Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le problème à prendre en compte c'est que malheureusement on devra agir vite car Neymar va certainement se barrer de Paris qui attend après cet argent pour le mettre sur Dybala et SMS... 

C'est ma seule inquiétude réelle, reste Ney, reste mon petit Ney.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d’ou viens ce compte mais pour le moment chaque rumeurs annoncée ont été achetées (Sensi,Barella,Lukaku). C’est du 100%

Et les infos arrivent à chaque fois avant tout les grands journaux surtout pour Sensi personne ne l’avait vu venir quand ils ont confirmé l’accord.

Paolo on a trouvé ta source ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ça viens d’où? C’est un compte fiable ?

J'ai parlé plusieurs fois de ce compte , qui pendant que tout le monde envoyé Lukaku à la Juve avait maintenu que le belge signerait à l'Inter et avec des prix en dessous de ceux annoncés. 

Je les ai pas encore vu se planter...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, interiste84 a dit :

@Thana

La traduction :

 

Les gars, nous sommes sur le chemin de #MilinkovicSavic!

Mais quel #Inter est en train de naître? ?

 

Si c'est vrai ... On peut dire que l'on aura le meilleur milieu d'Europe pour au moins 3 ans là... 

Dirittura d'arrivo c'est même la dernière ligne droite, on aurait quasi bouclé le dossier là !

Non mais, personnellement je ne veux pas me hyper pour rien, je ne croirais que quand je verrais, Barella-Brozovic-SMs ce serait de la folie au milieu de terrain :o

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi la prio entre Savic et Dybala c'est le serbe. La gueule de notre milieu de terrain si ça se fait ça serait impressionnant.

Dybala je bave dessus évidemment mais le petit Lautaro j'ai bien envie de le voir titulaire cette année, dans une attaque à deux le gars pourrait être monstrueux !

 

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir ! Eux ils ont acheté Biglia, Rodriguez, Musachio, Kessie, le turkish là...etc que des joueurs de secondes zones pour certes reconstruire leur équipe, le seul qui était sensé être une valeur sûr c'était Bonucci et il a été le pire sur la saison. Là on est entrain de parler de top players internationaux avec un coach qui a fait ses preuves, un staff de rêve... rien à voir ! Le mercato du milan de cette année est meilleur que celui d'il y a 2 ans.

Modifié par kun
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le recrutement n'a rien à voir avec celui des milanista il y a 2ans. Au vu de ce qu'il se passe, on est bien en droit de rêver un peu. On est pas entrain de parler Leo Messi ou Neymar ou de fabuler. On parle de cibles qui potentiellement pourraient venir chez nous et après toutes ses années de galères on ferait mieux de prier qu'elles soient dans notre équipe.

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ramolo62 a dit :

J'ai parlé plusieurs fois de ce compte , qui pendant que tout le monde envoyé Lukaku à la Juve avait maintenu que le belge signerait à l'Inter et avec des prix en dessous de ceux annoncés. 

Je les ai pas encore vu se planter...

Il avait aussi annoncé icardi au Napoli contre 66M, il y avait même qqn sur le forum qui disait que il jouait gros leur fiabilité...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Dirittura d'arrivo c'est même la dernière ligne droite, on aurait quasi bouclé le dossier là !

Non mais, personnellement je ne veux pas me hyper pour rien, je ne croirais que quand je verrais, Barella-Brozovic-SMs ce serait de la folie au milieu de terrain :o

Arreeeeeeeeetes grand fou ☺️☺️☺️☺️☺️ Tu vas me rendre toutes choses ohlala ?? ahahah

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, kun a dit :

Rien à voir ! Eux ils ont acheté Biglia, Rodriguez, Musachio, Kessie, le turkish là...etc que des joueurs de secondes zones pour certes reconstruire leur équipe, le seul qui était sensé être une valeur sûr c'était Bonucci et il a été le pire sur la saison. Là on est entrain de parler de top players internationaux avec un coach qui a fait ses preuves, un staff de rêve... rien à voir ! Le mercato du milan de cette année est meilleur que celui d'il y a 2 ans.

Retourne un peu dans l historique du forum, la majorité des gens leur enviait Kessie, Musacchio et Rodriguez qui sortaient d une bonne saison en se plaignant que le Suning ne les avait pas recruté. Ici et sur tout les sites italiens ou francophone le mercato milanista était reconnu comme excellent.

Sensi/Barella/Lazzaro c'est encore puceau pour le haut niveau. Godin c'est excellent mais les joueurs vieux c'est tout ou rien on a déjà eu des mauvaises expériences (Vidic, Forlan...)

Lukaku no comment, je jugerais fin de saison.

Je crache pas sur le mercato qui est plus ou moins satisfaisant mais je met en garde l'excès de zèle. A lire certains on peut déjà gagner le scudetto alors que bon on change de coach et de système. Faudra être patient.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...