais tu prefères lire les infos goal... quand ça t'arrange. La Juve s'est retiré de Lukaku parce dybala voulait pas aller à ManU (j'ai même un doute sur le présumé accord avec Lukaku vu que tout ceux qui ont annoncé ça se sont totalement plantés sur le sujet).

Bcp d'infos parlent que dybala ne négociera que le PSG, l'Inter ou la juve (certains parlent même d'accord avec Marotta qui négocie les droits d'images) mais toi tu nous inventes une info sorti du chapeau de je ne sais où qu'il a refusé l'Inter.

Ca te fait mal de voir que peux se permettre de faire notre mercato sans vendre Icardi , je vais bien rire s'il signe à Naples

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rahim95 a dit :

La Juventus s'est retirée ? T'étais marrant quand t'étais objectif mais là ...

Faute d'un accord avec MU oui, ça a capoté oui, je vois pas où est la subjectivité là dedans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta est tellement filou qu'il va inventer une rumeur napoli et roma concrète avec Icardi tout préparer pour son transfert, pour finalement que la Juve soit obligée d'échanger Dybala. Les droits d'image ne sont pas un problème avec l'Inter car c'est l'un des seuls clubs qui n'encaissent pas les droits d'image des joueurs, donc rien à négocier là dessus. Ce qui arrange fortement Dybala, de plus Marotta l'a déjà recruté, on joue un système à 2 attaquants comme il aime, on joue la champions, le projet est ambitieux et on a un des meilleurs coachs du monde. 

Donc mon petit @Megabass je vois pas comment il aurait pu refuser l'Inter alors qu'il a justement tel à Icardi pour avoir son avis sur l'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je te traduis ils veulent 20M + 2 de bonus mais si on veut vraiment payer bcp moins cher voire rien payer d'ailleurs et donc inclure une contrepartie technique autrement dit un joueur alors le préféré de la Roma c'est Esposito mais l'Inter n'a aucune intention de l'inclure.

Modifié par kun
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas pourquoi on perd du temps avec ce club et son pré retraité.

Une offre ferme ils l'acceptent tant mieux pour eux .

Ils la refusent il signe gratuitement la où il le souhaite et tant pis pour eux.

L'offre ne devrait même pas excéder les 12_13 millions

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

Ça arrange Wanda, une com' supplémentaire et elle se vend elle, son cul et son âme, mais tout le monde fait ça lol des fausses propositions officielles pour attirer tel ou tel club

Sauf que Wanda sait que Naples ou la Roma ne proposeront jamais un meilleur salaire que celui de la Juve', c'est un peu comme pisser dans le sable.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'elle se rend pas compte aussi que la carrière de son protégé est en jeu. 

Et qu'il lui faut penser à une solution de replis .

La juve dispose encore comme tu l as si bien de mandzukic et higuain et qu'elle n'est pas encore disposée à faire l'échange dybala icardi.

Pour l'instant elle n'a aucune certitude autour de la juve et son hypothétique offre.

Le temps passe et la situation de son client s'aggrave.

Elle n'a pas le contrôle sur la situation. Elle la subit tout comme son mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...