Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Icardi à la Roma c’est Parfait! Il ira moisir pour le restant de sa carrière là bas, pendant quelques années avant de partir pour un petit club. 

Mais il faut que la Roma paye le prix fort pour nous permettre un dernier gros coup! 

Je jouerai même le culot en demandant un prêt avec option sur Florenzi

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Davis_Bloom a dit :

Dans tout les cas la priorité des priorités c’est SMS ! 

Dybala c’etait Un luxe rien de plus! SMS est une nécessité !

Moi je comprend pas cette obsession pour un autre milieu ! Certes il apporterait un gros plus au milieu.  Mais vu le nombre de milieux qu'on a et la peine qu'on a dégraissé, un trio Brozo-Barella-Sensi peut envoyer du lourd et suffir. Par contre les ailiers sont mauvais de chez mauvais et il manque un créateur qui amène un peu de folie à la jouerie.

Priorité no 1 pour moi c'est une vraie alternative à Candreva. ( Lazaro pour l'instant on sait pas ce qu'il vaut).

Après ça, je veux bien SMS s'il reste du budget.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ludiano4 a dit :

Moi je comprend pas cette obsession pour un autre milieu ! Certes il apporterait un gros plus au milieu.  Mais vu le nombre de milieux qu'on a et la peine qu'on a dégraissé, un trio Brozo-Barella-Sensi peut envoyer du lourd et suffir. Par contre les ailiers sont mauvais de chez mauvais et il manque un créateur qui amène un peu de folie à la jouerie.

Priorité no 1 pour moi c'est une vraie alternative à Candreva. ( Lazaro pour l'instant on sait pas ce qu'il vaut).

Après ça, je veux bien SMS s'il reste du budget.

Il faut que tu prennes en compte que joao Mario s’en va. On a aussi perdu Ninja qui malgré la personne, reste une grosse perte technique. 

Y’a Valero qui est d’aucune utilité, du coup sur le banc il reste que Vecino et Gaglia, c’est soft.... De plus SMS est un milieu au profil que l’on a pas, raison de plus pour l’avoir. 

Nos ailes aussi degueulasse soit elles sont full pour le moment .... y’a DiMarco qui reste et on est sur Biraghi qui est à ce jour le seul milieu latéral ciblé du club. Donc à la rigueur c’est Pour sauter je l’espère Dalbert. 

Sms = Mario/Ninja/Valero

Biraghi = Dalbert

Dzeko = Icardi + €€€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala le problème c'est que ça bloquerait l'évolution d'Esposito, et je préfère voir la Juve moisir avec toutes ses merdes (matuidi, Khedira, Grozalo, Mandzukic...), et qu'il paye des joueurs qui ne joueront pas. Pis, ils ont trop de joueurs par rapport au nombre qu'ils pourront inscrire en CL, et personne en série A excepté les gros ne pourra payer les gros salaires de ses joueurs. Putainci a voulu jouer les durs alors il n'a qu'à bouffer de la merde signé Marotta.

Marotta c'est Ken, tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort, mais avant de mourir dis moi qui t'as envoyé ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Rahim95 a dit :

Mais vous rigolez ou quoi.

La Roma c'est tellement des suce-bo*le qu'en hiver, vous verrez Icardi signer chez la Juventus pour 23€ et un caleçon sale de Ronaldo. Un vrai sous club

C'est pour ça qu'il faut négocier 50% dans nos poches à la revente. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère car un échange Dybala - Icardi, j'aurai l’impression de troquer une Mercedes contre une Audi...

Mais Icardi contre Dzeko et + si affinités... C'est un peu troquer la même Audi contre plusieurs clio...

Non, pour moi, il faut gérer les deux dossiers indépendamment. Icardi/Dybala d'un côté // SMS de l'autre.

Puis, ce n'est quand même pas le même retentissement médiatique :

- Papa, il joue où Dybala ? A l'Inter de Milan mon fils !

- Papa, c'est qui le n° x ? Euh... Florenzi mais j'connais pas....

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florenzi- Dybala sont pour moi à priorité 

on échange Icardi contre Dybala

pret de Florenzi

SMS en cadeau de fin de mercato 

et Bingo on est pret

Dzeko ça me fait chier 20M même si ce n est pas mon pognon mais on continuerait à passer pour des pigeons de première classe.

et comme il a été dit plus haut j aimerais que l on donne un peu de temps à Esposito.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Le gros sur canal il a dit si Neymar part Dybala viendra.

Il a dit aussi fut un temps que l'OM aurait refusé 40M de l'Inter pour Thauvin :mdrlol1:

Le truc c'est que je sens que Dzeko va nous servir que pour cette saison en attendant le rachat de Pinamonti l'été prochain et ça possible éclosion durant cette saison, ayant plus ou moins le même profile que le bosniaque il sera son remplaçant, on se retrouverais, si tout se passe bien, avec Lukaku/Lautaro/Esposito/Dzeko/Pinamonti pour l'attaque durant la saison prochaine (avec peut être Kean dans un avenir proche, etant un tifoso interista :phear:...), fini le HS, désolé les modo ?    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je regarde Roma  Real et franchement Dzeko c'est une tuerie et il est déjà prêt... s'il continue comme ça on va casquer!!! Le gars c'est un numéro 10 et 9 en 1... un 19 quoi haha.

Abusé son jeu en pivot, ses passes qui cassent les lignes,  son jeu de tête et de corps. Dzeko avec Lukaku mamamia!!

Après oui il nous faut du Florenzi Kolarov.. maman je prie que Lazzaro là c'est pas une farce!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est l’ULTIME FOIS que je le répète: Celui qui souhaite publier ou discuter d’une rumeur qu’il mette un lien avec. 

Ça commence a vraiment bien faire. Et cette fois si certains veulent aller passer le mercato ailleurs ça va être très vite. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte souhaite finalement conserver .... Di Marco, c’est confirmé! 

 

Il pourrait être une recrue intéressante ! Surtout pour nos ailes ! Il est gaucher mais capable de jouer sur les 2 cotés, y’a plus qu’a Espérer qu’il empêchera Candreva de jouer ...

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...